* Posté le 26 décembre 2006 à 14:21:20 avertir modérateur
* à mon avis HaD3Sdu83 tu n´as jamais joué à PGR ni à test drive!!!!! donc faudrait parler en connaissance de cause et arreter d´avoir des oeilleres pro-sony
arretez de vous baser sur des photos et de sortir le discours sony pré-formaté qu on vous a inculqué dans vos petites tetes de consommateurs.
personnellement, J´AI testé PGR3+test drive et GT HD et bien GT HD n´est pas plus beau que PGR, un point c est tout...on a l impression que vous cherchez absolument à vous rassurer sur un achat futur...
à l´heure actuelle, la PS3 est du meme niveau voire inferieur à celui de la 360 graphiquement...on verra à l´avenir peu etre qu´une difference se prononcera.
mais de toute facon, le but ce n est pas plutot d avoir de bons jeux sur les deux supports, pourquoi vouloir à tout prix descendre son concurrent, pour se rassurer ?
profitez des jeux de votre console et soyez heureux de la concurrence, c est ca qui fait monter la qualité et pas l inverse..
que serait un monde videoludique dominé totalement par sony ou microsoft, voir nintendo ?
1) "* à mon avis HaD3Sdu83 tu n´as jamais joué à PGR ni à test drive" => J´ai jouer a pgr 3 donc c´est pour sa que j´en parle 
2)"arreter d´avoir des oeilleres pro-sony" j´ai jamais été pro-sony de ma courte vie et je ne le serai jamais 
3)"arretez de vous baser sur des photos et de sortir le discours sony pré-formaté qu on vous a inculqué dans vos petites tetes de consommateurs." => depuis le début on compare sur des foto de ces deux jeux......... alors moi je rééquilibre la barre ( sur ce que j´ai pu voir ) avec test drive
Bilan : renseigne toi au lieu de sortir des aneries pareil ... avec quoi te permet tu de me catégorié alors que tu ne me connais mm pas .......... je ne m´avance jamais sur ce que je n´ai pas vu de mes propres yeux ( ou du moins très peu ^^ )