CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Humour]Les comportement pro/anti en RPG

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:42:57

Dans le meme esprit que mon précédent topic je vous présente ma nouvelle petite exposition des comportement PRO et ANTI sous forme de RPG.

www.jeuxvideo.com/forums/1-60-833461-1-0-1-0-0.htm

JE VOUS L´ANNONCE : VOS ARMES VIENNENT D’ËTRE PERCEES A JOURS !! !!

Depuis un temple tibetain secret (en plein milieu de l’amazonie) je vous ai tous étudiés tout pro-X que vous soyez !! !

Voilà sortie du néan les secrets de votre forc...absence totale d’objectivité.
Preparer vos dès pyramidal et vos dès à 20faces de rôlesplayers !!

Vos –Artefact de combat-

- Le bouclier du renvoi infini : capable de renvoyer un défault en tant qu’avantage.
- Le bouclier du détails : ensorcellé il réduit les dommage de 60% (echec critique : -10 de charisma ; mais c’est juste un détails).
- Le diamants générateur de probabilité mathématique foireuse.
- L’anneau invocateur de news : pour pouvoir ressortir 15fois de suite la même information.
- La Pierre non-philosophale de catalyse d’information : pour pouvoir exagérer un maximum n’importe quelle information.
- Le Boomerang ensorcellé d’évolution aléatoire PooS-3 : pour pouvoir prédire la destination future (le futur)d’une consoles en fonction des anciennes.
- L’Anneau Ultime de Confusion : La provocation de l’énemis empêche toutes contre-attaque efficace (réussite critique Godwin : +20 de confusion générale).
- Le Tapis magique de la Wii dance. (+5 d’esquive d’argument).
- La boule de crystal IrMa. (même Mana que celles les analystes) pour prédire la chute des plus puissants royaume.
- Le Baton de berger enchanté qui permet d’appeler vos congénère a la rescousse.
- L’amulette de réincarnation : elle permet de revenir à la vie en fonction de vos point de destin (adresse hotmail), mais elle modifie aussi votre apparence(pseudo).
- Le masque d’imitation, avec vous imitez physiquement la personne de votre choix, mais ces masques sont unique, et un Mage avisé saura vous démasquer.

Vos –Artefact de connaissance-

- Parchemin contenant les preuves pouvant faire tomber n’importe quelle marque.
- Manuel de Charisme ou comment faire croire qu´on est objectif alors qu’on ne dit que des connerie.

Vos -Skill- et –Entrainement- secret

- Imitation du bruits de moutons. (+ 2 d’esquive).
- Fabriquation de barbequ a partir d’une X-360 (pareil pour la PS3).
- Détection de frustré mineur : Wii-root v1.0 (3/4 messages).
- Détection de frustré majeur : \/\/ii-r00t v3.0 (une seule phrase suffit). Stevens59 vient de l’essayer sur moi (échec critique: c´était de l´ironie) l’ors de mon topic MGS-4 sur le forum PS3 félicitation.

- Détection de stratégie Marketing aléatoire : pour voir clair dans le jeux des autres marques.
- Diplôme d’ingénieur en Hardware de haut niveau pour pouvoir juger sois même de la puissance d’une consoles comme de grand sage de 20ans de métier.
- These de doctorat en psychologie avancer pour trouver des problèmes psychologique incroyable chez chaque personne du forum.
- L´encyclopédie de Nosgoth sur tous ce qu´on pu dire les théoriciens (dévellopeur) et chef-théoriciens (concepteur).
- Invocation : Âmes Errante Exclue … (certaines peuvent changer d’allignement hardwarique sans préavis).
- Invocation : Dague démonique de suicide si votre quete est perdu d’avance, il permet de fous faire oublier.
- Invocation : Katana a lame inversée du repentie : permet de combattre sous couvert de bonne intention(echec critique –100 suivi par une malédiction).
- Invocation : Les milles Fleches à pointe « W » elles sont souvant précédée d’une mort instantané. (Réussite critique : mort intantanée ….. comment ca c’est pas une réussite ? c’est pourtant le seul résultat possible ^^ ).
- L’art du contrôle de flux de mana : vibration r0x ! gyro such ! (le sens dépend de votre allignement hardwarique).
- L’art du remaniment de l’information Editions 3.60-X.
- L’art de la discussion du (sur)dieu LucII (réussite critique : génocide complet du forum) le problème étant qu’il a disparu de la circulation et les sites relantant sa « gloire » deviennent rares (Google est votre amis).

…Et vos Craintes !!

- Malediction : La prison du Kick.
- Malediction : La mort instantanée du Ban.
- La Corne de Brume d’Appel des Dieux.
- Skill (haut niveau) : L’inexorable tirade de la lame imparrable (prononcer le nom d’un souffle ^^) aussi appelé : vérité.
- Le souffle de l’oublie : aussi appelé « souffle d’un vent » il permet l’oublier completement la présence d’une personne dans un groupe (testé sur Master360 avec grand succès).
- Sortilège de Silence : aussi appelé « Cassage » empêche toute risposte pendant quelques minute.
- Skill de Justification Divine : J’ai vraiment besoin d’expliquer ? (^^)°

ps : Parce qu´on ne le rappelera jamais asser, un vrai débat c´est ca :
http://img.photobucket.com/albums/v154/Tribersman/7e0b08f9.jpg

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:44:26
venom911
venom911
Niveau 24
25 décembre 2006 à 18:46:51

:ouch: faut vraiment se faire chier (et encore) pour pndre un pavé aussi inutile.

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:48:44

:noel: :noel: :noel:

http://consolewars.free.fr/ :noel:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:49:06

venom911 Posté le 25 décembre 2006 à 18:46:51 faut vraiment se faire chier (et encore) pour pndre un pavé aussi inutile.
------------------------------------
Oh t´es vraiment bête toi, c´est pour montrer à quel point c´est débile d´êle un pro (mouton) qu´il a fait ça, et c´est très bien fait et très drole, bravo !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:03:03

c´est vrai que sa fait sourir ^^ quan don si connait un petit peu ( un tout petit peu suffi ) en matiere de RPG .. sa peut mm etre drole car c´est la plupar du temps Vrai ce qu´il dit ! joli formulation ..... seulement fo vrément avoir du temps pour tout lire ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:11:09

C´est parce qu´un pote ma dis qu´il avait bien aimé l´anciennes version que j´ai recommencé celui la.

la Venum911
tu vient de me donner l´idée de l´anneaux:
- Troll of Stupidity -

Le problème c´est que c´est ni pour les anti ou les pro mais pour les idiots (-_-)°

En tous cas c´est quand je poste enfin le topic que je me rend compte que j´aurai du modifier pas mal de chose pour rendre les références plus visible

Exemple ca :
- Invocation : Âmes Errante Exclue

Comprendre "Exclu" -> "exclusive"
En parlant bien sur de la petite gueguerre des exclusivités.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:15:17

:bravo:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:31

:up:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:20:17

:up:

J´invite Mister Master360 a laisse un commentaire puisqu´il est dans le coin.

graninn112
graninn112
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:27:24

je veux la boule de cristal :rire2:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:31:21

Beau topic aussi inutile que saoulant !

BRAVO ! Tu gagne le droit de le laisser tomber dans l´oubli !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:11

Hahaha ^^

Voila la nouvelle version de l´ancien "marché des pro-X"

Je me suis dit que ca ne servait a rien a présenter le tous sous la forme d´un minijeux sur un forum PS3.

Je pourrait même faire une version futuriste mais j´ai moins d´idée puisque plus Terre a terre

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:34:07

Si tu voyais les réponses que j´ai eu sur le forum Guerre des consoles, j´ai toutes les raisons de le faire remonter ^^

Au contraire vaut mieu éviter qu´il ne soit couler par des inlassable topic: "PS3 Sux" "BR is evil" ou encore "Sony nous enterrera tous".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS