CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai puissance de la ps3 est la ...

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:57:44

toi t´es un nain avec une canne a peche en bois qui boit atteint de la trisomie 21

happy?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:58:35

Et puis les 600€ de la PS3 avec online gratuit compter au bout de combien de temps la 360 coute plus cher qu´une PS3 ??
Si je prend une PS3 c´est n´ai pas pour 2 ans donc niveau prix il n´y a pas une console mieu qu´une autre à moins que vous vouliez garder votre 360 2 ans la elle vaudra peut etre le coup

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:58:46

jaki-banni je crois que tu as eu du mal a dire se que tu voulais...si tu veux je peu te trouvé l´adresse d´un orthophoniste...

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:00:18

rva wé bon laisse tombé c´est vrais t´as quinze en et t´es meme pas fichu de reflechire...mal eduqué vas...

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:01:07

"Je te dis juste un truc, moi je suis pas un gogo, quand on embauche l´equipe en juillet 2006 on a pas un jeu en image de synthese en decembre, faut pas prendre les gens pour des cons^^"
Avec 120-150 emplyé qui travail dessus et un budget de prend de 20 millions d´euros si ils disent qu´il en sont déja au niveau de la demo e3 on peut les croire...

(pour info on avait déja des vidéo in-game de MGS 2 en 1999 donc voila)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:03:53

4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à 19:56:04

tu passe ton temps à denigrer c´est tout on te demande pas de ne pas avoir d´esprit critique mais t´es le genre de type qui ne voit que du negatif et qui selectionne que ce qui l´arrange du genre " soni cay le mal n´acheté pas des piles soni pour votre wiimote ca leur fera de l´argent "

le genre de type qui critique le conceptde GTHD et d´es qu´il est annulé on critique le fait qu´il soit proposé en demo gratuite

le genre de type qui critique le fait que sony annonce qu´elle echangera gratuitement les batteries des manettes ps3 et à vie ( alors qu´on oublie l´histoire des dragonnes )

le genre de type qui critique sony pour l´histoire du proces avec immersion ( la c´est legitime ) mais qui oublie d´erriere que MS à racheté immersion car il allait passé en proces

le genre de type à gerbé sur sony par qu´ils on porté plainte contre lik-sang alors que nintendo à fait tomber une pluie de procés contre eux

le genre de type à dire que sony meprise l´europe et qu´il font augmenté volontairement le prix des jeux chez nous alors que nintendo c´est prix 150 millions d´euro d´ammende par la commision européene pour avoir cloisoné le marché européen pour qu´il paye plus cher leurs jeux bien sur on passage on oublie les delocalisations minables de l´epoque nintendo aucun FF, aucun DQ quasiment aucun RPG des jeux à peine traduit

des exemples j´en ai des centaines et ce genre de type comme toi ca me soule :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:04:18

Euh oui et donc? La on a rien, juste du blabla, si il etait comme tu le dis on en aurait deja vu quelque chose non? Ca fait combien de fois que les dev exagerent a mort avant la sortie d´un jeu? Ca arrive tout le temps, je pense que le jeu sera très beau, guerilla assurent un minimum, maintenant ce que tu repetes ici c´est pipeau, on fait pas ca en 4 mois.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:06:28

jaki-banni > non, non, non je denigre pas, je parle de verités, qui te plaisent pas ca j´ai bien compris, mais moi j´ai les yeux ouverts contrairement a toi. Deuxio j´ai jamais critiqué que la demo de gthd soit gratuite t´as révé toi! LA suite non plus j´ai rien dit de tout ca, tu vois t´as rien a me reprocher en fait, simplement que je dise des choses qui te plaisent pas. Et il y a des choses qui sont bonnes a dire mon pote, ce que tu veux toi c´est une dictature on dirait.

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:06:43

jaki-banni...tu as l´air bien plus malin que l´autre tanche...je m´escuse pour se que je t´ai dit.

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:07:02

clad_01 tu sais même pas écrire une ligne sans faire de fautes . Allez je suis sur que tu n´as meme pas passé le bac ou t´as essayé de le passé tu as du avoir 4/20 rédaction ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:07:49

Mdr en "redaction" c´est au college la redaction, ca existe pas au bac mon petit :rire:

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:08:56

tu sais je suis en ecole sup d´infografie alors tes leçon je m´en fou un peu...

t´as telement rien trouvé de bien a dire...que tu t´attarde sur un detail d´ordre secondaire...l´orthographe sur le net...
lol imbecile.

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:09:00

et alors j´ai 15 ans donc je suis con donc j´ai le droit de me trompé regarde j´achete du sony

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:09:42

( rva )

4MakiaveridiK4 bien vue.lol

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:10:00

Dites, vous n´en avez pas marre de remonter ce topic de *** ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:10:29

Ben si t´es au college tu les as meme pas les 15 ans si? (les gens qui achetent du sony sont pas tous cons, la preuve j´ai toutes leurs consoles :ok: )

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:13:13

et c´est pas pcq t´as 15ans que tu dois etre con...
perso g une PS1 et 2 et je me traite pas de con...ai du respect pour les autre s´il te plait.( rva)

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:16:37

http://www.aries-esi.net/pages/scolaires.htm

attend les gars ils travaillent sur leur ordinateur
et je pense qu´ils doivent avoir un certain niveau d´orthographe .

allez clad t grilled mec t´as pas 21 ans mais 14-16 avoue ;)

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:18:38

.ai du respect pour les autre s´il te plait.

tu n´arretes pas de m´insulté depuis tout a l´heure et tu demandes le respect? :lol:

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:22:27

tu sais de l´infographie c´est du traitement de l´image alors l´orthographe y´en a pas bcp...t´es telement bete que t´as eté obligé de regardé sur le net pour voir ce qu´etait un infographiste...

ton respect j´en veux pas.
respect les autre quand tu dis que c´est etre con que d´acheté du sony...bcp de gens en achete tu sais?.

jte l´ai dis.reflechi avant de posté.et tu sais a moin que tu ais un pb aux yeux ( probablement genetique ) tu verras que sur ma photo j´ai un peu de barbe...pas comme toi...tache.REFLECHI!!! put1 c pas possible.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable