CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai puissance de la ps3 est la ...

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:19:28

dsl mais t telement bete que ça sort tt seul.t´as rien d´autre a repondre? t´tetais pas sur CS?tu t fait explosé surement alors t´as arreté?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:21:23

Ouais génial !! !!!!!!!!!!Une gueguerre de pro :bravo:
Mais je vous en prie, ne faites pas attention à moi, continuez vos chamailleries à la con...

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:22:59

rva ce qui me fait chier c les boulet dans ton genre qui parle et qui disent de truc completement grotesque ( a leurs hauteur en gros ) sans y reflechir...tu compare de chose completement differente...des chose qui n´ont rien a voir...

tu attise un feu et te plein ensuite...si tu avais eu un minimum de tact tu serai allé voir mon profil et tu aurais vu qu´une grander majorité des jeux que j´apprecie son sur des console sony....alors ton mario tu tle four ds le...

faudrais créé des forum pour les gamins ma parole.

IronDick_PS3
IronDick_PS3
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:23:56
  • nintendo_noobs profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:21:23 avertir modérateur
* Ouais génial !! !! !!!!!!!!Une gueguerre de pro :bravo:
Mais je vous en prie, ne faites pas attention à moi, continuez vos chamailleries à la con...

oui d´ailleurs la gueguere comme tu dis se passe ttltant sur le fofo ps3 ... jamais sur xbox360 et sur wii ! ils ont pas l´argent de se payer la bete alors, par jalousie, ils nous incitent a payer la wii ou la xbox360 ! c´est ça n´est-ce pas ? :hap:

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:26:06

bah allez gogo minsulté la va sy fait toi plaisir ... je men fous de se que tu penses sérieux j´ai pas le droit de troll sur jvm? allez tu me dégoutes

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:27:34

mDr tous plus idiots les uns que les autres les mioches pro sony, tous identiques, tous les memes phrases, tous la meme mauvaise foi, tous la meme connerie profonde, après ca pleure quand ca se fait appeller mouton, mais y a pas d´autre mot pour designer des personnes comme ca malheureusment.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
25 décembre 2006 à 19:27:36

bc disent que les graphisme de la wii est pourri ben c´est vrai meme nintendo le confirme mais de tt facon on sens fou a la base la wii n´est pas fait pour les graphisme comparer a la ps3 qui doit etre super puissant en graphisme ben ce n´est pas le cas c plus pourri qu´une 360 -_-

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:28:10

IronDick_PS3 Posté le 25 décembre 2006 à 19:23:56 * nintendo_noobs profil
oui d´ailleurs la gueguere comme tu dis se passe ttltant sur le fofo ps3 ... jamais sur xbox360 et sur wii ! ils ont pas l´argent de se payer la bete alors, par jalousie, ils nous incitent a payer la wii ou la xbox360 ! c´est ça n´est-ce pas ?
------------------------------------------
Ben vas-y, remets en une couche, et puis t´as tout les ptits pro-n qui vont débarquer et commencer à t´insulter...
T´as pas compris ? Ca prouve qu´ils sont plus cons que les pro-s à venir sur le forum ps3... et les ptits moutons sony sont tout aussi cons à répondre plutôt que de leur laisser des vides...
Enfin, laisse les se battre, ça me distrait un peu :o))

IronDick_PS3
IronDick_PS3
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:30:22

nintendo_noobs tu as raison ! svp tt le monde je tiens à ce que vous regardiez les machines préférées de 4MakiaveridiK4 et de Orochi_Kyo et j´arrête

après on peut dire que nous sommes de moutons :oui:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:32:03

Elles ont quoi mes machines simplet? (c´est pas mes preferees c´est les dernieres d´ailleurs...) C´est les tiennes qu´il faut regarder plutot, que de la play :sarcastic:

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:18

"mais de tt facon on sens fou a la base la wii n´est pas fait pour les graphisme comparer a la ps3 qui doit etre super puissant en graphisme ben ce n´est pas le cas c plus pourri qu´une 360 -_-"
Pas d´accord, on a la confirmation que KILLZONE a atteint le niveau viseul de la démo de l´E3 depuis un moment avec les kits de dev alpha PS3 et vu que tout les pro xbox disent que c´est de la cinématique telement que c´est beau ils ont reconnu la beauté du jeu donc graphiquement la PS3 elle est ok ^^

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:32:42

rva ça y est tu t´es rendu compte que t´avais dit des connerie alors tu fuit?

si tu veux "trollé"comme tu dis bah degage ta rien a faire ici.

c´est quoi cette expression bidon dailleur " trollé " d´ou ça vien? c´est laid..

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:33:35

AH bon tu as la confirmation que killzone a la tronche de l´E3, tu nous montres ca stp? Sachant que l´equipe du jeu n´a été embauchée que cet été je suis curieux de voir ca...Passe un lien pour voir.

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:36:58

les pro nintendo ont pas arrété de nous faire chier avec leur red steel a le3 2006 bah la c´ets notre tour .

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:37:29

ok
je vais te chercher ça et le gar qui parle de chez guérilla dit meme à la fin qu´il a hate de voir la tete des spectateur ^^ et il ont dit que des extrait in-games seront diffusé prochainement ^^

rva
rva
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:38:20

et puis aussi c´est con d´avoir 21 ans et de ne pas savoir écrire hein? moi comme j´ai 15 ans c´est sms powah ...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:38:40

IronDick_PS3 > "prouver" t´es dans une enquete criminelle la? Et t´as prouvé quoi au juste la je comprends pas, a part que tu es completement a la masse? Et j´ai pas de forum puisque j´achete toutes les machines moi, je suis pas uin gamin qui peut se payer qu´une machine tu sais, tout le monde n´a pas ta ptite vie.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:39:23
  • LEHCTAS profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:37:29 avertir modérateur
* ok
je vais te chercher ça et le gar qui parle de chez guérilla dit meme à la fin qu´il a hate de voir la tete des spectateur ^^ et il ont dit que des extrait in-games seront diffusé prochainement ^^

Non mais je veux voir du concret je m´en fous d´un discours de dev avec rien a montrer.

IronDick_PS3
IronDick_PS3
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:41:08
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:38:40 avertir modérateur
* IronDick_PS3 > "prouver" t´es dans une enquete criminelle la? Et t´as prouvé quoi au juste la je comprends pas, a part que tu es completement a la masse? Et j´ai pas de forum puisque j´achete toutes les machines moi, je suis pas uin gamin qui peut se payer qu´une machine tu sais, tout le monde n´a pas ta ptite vie.

Que une machine ? :rire:
Je vais pas en rajouter ce n´est pas dans ma nature d´être vantard ! Pas comme toi qui se vante d´avoir la xbox360 et la wii ...
Si on peut se vanter d´avoir ça ...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:43:34

Tu m´as vu me vanter ou? A nouveau je te le repete tout le monde ne vit pas comme toi, et heureusement parceque ca craindrait mechant. Enfin bref je te laisse delirer avec ton fake vu que t´en as pas assez dans le froc pour parler avec ton vrai pseudo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)