Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bm-49-fr.html
moi je me base sur ca
et toi tu fait quoi t´essaie te refourger ta wii pas tres glorieux moi je m´en tape de tes conneries j´acheterait la 360 et la ps3 osef total de ta guéguere d´attardé
4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à 16:39:53
mai et septembre
ta pas encore plus vieux comme lien parce que justement les prix annoncé pour le japon beh on en est loin
Jaky est un adorateur..
T´as vu blade?
Ben pareil,il s´est fait tatouer le logo playstation derrière la nuque,et ailleurs...mais je ne dirais pas où pour ne pas choquer les âmes sensibles ![]()
toujours qu´on est loin de vos 80 € ![]()
Tu te bases sur du vent c´est un site import. Le prix des jeux n´est pas le meme ici et à l´etranger tu sais...Tu m´as vu vouloir refourguer un truc? Arrete je te dis de reprocher aux autres ce que tu fais toi, t´es tout le temps ici comme un naze a pleurer dans tout les topics pour que les gens achetent de la PS3, faire la gueguerre, insulter les gens etc...tu fais pitié, t´en viens meme a mentir faut vraiment etre barge.
J´ai jamais dit 80 euros...
rastafire > c´est surtout un abtruti fini oui.
celui qui ment c´est celui qui dit 80 €
ca c´est un mensonge
et dabord qu´est tu fout la si tu deteste la ps3
reponse tu vient troller comme tout tes amis qui vienne polluer du forum wii qui vienne ici pour polluer
alors que moi je suis absolument jamais allé dans le forum wii sur le forum xbox360 je vait de temps en temps pour parlez des jeux et jamais en mal ou avec des mensonges
alors c´est qui le troll ![]()
Tiens c´est pas compliqué regarde le prix moyen americain, c´est 60$, comme pour la generation d´avant nous on paie 10 de +, donc on arrive bien à 70 euros. Qui te dit que je deteste la PS3? Ton cerveau malade? Tu confonds polluer et dire les choses telles qu´elles sont, les pollueurs c´est plutot les mecs comme toi qui mentent et agressent les gens H24. J´AI PAS DE CAMP OU DE FORUM, J´AI PAS 4 ans dans ma tete comme toi, tu peux pas le comprendre ca?!
je voit toujours pas de 80 €
bizarre ta que ta fait chuter ton prix
alors que moi je bouge
J´ai dit 70 pas 80, et ce sera le prix, toi par contre tu as dit 60 alors que ce sera les exceptions, le menteur c´est bien toi.
alors dit le 80 € est une connerie alors pourquoi tu defend l´energumene qui troll plus haut la c´est ce que je te reproche c´est un T.R.O.L.L tu vient de le reconnaitre à demi-mot toi meme
Je defends personne je dis que t´es dingue à insulter les gens pour ca, et detourne pas la conversation, le troll qui ment c´est bien toi entre nous deux, l´autre je m´en fous.
l´autre il troll il ne fait que ca il n´ya pas eu d´insulte je lui ai dit de fermé sa gueule et il la merité ta pris le partie de defendre le troll donc c´est qu´il y´a un probleme
Je defends personne, t´essaie encore de detourner le sujet. T´as pas à t´enerver comme ca pour un truc aussi debile, ni à mentir pour vendre de la PS3, lui on sait meme pas si il trolle, par contre toi on en est sur que tu mens pour vendre ta console sony. Et le sujet c´est toi qui me dit je suis un troll, relou les momes.
4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à
16:23:49
Et toi t´as pas à t´enerver comme ca et insulter les gens pour defendre ton jouet, tu deviens dingue avec ta PS3.
ca c´est quoi un mec intelligent aurait dit toi ta pas à insulté et toi ta pas à troller
la ta fait le partie pris ta defendu un type qui disait 80 € donc pour moi ta pensé 80 €
Oui ok t´as raison gamin va, de toute facon les gens ont juste à lire pour comprendre qui tu es et ce que tu tentes desesperement de faire la...
Les jeux couteront 70 euros comme je l´ai dit et pas 60 comme tu l´as dit pour vendre de la console, c´est tout ce qu´il y a a retenir.
4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à 16:59:38 Oui ok t´as raison gamin va, de toute facon les gens ont juste à lire pour comprendre qui tu es et ce que tu tentes desesperement de faire la...
Les jeux couteront 70 euros comme je l´ai dit et pas 60 comme tu l´as dit pour vendre de la console, c´est tout ce qu´il y a a retenir.
j´ai dit GENERALEMENT 60 € regarde les jeux de xbox360 il coute GENERALEMENT 60 €
http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=8294683&SID=391360cc-dd47-74b6-af43-53896eae8f46&TTL=261220061700&Origin=FnacFR&page=1&UID=0F5AE9496-E7BB-2F08-65A6-B031278C8E15
Minipan Posté le 25 décembre 2006 à 17:00:
pourquoi il faut que tu commence ta phrase par blaireau ou ta vu que j´ai dit qu´il couterait 45 €
j´ai dit qu´il serait generalement à 60 € comme la 360 et la wii donc je voit pas ou est le probleme
Les jeux 360 ne sont pas "generalement" à 60 euros, c´est 70 euros en majorité(ca les depasse souvent de deux toirs euros d´ailleurs) et ceux edités par MS à 60. Et ce sera pareil sur PS3.
Gears of wars je l´ai acheté 60 € ![]()