la 360 elle est dépassée deja c dire ! en plus les editeurs jap ils s´en foutent de votre console de merde et ce sont eux qui font les meilleurs jeux mais rassurez vous vous aurez du EA, ubisoft et d´autres
p*tain mais tu vas arretez avec tes japonais de mes deux, t´as qu´a aller vivre l-bas, moi j´men br*nle d´eux, a part Konami et Namco(qui développent sur 360) j´en vois pas trop de biens, je préfere de loin Ubi, EA, Neversoft et autres
la 360 elle est dépassée
t´es un bon toi
elle est meme pas encore exploitée a fond et tu dis qu´elle est dépassée, la PS3 n´aura pas vraiment de meilleurs graphismes(pour le moment ils sont meme moins bons)
dis ce qui est dépassé dedans ?
- le live, oh la PS3 en a fait une copie
- le multimédia, lire des DVD, musiques, photos, démos, videos de jeux, émissions TV ca date pas d´hier mais dépassé faut arrêter
- les graphismes, déja expliqué
- la puissance, 3 processeurs 3.2Ghz avec technologie dual thread(pas sur du nom) c´est clair que c´est dépassé, meme les meilleurs PC n´ont pas l´équivalent...
- le stockage, DD de 20Go, ok il est pas énorme mais largement suffisant et si on veut on peut en racheter un, c´est simple a monter(comme un carte mémoire)
ok la 360 n´a pas de lecteur de carte(chose qui me serai inutile) et de wifi intégré(il existe l´adaptateur au pire) mais a 400€ contre 600€ rien a dire elle a l´avantage(encore + avec sa ludothèque)
ah oui et pour le blu-ray on vérra
mais tu peux presque etre sur que les jeux seront identiques sur les 2 consoles
donc maintenant petit mouton pro-S comme j´en ai jamais vu va chercher des argument pour défendre ta console comme tes potes du forum(au moins eux ils y arrivent)plutot que tes japonais