desolé mais je trouve resistance n´ettement plus beau que condemne qui est au passage tous etroit , ça n´a rien avoir
resistance rivalise avec gow et est extrement vaste
svp pas besoin de poster ça sur le forum ps3 pour le poluer
si certain sont aveugle , qu´il s´offre des loopes *1000 pour noel