Salut,
Alors voila demain je peut me prendre le pack ico et shadow of the colosus mais j'hésite encore un peu, alors oui j'ai regarder des test de l'epoque et des test plus récent et j'ai vu des gaming live mais j'ai besoin d'avis plus profond.
je sait que a l'epoque beaucoup disait que c'est jeu etait magnifique, pas tant au niveau des graphisme mais niveau émotionnel et que sa "toucher" vraiment les joueur.
Pour moi c'est important dès fois des sublime graphismes mais j'ai gears of war3 et god of war 3 pour sa, donc pour ico et shadow je m'en fou un peu de savoir ce qu'apporte la HD et si c'est beau ou non, si je le prend c'est pour etre toucher au plus profond de moi et resentir des emotion forte.
alors oui a l'epoque ce jeu fesait ressentir cela mais depuis d'autre jeu a "emotion" sont sortie ( metal gear solid 3 et 4 et heavy rain en tête )
Alors sachant que je n'ai pas jouer a ico et shadow a l'epoque et que ce serait donc la première fois, c'est jeu vont il me toucher et m'émouvoir malgré que je vais y jouer après les MGS et heavy rain? Je suis plutôt sensible dans la vie mais est ce que l'effet que ces jeux fesait a l'epoque est toujour présent aujourd'hui après avoir jouer a d'autre grand jeux a emotion? Voila ma question.
merci