CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Store en maintenance!

loris008
loris008
Niveau 5
29 septembre 2011 à 19:05:35

Bien les mec qui disent que bf3 c'est nul on bizarement tous moins de 15 ans, bien d’être gamin bien de pas s'y connaitre en informatique mais d’être capable de dire a l'avance si un jeux est bien ?
Bien de préférer cod car c'est de votre niveau avec tout les trucs pas réaliste. bien si on vous met devant une simulation militaire comme arma vous chialer après 1 minute de jeu raison : JEU DE MERDE J'ARRIVE PAS A JOUER C NUL NUL PREFERE COD COD GERE RAIII COUZIN J'ECRI TRP BIEN LA FRANCE

Weishen
Weishen
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:08:12

loris008
Posté le 29 septembre 2011 à 19:05:35
Bien les mec qui disent que bf3 c'est nul on bizarement tous moins de 15 ans, bien d’être gamin bien de pas s'y connaitre en informatique mais d’être capable de dire a l'avance si un jeux est bien ?
Bien de préférer cod car c'est de votre niveau avec tout les trucs pas réaliste. bien si on vous met devant une simulation militaire comme arma vous chialer après 1 minute de jeu raison : JEU DE MERDE J'ARRIVE PAS A JOUER C NUL NUL PREFERE COD COD GERE RAIII COUZIN J'ECRI TRP BIEN LA FRANCE

+ 1 :hap:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
29 septembre 2011 à 19:14:23

loris008

+1 aussi :oui:

Sinon moi aussi sa bug :( .

Desty8
Desty8
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:15:55

Battlefiled se kikoolise ...

la question est : est ce qu'il se kikoolisera autant que CoD ? :hap:

Bref deux jeux bien ridicules à mes yeux

falCie
falCie
Niveau 12
29 septembre 2011 à 19:21:06

loris008

Go asile psychiatrique mec. C'est pas parce qu'on aime pas BF3 pour X ou Y raisons qu'on est comme ça. Tu représentes bien la communauté cela dit.

Desty8
Desty8
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:24:34

"C'est pas parce qu'on aime pas BF3 pour X ou Y raisons qu'on est comme ça"

:d) c'est exactement ce que je disais battlefield se kikoolise, pour eux dès que quelqu'un n'aime pas leurs jeu, il est forcement gamin kikoo pro-CoD etc ... Bref exactement une attitude de kikoos :noel:

[Dead_lsiand]
[Dead_lsiand]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:30:53

loris008 :d) Tous moins de 15 ans ? Ok tu à 16 Ans alors tous ceux en dessous de ton âge sont débiles ? :nonnon:

Peux tu m'expliquer ou est le rapport entre l'informatique et une critique d'un jeu par rapport à sa Beta ? :hum:

Il faut arrêter de comparer à Call of Duty, c'est un jeu arcade et Battlefield ont seulement essayer de faire un mélange de réalisme et d'arcade. :ok:
En attendant, va jouer à un jeu de guerre réaliste. Une balle dans le pied à terre toute la partie, si un médecin ne t'aides pas. Une balle dans le pied ne te fais pas te vider de ton sang.

Puis la génération est comme sa les concepteur font ce qui va se vendre. Chacun à son jeu préférée, alors si ils prennent du plaisir sur Call of Duty laissent les. Chacun sont type de jeu préférée.
Sur ce évite des comparaison débile et présente toi avec plus d'arguments la prochaine fois (de toute façon tu auras jamais raison), tu compare Burnout/Need for Speed (Les 1er du nom) à un Grand Turismo 5 ?
Sérieusement évite ce types arguments comme cela.
Cordialement, bonne soirée :noel:

[Skiny-78]
[Skiny-78]
Niveau 3
29 septembre 2011 à 19:53:20

+1 loris008! Le realisme est pousser jusqu'au bout! Detruire les murs, le decors qui saute! on voit meme ses pieds! J'ai trop envie de test la béta!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube