c´est pas un miracle c´est tout simplement impossible le prochain GTA sera optimisé pour la next-gen je dit pas que la wii c´est pas de la next-gen mais elle est moins puissante que la Xbox 1 comment voulait vous adapter ca la dessus c´est comme mettre vice city sur ps1 c´est tout simplement impossible
Qui vous dit que ce sera la même equipe ? Et puis un gta c´est fort possible sur Wii, on ne conait rien du jeux...Là vous parlez dans le vent.
A titre de comparaison Dragon Quest IX est bien passer de console de salon a une DS. et j´en ai plein des exemples de ce genres, donc un GTA(qui na jamais jouer la carte de la claque technologique) sur Wii ne me choquerait pas outre mesure. Faut arreter la frustration a 2 balles.
avec ennormement de chance au mieux il peuvent esperer un portage des anciens GTA avec une ou 2 fonctionnalité baclé de la wiimote c´est comme prince of persia ou medal of honor il y´a ceux de la ps2 avec les trucs de la wiimote en plus
et sur 360 et ps3 y´a les medal et prince of persia next gen
Afrogame Posté le 24 décembre 2006 à 16:33:20
tient je croyait que GTA c´etait un jeu pour ado prepubere avide de violence
pourquoi tu le veut alors
et une question ose dire la tete haute que GTA 4 pourra etre porté sur wii
Elchupacabra
tu dit on ne peut aimer les jeu xbox 360 c´est pas les jeux le probleme c´est la console trop fragile et le console fait trop de bruit il prends une play 3 ou la wii il oubli la xbox360
=> connavaro
Impossible ne fait pas partie du vocabulaire du nets.
Compromis : OUI
donc tu peut très bien penser a une autre versions de GTA qui utiliserai éventuellement la Wiimote
Quoiqu´un jeux politiquement incorrecte que tu peut maintenant "mimer" c´est en général mal vu.
Afrogame tu compare un RPG des lus classiques ou 5 boutons suffisent pour jouer + les flèches a GTA
J´ai ey GTA sur GBA bah c´était pas une réussite on ets loin d´un GTA sur consoles de salons et puis un GTA sur Wii , déjà que les FPS sont merdiques alors un GTA....
Tes qui toi Cannavaro pour affirmer cela, tu me connais ? Donc ferme bien gentillement ta bouche si c´est pour dire des conneries veux tu.
J´aime jouer a GTA donc ton discours pueril tu te le garde pour toi.
Je n´affirmerai pas que GTA4 peut etre porté sur Wii car je ne travaille pas chez Take Two, mais j´affirme haut et fort que cela peut etre possible, inversement sur quoi tu te base pour affirmer que c´est impossible ?
Encore une fois prend exemple avec Dragon Quest IX et oui mon coco il sort sur DS et non sur PS3/X360/WII a ba merde alors qui l´aurait cru?
Donc arrete un peut ta mauvaise fois.
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:37:46 avertir modérateur
* Elchupacabra
tu dit on ne peut aimer les jeu xbox 360 c´est pas les jeux le probleme c´est la console trop fragile et le console fait trop de bruit il prends une play 3 ou la wii il oubli la xbox360
Tu dis n´importe quoi la, toutes les 360 ne sont pas fragiles, c´etait les premieres et encore j´ai la mienne qui date du jour de la sortie et qui marche très bien, quand au bruit faut quand meme pas exagerer, c´est pas un avion et le lecteur a été changé elle en fait moins, d´ailleurs t´entends rien quand tu joues, ca fait un peu leger comme raisons pour pas la prendre, et niveau prix y a pas photo (jeux aussi d´ailleurs, la il aura des jeux tout de suite, sur PS3 il les aura en 2008)
tito:puis un GTA sur Wii , déjà que les FPS sont merdiques alors un GTA....
Et ? OU veux tu envenir? Ce n´est pas parceque 2 ou 3 FPS sur Wii sont (moyens) qu´ils le resteront ineluctablement sur Wii. Donc un FPS de merde sur Wii illimine les possibilités d´un GTA Wii? Quel argument stupide , sa tombe de plus en plus bas ....Changer de disque svp.
Les FPS pourris sur Wii? C´est juste la console qui s´y prete le mieux mais c´est pas grave...
Ils le sont peut-etre jusqu´au moment où le bras tétanise.....(10min)
De plus je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un GTA sur Wii, ca vous plaisait pas sur PS2? ![]()
La Wii ne fatigue pas, encore un qui ne l´a pas et qui parle dans le vide. Quand meme marrant finalement aucun argument utilisé ne tient debout.
parce que vous pensez vraiment qu´ils vont sortir un jeu ou l´on pourra mattraquer directement une grand mere avec la wiimote non mais serieusement la wii perdera toute credibilité aupres du public de non initié qu´elle tente d´attirer
serieusement vous vous voyez pendant un repas familial sortir le jeu ou vous coucherez avec une prostitué avec une wiimote
vous defoncez un flic avec une tranconeuse-wiimote
en plus miyamoto à dit à l´epoque de la gamecube que nous auront jamais ce type de jeu sur nos consoles ca va à l´encontre de l´esprit nintendo
non mais n´importe quoi ![]()
Elchupacabra Level One tu connais? Tu peux dire ce que tu veux sur G1 mais le test montre que le mec joue 5 min et il en a marre de Red Steel , et ça se voit que toi aussi t´a fais Red Steel de long en large , je crois ce qu eje vois et jusque l ce que je vois c´est les FPS sont bien pourris , y a qu´a suivre les notes....
ca m´enerve ce type de comportement des pro-N si vous aimez tant GTA , resident evil 5 , metal gear au point de les vouloir sur wii
vous avez qu´a prendre une xbox360 ou une ps3 ca va dans l´esprit que vous vous faitez des jeux video
Elchupacabra
tu marque un point pour les jeux de la play 3 comparer a la xbox 360 mes les jeu von etre plus beau sur la play 3 dans un ans ou deux
play 3 50 g0 contre 9 g0 pour la xbox 360 mes microsoft il rester le lecteur hd-dvd
y´a aussi dinowan le testeur de jeuxvideo.com qui dit clairement que c´est un mauvais jeu et qu´il peut plaire qu´a un type qui n´a jamais touché un FPS et je suis daccord ![]()
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:57:00 avertir modérateur
* Elchupacabra Level One tu connais? Tu peux dire ce que tu veux sur G1 mais le test montre que le mec joue 5 min et il en a marre de Red Steel , et ça se voit que toi aussi t´a fais Red Steel de long en large , je crois ce qu eje vois et jusque l ce que je vois c´est les FPS sont bien pourris , y a qu´a suivre les notes....
On parle de quoi la? Tu dis que les FPS c´est moisi sur Wii, tu t´appuies sur UN jeu bidon pour dire ca? Moi je te parle de gameplay, et avec la wiimote tu peux pas faire mieux pour un FPS desolé mon gars.
Tarmavis > qu´ils soient plus beaux ca reste à voir, sur toms hardware les mecs disent que les deux machines se valent, d´autre part quand les vrais bons jeux bien fichus arriveront il restera combien de temps avant la next gen microsoft ou autre? Deux ans seulement ![]()