CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony UMD PS3 : Flop de l'année 2006 ?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:15:57

je trolle pa je repond juste a vos conneries et eviter votre desinformation.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:18:31

"deja lui vient dans le forum de la console qui l´interesse et vient pas vider sa frustration et troller sur les autres forum contrairement à toi alors c´est qui le fanatique"

COmment sais tu qu´il n´est pas interressé par la PS3? Pour avoir le droit de poster il faut poster des liens d´imbecile heureux fouteur de merde comme tu l´as si bien fait dans l´autre topic? C´est ca etre un bon gamer sur ce forum? Je pense pas non.

egb
egb
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:20:28
  • lolocacao profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 14:23:18 avertir modérateur
* mythothoxa c est toi qui dit qu il faut arreter la mauvaise foi et etre objectif mais bon toi tu n appliques pas tes idees.mdr

On dit des conneries sur conneries car ils disaient tous la meme chose pour la PS2 en 2000 alors bon c´est la meme chanson ...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:20:38

lolocacao tu voit j´en doute qu´il est interessé c´est le genre de type que meme quand sony fait une initiative positive il critique par exemple comment certaint ose critiqué le fait que GTHD soit dispo gratuitement c´est quand meme fou de critiqué ca

quand tu va payé ca 60 €

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017421_000_news.htm

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:22:04

Mon dieu quel idiot ce mec j´y crois pas...Après faut pas s´etonner que les gens meprisent les fanboy de Sony!

el_keke
el_keke
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:22:32

Crées une topic où vous pourrez discuter librement insulter la moité de la planète,critiquer le rste,ce sera super.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:23:17

lolocacao Posté le 24 décembre 2006 à 15:15:57 je trolle pa je repond juste a vos conneries et eviter votre desinformation.

Quel désinformation !?

Car bien sur, on ne dis pas ce genre de chose sans assuré aprés. Ca serait trop simple.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:23:36

Mais tu peux pas discuter avec des abrutis pareil! Ils pensent qu´a une chose provoquer les gens chercher la merde! Ils ont rien dans la tete!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:24:34

je suis pas fan boy de sony abruti :honte:

j´ai 4 marques de consoles mais aujourd´hui je defend sony comme je defendait sega avant parce qu´apres que beaucoup se soit bien eclaté sur la ps1 et la ps2 ils se permettent de dire que playstation n´a rien apporté aux jeux video et suive le mouvement de mode je trouve ca depolrable de cracher sur une marque qui à apporté autant de bon jeux c´est tout

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:21:52

Il faut arreter la mauvaise foies les amis, la PS3 est un gros flop pour cette année 2006, ainsi que l´umd.

Les évènements les plus pourris selon next-gen.biz

10. La Phantom et Infinimium Lab. La première console qui fonctionne à l´éolien. Bref, du vent. Ne posez pas de questions, ça ne sert à rien. Vraiment.

9. Les exclusivités non-exclusives de Microsoft. A savoir PES6 et Fifa 2007.

8. L´oeuvre de Jack Thompson. Avocat américain anti-violence, anti-sexe, et finalement anti-jeu vidéo. "La controverse rentre dans chaque maison."

7. La Wiimote qui casse tout sur son passage. Où elle passe les écrans trépassent.

6. Le film Halo. Annoncé en très grandes pompes puis mis de côté à grands coups de pompes au cul. Très loin de côté.

5. La malédiction Gizmondo. Connaissez-vous cette console portable ? C´est normal. En sus de faire faillite, la compagnie éponyme porta la poisse à un des ses anciens directeurs, qui découpa en deux sa Ferrari Enzo dans un bel accident solitaire et fit ainsi le tour du monde des journaux télévisés en moins de 80 minutes.

4. Les microtransactions. Encore appelées : donne-moi 1$ et je te filerai un "bonus" qui aurait pu être gratuit. Ne rigolez pas trop, ça ne fait que commencer.

3. Les lois sur le jeu vidéo dans certains états américains. Anticonstitutionnellement et heureusement non promulguées.

2. La mort de l´E3. Assassiné par ses propres entrailles. Ce salon réapparaitra-t-il sous un nom d´emprunt ?

1. Sony. "Sortie mondiale", "tout plein de consoles", manette sans vibrations et fuite des exclusivités. Note : pas la peine d´en rajouter, l´addition est suffisamment salée. Soyons fair-play.

.....

Article du magazine TIME

"La plus grande histoire de l´année dans le monde du jeu vidéo se nomme sans conteste : "COMMENT GACHER UNE ENORME AVANCE", par Sony. Sa Playstation 2 était le leader incontesté du marché dans le dernier round de la guerre des consoles.

Cette fois, Sony a misé sur un processeur nommé Cell et un format de disque nommé Blu-Ray. Ils sont probablement géniaux, mais comment pourrait-on le savoir ? La PlayStation 3 est affreusement chère - jusqu´à 600 dollars - et Sony n´a été capable de produire que quelques centaines de milliers de consoles pour les Etats-Unis et encore moins pour le Japon.

De plus, il semble difficile de developper des jeux dessus : les titres du lancement sont boiteux. Vous savez que vous êtes en grand danger quand vous vous faites battre par quelque chose qui s´appelle "Wii"..."

Time.com partenaire de CNN, a listé les 5 plus grands échecs de 2006 en y citant la Playstation 3 de Sony.
Ils critiquent le choix du format Blue-Ray ainsi que le prix excessif de la console. Ils parlent également de la médiocrité des jeux du lancement et du faible nombre de machines mises sur le marché...
Sony va-t´il partir en procés ?

La liste est longue. il faut etre réaliste, maintenant tout n´est pas jouer , l´avenir nous le dira...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:32:30
  • 1stgamer2 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 14:27:52 avertir modérateur
* de toute façon, après le flop de la ps2, il faut bien que ce soit le tour de la ps3, on a l´habitude et on sait comment ça fini :ok:

:d) Ah bon gros noob ? Tu veux connaître les chiffres :rire: ?

PlayStation 2
Ventes : 110 000 000

Xbox
Ventes : 26 000 000

Gamecube
Ventes : 24 000 000

Alors, c´est toujours PS2 le flop :sarcastic: ?

Ah la la ces boulets me feront toujours rire :rire2:

Source :
http://consolewars.free.fr/index.php?info=console

Par contre j´admet que la PS3 est pour l´instand la console suite la moins vendue. Il n´en reste pas moins qu´elle n´est toujours pas sortie en Europe, donc, on ne peut se baser sur les chiffres actuels :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:36:24

Sauf que les developpeurs eux n´attendent pas ( pression de EA sur Sony, Namco aussi, esclut qui sautent) c´est un cercle vicieux...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:03:35
  • 1stgamer2 profil

* de toute façon, après le flop de la ps2, il faut bien que ce soit le tour de la ps3, on a l´habitude et on sait comment ça fini :ok:

Oui c´est sure,la PS2 s´est vendue qu´à 115 millinos d´éxemplaires,quel flop franchement :noel: (c´est que la console la plus vendue de tt les temps.

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:34:19

ainsi que la ps1
moi je dit que cest la jalousie un petit peux
de la part des boboxien

slevin
slevin
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:34:51
  • 1stgamer2 profil

-------------------
Quel boulet sans cervelle ce mec :hum:
la ps2 est juste la console la plus vendue au monde :sournois: au cas ou tu le serais pas...ignard :honte:

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:28

pourquoi descend tont toujour le constructeur qui a vendu le plus de console .

coray4
coray4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:36

Euh en 2000 pas pour affolé certain mais il y avait pas 80 000 ps2 mais bien 1 millions the day (japon seulement...).
Et le meme laps de temps ou c´est vendu 80 000 ps3 il c´est vendu 1 millions de ps2.

Donc bon quand on dit flop gestion ps3, flop umd, et flop ps3 c´est vraiment le cas.
Peut etre elle se rattrapera mais en attendant le lancement de la x360 n´est qu´un mauvais souvenir comparé à la ps3 :sarcastic:

Faut quand meme un peut etre réaliste et arrété de se voiler la face.

coray4
coray4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:44:57

pourquoi descend tont toujour le constructeur qui a vendu le plus de console .

Car étant leadeur elle se doit d´etre irréprochable comparé au concurrent comme c´est le cas pour tout leader reconnut (microsoft (os et mp3), sony (mp3), intel (pentium d), nokia (gamme trop petite) et j´en passe)

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:50:45

peut etre mes cest juste une histoire de gout
puis tu dit flop mes en 2000 yavait pas de probleme de production il me semble pour la ps2
la pour la ps3 cetait le cas donc voila
mes la ca change

coray4
coray4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:03:45

Et alors on doit excusé sony d´avoir des prob de production ?

NON ou sinon ils ont que à retardé la console.

Le consommateur de base pas celui qui s´interesse à l´entreprise (fanboy) sa l´interesse pas.
Une console sort le 17 novembre ou le 15mars 2007 ou en septembre 2007 il veut si il veut l´acheté que la console soit disponible pas qu´on lui raconte le blabla on a des problémes de prod il en a rien à battre.
C´est comme vouloir acheté un mp3 et que le magasin en à plus il va pas attendre que le magasin en est de nouveau. Soit il va chercher une alternative soit il va aller dans un autre magasin cherchez le produit qu´il soit habitué ou non.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive