CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony UMD PS3 : Flop de l'année 2006 ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:33

trostid, le plus drole c´est pas la Playstation 3 mais toi directement. La Playstation 3 est bridé question ventes par ses probléme de production.

Mais depuis quelques jours ses problémes commence a allé mieux. Preuve !? Charte MediaCarte:

Jadis: 30 000 consoles/Semaine
Puis 50K.. Pour finir jeudi dernier a 70K !

Comment m´éxplique tu cette monté des ventes Mr le Kid :o))

D´ailleurs regarde bien, elle se rapproche méchament de la Wii (Gamekult, charte toujour dispo. Voir news du Vendredi) !

Par contre la 360 a vraiment du mal face a la grande soeur de la PS3, la ps2. Dans son propre bled :-d

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:42:10

Je parlais des ventes au Japon, en réponse a Kids.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:26

une question simple auquel n´importe quel abruti d´anti-sony peut repondre qu´est qui pourrait faire que la ps3 fasse un flop :question:

reponse : un raz le bol de sony

re-question : y´a t´il un raz le bol de sony

reponse : la ps2 est actuellement la console qui se vend le plus elle entube la xbox360 sur son propre marché elle fait quasiment le double de la wii au USA

alors quand la ps3 sera disponible en quantité suffisante vous aurez plus qu´a ravalez votre rancoeur et attendre la prochaine generation de console :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:09

D´ailleur je me demande l´effet d´une ps3 avec une baisse de prix, dans le futur.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:48

un article bien intéressant dans son ensemble
il pose de bonnes questions sur l´avenir du jv

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:47:39

ps: je parle de tout l´article, pas de ce qui a été posté

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:47:57

juste pour vous voire vous faire enculer et vous fermer vos grandes geules bandes de fanatiques,c est pas a sony a qui j en veut ils ont raison de vous exploiter et je les applaudi pour ca,mais bon c est votre fanatisme a une marque qui me fait gerber,moi ca ne me derange pas de changer de camp si Ms fait des couilles ou que leurs consoles ne possedent pas de bon jeu,je peux tres bien retourner chez sony,et moi ja voue au moins que la 360 a des defaults comme la fiabilite de cette console qui est digne de la ps2,apres pour les jeux et le plaisir qu elle me procure je suis comble.

donc oui a sony mais non aux fanatiques.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:30

C´est clair que l´UMD ils se le sont collé bien profond chez Sony!

jaki-banni > le probleme des gens comme toi qui ne voient pas plus loin que leur nez c´est qu´ils ont rien vecu, ils arrivent pas a comprendre que la roue finit toujours par tourner, pas besoin d´un ras le bol de Sony pour qu´une PS3 fasse un flop, meme si je doute qu´elle en fasse un (et detrompe toi, tu n´es pas tout le monde, il y a des gens qui en ont marre..)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:10

LoloCacaO a posté:

• en****
  • grandes gueules

Faudrais que quelqu´un le signale pour insulte.

Ensuite pour répondre a ton méssage lolo, sache que la ps3 c´est aussi une plateforme ou des editeurs qui appartiennent pas Sony crée des jeux.. Facile a comprendre !? Rien à foutre que Sony aime fumé le Cigars ou bien qu´il aime déconné sur le plan Marketing. Moi je veut juste jouer a leurs & A ceux crée par d´autre, qui sont annoncée sur Playstation3.

Puis je veut aussi le lecteur BluRay pour lire mes futurs films sur ma Tv :hap:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:56

Elchupacabra Posté le 24 décembre 2006
jaki-banni > le probleme des gens comme toi qui ne voient pas plus loin que leur nez c´est qu´ils ont rien vecu

Tu le connais ou bien c´est encore de l´ésbroufe d´un type qui braye du vend, pour alimenté son méssage !?

Je penche pour la deusiéme solution :o))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:56:42

Certaint disent qu´il y´a des gens ont un ras le bol de Sony. Chose absurde, car dans la majorité qui compose ces personnes.. Il y´a des faux-culs qui retournent leurs vestes aussi rapidement que l´ombre de Lucy Luke..

Des que des hits seront dans les tests, je vais bien me marré :hap:

D´ailleur j´ai noté pas mal de nom :-p

el_keke
el_keke
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:57:43

J´ai vu beaucoup plus de "j´attends une baisse de prix" que de "Sony j´en veux plus".

lolocacao:J´ai été convaincu par tes beau arguments. :bravo:

Recommence pas car si Mr bison passe il va pas aimer.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:02:33

Elchupacabra Posté le 24 décembre 2006 à 14:49:30

deja pourquoi tu juge sans connaitre :question:

de 2 toutes les consoles qui ont fait des flops ( N64 ) l´ont fait parce qu´elle n´avait pas de jeu tu va pas me faire croire que la ps3 n´a pas de jeu à venir AUCUN studio n´a arreté de developpé pour sony je DIT BIEN AUCUN bien au contraire des studios de developpement on rejoint sony comme factor 5 tout simplement l´un des meilleurs developpeurs qui fesait encore de bon jeux sur gamecube :

alors que désolé mais la wii n´a rien

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:03:42

y en aqui croien que les jeux video c est comme du foot putin les blaireaux,si vous avez besoin de vous bastonner faites le pour une chose qui en veuille la peine parce que se deisputer pour savoir quel marque va gagner la guerre des consoles ca craint franchement les gars vous donnaient une image pitoyable des jeux videos,les gens censes ont parfois raison ca abruti,dommage qu il bn y est plus le service militaire sa ferait du bien a certain de voir ce que sait la vraie vie :content:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:04:38

lolocacao Posté le 24 décembre 2006 à 15:03:42

parce qu´a 18 ans tu c´est ce qu´est la vrai vie :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:06:44

:rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:09:38

je ne suis pas la pour raconter ma vie,mais vue comme certains ont l air d etre abruti par iune marque,ca me fait peur a la place il devrait faire des activites concretes qui servent dans la vie,parce que je veuc bien qu a 12,15 ans on se passioner de jeux video mais 17,18 ans on a d autre chose a faire.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:09

akatsuki machin a 21 ans t es un bon boulet toi,le parfait exemple du fanatique a 21 ans en plus,la honte putin.encore t aurait 10,12 ans mais a 21 ans :ouch2:

el_keke
el_keke
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:13:26

lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao
lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao lolocacao

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:13:59

deja lui vient dans le forum de la console qui l´interesse et vient pas vider sa frustration et troller sur les autres forum contrairement à toi alors c´est qui le fanatique :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast