CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment et le online ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:28:27

"Elchupacabra profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:47:16 avertir modérateur
* Le boulet c´est le mec qui nie tout en bloc, qu refuse d´accepter la moinde critique sur son joujou, c´est ca un boulet."

le mec sait mm pas ce qu´il défend... ptdr :non: online gratuit vs online payant.. perso je choisis online gratuit d´office et jlaisse le reste aux boulets qui rale dans ce post par exemple...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:29:46

"pourinator profil

1. Posté le 24 décembre 2006 à 18:45:53 avertir modérateur
  2. :rire:

deja sur votre online ps3:
-pas de micro
-serveur qui coupe
-et jaimerai bien voir les boulet qui jou dessu en passant"

entre nous quand on voit les boulet de pro ms sur ce forum ca donne pas du tout envie d´aller jouer en live hein... ca doit etre une espèce d´ambiance a la cs amplifié :malade:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:41:28

Online gratuit qui ne sert qu´a vendre des chansons sony music j´appelle pas ca un online, la comparaison s´arrete la si c´est gratuit mais de qualité mediocre, tu peux pas comprendre ce que c´est d´avoir un live qui dechire je pense, sinon tu dirais pas ca.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:59:31

oui mais 5€ par mois ça cher,moi j´ai le pack gears of war et j´ai jamais mis le pied sur le live après les 48 huers gratuites,et le silver par rapport au gold voila j´aime pas cette manie de différencier les joueurs.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:06:33

Tu pouvais mettre un micro sur le online Ps2, et pas celui de la Ps3 ?

Y´a bien des ports USB nan ?

Et sinon le online Ps3 est gratuit est propose une qualité convenable de jeu (Malgrès quelques fois des petits problèmes)
Pour ceux qui n´ont pas les moyens de se payer un abonnement, je trouve l´initiative de ne pas le faire payer pour Sony intéressante...

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:59:36

le live ps3 et tout gratui ou pas :honte:

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:10:22

moi j´ ai fait PlayStation 3 Store

fisher12
fisher12
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:19:13

Les pro ms me font vraiment pitié, arretez de vous la jouez avec votre live parceque au finale nous on paye pas et notre live sera de qualité egale:
-dl de demo, video, trailer, etc...
-possibilité d´avoir une liste d´ami, de voir à quoi ils jouent, de les inviter et tout ca
-le casque qui est surement integré vu qu´il y etait sur ps2, en plus avec l´eye toy y aura aussi l´option video.
Donc apres tout ca on voit une seule difference entre le live de sony et microsoft c´est que le premier est gratos alors que l´autre fait payer...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
26 décembre 2006 à 19:25:40

Le Xbox Live est tout juste une réference dans le jeu online sur consoles. C´est pas rien.
Sony, avec sont Playstation Network, essaye de faire aussi bien, voir mieux. Ils peuvent y arriver, mais il va falloir continuer sur leur lancer, et également nous offrir plus que la concurrence.
Le PSN offre les même prestation que le Xbox Live, je n´ai constater aucun problème sur RR7, il marche aussi bien que la version 360.
Le soucis, c´est que dès que quelque chose d´important débarque sur PS Store, c´est la cata. Les serveurs ne tiennent pas la route. Résultat, quelques minutes après la sortie de la demo de GTHD, plus de connection au PS Store, ni au PS Network. Et pas seulement quelques minutes, mais plusieurs heures.
Sony devrait vraiment faire quelque chose pour la suite.
Je ne me rapelle pas avoir connu pareil problème sur le Xbox Live, malgrer les exelentes demo qu´il propose.
Microsoft maitrise sont sujet, c´est clair, ce qui n´est pas encore le cas de Sony.

axl666
axl666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:42:11

Le x-box live est forcement mieux que le playstation network, il a profité de l´expérience PC de microsoft et il est en place depuis bien plus longtemps.

Pour l´instant si le seul problème du PSnetwork est de couper quand il y a un gros gros pic de téléchargement ce n´est pas bien grave et il ne devrais pas être trop dificile a sony de régler ce petit soucis.

Avec un peu plus d´expérience le psnetwork devrais rapidement être au niveau du x-box live (pour 2007/2008 je pense) et si il reste gratuit ça sera tout bénef´ pour nous. :ok:

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:20:43

ok la xbox 360 et la ps3 son la meme un peut pré

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:17:17

comment se deroule le online ps3 il fo mettre un jeux ou pas ou il fo aller dans la ps3 je c pas moi j´ai deja fait mon pseudo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)