Indignation--VI Voir le profil de Indignation--VI
Posté le 27 septembre 2011 à 17:59:29 Avertir un administrateur
J'ai regarder les vidéos qui tourne depuis tout à l'heure et bon voilà j'ai envie de dire: "tout ça pour ça ?" ?
Soyons honnête, ils ont fait trop de bruit pour rien ! Je suis pas du tout impressionné par cette version Ps3 dans sa globalité.
Pour commencer graphiquement oui c'est beau... et c'est tout. Rien d'extraordinaire, t'es pas scotché devant ton écran !
Le réalisme est là, ça c'est certain ! Il a de très bon mouvement et on vois qu'ils se sont investis.
Mais le gros le problème c'est les armes ! My Gosh, elles sont horrible 
Sérieux vous avez vue l'allure du Snip ? Sans parler du reste (mitraillette, pistolet...).
Non là, je suis pas d'accord ! Pour avoir fait autant de pub et parler de lui de cette manière, je m'attendais pas à ça quoi...
Bien évidemment le pro BF vont venir m'attaquer, mais bon je suis sûr aussi que pour beaucoup d'entre vous, vous vous attendiez à mieux.
C'est une blague ce topic ? Il dit battlefield être une simple blague alors qu'il ne parle que du design des armes ( qui est parfait, mais même si elles étaient hideuse je ne vois pas vraiment comment on peut accorder de l'attention à un avis qui cible ce genre de point ) et des graphismes du jeu, alors qu'ils sont parfaitement honorables pour les consoles et explosif sur pc ?
C'est quand que les joueurs s’achèteront un cerveau et recommenceront à juger comme avant les jeux sur leur gameplay ?