Oula,tout doux...
Lol,ne t´inquiète pas pour moi,je n´ai été en aucun cas touché dans mon integrité,c´est juste que j´en ai vraiment marre d´entendre des sites comme Nofrag dire que,du fait que Guerrilla recrute,Killzone Ps3 n´est pas encore en développement.
Tu sais,tu n´es pas obligé de t´exciter tout seul en m´insultant à chaque phrase de stupide frustré et compagnie,si tu as des pulsions à refouler,évite de venir agresser les gens sans aucune raison.Crois moi,il y a d´autres moyens bien plus sains que de se défouler
Pour info,le jeu est bel et bien en développement,Seb Downie le lead tester de Guerrilla l´a confirmé à maintes reprises sur les forums playstation.uk.
Non,j´avoue que ton post ne me plaît pas particulièrement,mais en revanche il m´a fait doucement rigoler,surtout quand je t´ai vu dire :
"Le stupide frustré qui se sent atteint dans son intégrité, c´est toi, surtout à la vue de ta réaction excessive et démesuré, de pseudo réponse argumenté totalement spéculée, c´est pitoyable!"
Bref,une belle auto-description de ton post.Seulement,encore faudrait-il que tu aies pu t´en rendre compte avant d´étaler tes propos agressifs et sans interêt...Bref,on se demande qui passe pour le plus ridicule dans tout ça.
Mais bon,je ne t´en veux pas,personne ici ne t´en veut,on a tous des pulsions à extérioriser de temps en temps.
Allez,passe une bonne soirée avec ta femme (au fait j´en ai un peu rien à foutre de ta vie,enfin bon..).