CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Zone 2 !!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:34:03

Nofrag sont franchement pitoyables mdr...Ils ne savent même pas de quoi ils parlent...dans ces cas là ils feraient mieux de se taire plutôt que de sortir des idioties pareilles.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:12:56

RATCHETBLASTER >Le stupide frustré qui se sent atteint dans son intégrité, c´est toi, surtout à la vue de ta réaction excessive et démesuré, de pseudo réponse argumenté totalement spéculée, c´est pitoyable!

Et même si Killzon2 n´était pas entamé dans son développement(ce qui est fort possible)ta réaction est elle justifié ? On croirait qu´on a insulté ta famille, au ton et contenu de ton post, pour moi tu n´es qu´un p´tit fanboy inconscient de ta condition, un de ceux, j´en suis persuadé, qui s´exclamait "c´est du in-game!!!"

Et là tu vas pas aimer mon post, trépigner, et me balancer quelques blâmes, fanboy que tu es, et tu sera encore plus miséreux...T´es à l´image de Killzone2, à savoir du vent!

Et quand je rentrerai de mon diner avec ma femme, je lirai ta réponse de merde, et je me marrerai, en prenant tout ça au second degrés, ce qui n´est pas ton cas....

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:18:18

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/overlord/06.jpg&num_image=06&nb_images=08&premiere_image=01

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:01

on parle encore sur ce topic qui date de 2005 :gne:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:27:03

Oula,tout doux...

Lol,ne t´inquiète pas pour moi,je n´ai été en aucun cas touché dans mon integrité,c´est juste que j´en ai vraiment marre d´entendre des sites comme Nofrag dire que,du fait que Guerrilla recrute,Killzone Ps3 n´est pas encore en développement.
Tu sais,tu n´es pas obligé de t´exciter tout seul en m´insultant à chaque phrase de stupide frustré et compagnie,si tu as des pulsions à refouler,évite de venir agresser les gens sans aucune raison.Crois moi,il y a d´autres moyens bien plus sains que de se défouler :-)))

Pour info,le jeu est bel et bien en développement,Seb Downie le lead tester de Guerrilla l´a confirmé à maintes reprises sur les forums playstation.uk.

Non,j´avoue que ton post ne me plaît pas particulièrement,mais en revanche il m´a fait doucement rigoler,surtout quand je t´ai vu dire :
"Le stupide frustré qui se sent atteint dans son intégrité, c´est toi, surtout à la vue de ta réaction excessive et démesuré, de pseudo réponse argumenté totalement spéculée, c´est pitoyable!"

Bref,une belle auto-description de ton post.Seulement,encore faudrait-il que tu aies pu t´en rendre compte avant d´étaler tes propos agressifs et sans interêt...Bref,on se demande qui passe pour le plus ridicule dans tout ça.
Mais bon,je ne t´en veux pas,personne ici ne t´en veut,on a tous des pulsions à extérioriser de temps en temps.

Allez,passe une bonne soirée avec ta femme (au fait j´en ai un peu rien à foutre de ta vie,enfin bon..).

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:01:33

:up: pour que l´autre abruti retrouve le topic sans trop de mal.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:07:03

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg

http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg

dsl mais la ps3 c´est une arnaque pk vous y tenez.....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:09:44

crankyhawk, l´image d´halo3 que t´as posté...c´est du in game... :sarcastic:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:10:46

On s´en raprle a la sortie et je t´assure que oui! on pari?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:25:33

Bungie= PAs mythO

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:27:49

crankyhawk, quand on voit ce à quoi halo 2 était censé ressembler et ce à quoi il ressemble on peut dire Bungie = mytho...
toujours est-il que FF XIII et MGS4 ne sont pas sur 360 et pour moi ça fait toute la différence :oui:
bien sur il n´y a pas que ces deux jeux mais ce sont les deux principaux

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:41:19

Et l´autre crétin qui perd son temps à flooder ses conneries sur le forum...mdr.Tant que ça l´amuse le gamin c´est l´important ^^.

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:43:59

le develloppement de killzone ps3 a debuté depuis mi 2005

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:45:43

graninn112, je l´espère... j´aimerai bien voir quelque chose de killzone 2 dans pas très lontemps !

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:47:32

ben a vrai dire les jeu comme dmc4,mgs4, killzone2 ont debuté depuis aux moins mi 2005 , je serais etonné du contraire

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:08:54

On aura de nouvelles infos après la sortie de Killzone Liberation sur Psp,qui est prévue chez nous pour le 2 Novembre.Donc,courant Novembre,attendez vous à avoir des news sur Killzone Ps3.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:26:07

KILLZONE 2 cca dechireu tout en temp reel je le veux sur PS3 !! !!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:55:08

J´ai hâte de voir ce que donne le jeu en in-game.
Le lead tester de Guerrilla a en tout cas clamé à plusieurs reprises que la team visait toujours à atteindre le rendu de la vidéo montrée à l´E3 en 2005.
Wait and see.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:47:15

la derniere news sur killzone

http://www.nofrag.com/2006/sep/23/23007/

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:58:58

bande de n00bs c´est pas du ingame cest de la vidéo sony la avoué au dernier E3, et oui on a deja vu des cinematiques avec vue a la premiere personne (pub de cod2 big red one sur ps2 par exemple), cest pour faire croire a des moutons fanatiques que leur console cherie a du ingame de qualité d´imagine de synthèse mais c´est que du vent :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2