CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Zone 2 !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:50

" dc SI c est pas le cas ba c est vraiment nous prendre pour des cons"

Si c´est pas le cas donc tu m´insulte parce que tu fait une hypothèse que Killzone 2 ce n´est pas du temps réel alors que t´en sais rien !

Donc SI Killzone 2 c´est du temps réel tu as tord mais je serais fort polis et ne te dirais guère " pauvre con"

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:21:47

De Novembre à Mai pour 2 minutes de vidéo, c´est beaucoup non ?

Tu l´a dit donc c´est du temps réel ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:22:54

pour attraper les moutons et faire parler les bavards !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:23:21

dja j ai jamais dit c est pas su temsp reel reli moi juste qu on en sait rein et que si sony la montrer c est qu il sous entends que le jeu ressemblera a ca donc si reseemnble pas ca c est du foutage de gueule

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:27:17

Il n´y a pas de question stupide, que des gens stupides.

T´as pas lu mon poste on dirait. Regarde un peu plus bas. Tu ne travailles pas chez Guerilla, tu ne développe pas le jeu alors fait comme tout le monde et lis ce qui est écrit sur les sites internet fiable. Tout les sites disent que la vidéo était pré-calculé, CG. Donc tu ne pouvais pas l´arrêté et tourner la caméra ( comme lors des démos techniques de Nvidia ou ATI).

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:29:19

et que si sony la montrer c est qu il sous entends que le jeu ressemblera a ca

Et ? Metal gear est fait sur PS2 ca montre pas le niveau de la PS3 !

Sous prétexte qu´une vidéo est bien faut pas la montrer ! C´est nouveau ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:30:34

donc c est pas super interressant si c est pas en temps reel donc tant qu on a pas de demo jouable dc in game et gere par la console on est pas fixe sur le rendu de ce kilzone 2

voila donc qd meme pas tres net de montrer une video et de sous entendre que c est du temsp reel

le rendu sera peut etre comme ca mais pour le moment montrer une video pas en temsp reel d apres la source de Pro-Gizmondo c est un peu du foutage de gueule

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:31:49

Ben ce qui est précalculé c´est les évenements et le déroulements de la video, la 3D est en temps réel. si tu mets l´image en pause, les évenement seront tjours précalculés ( tu me suis tjours ) mais tu pourra tourner autour du perso. Enfin logiquement c´est ca

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:21

tu melanges tout mg 4 ca se voit que c est le moteur du 3 ya aucune evolution kilzone 2 la video est splendide dc voila la polemique est la on sait pas mais en meme temsp le but c est de nous impressionnner donc de ous entendre que c est le jeu

mgs 4 la video direct on a dit c est un petit trailer amlusant avec le moteur du 3 alors que kilzone carrement ya la video qu est a la 1 ere personne dc clairement l intention etait de nous faire croire ( a tort ou non on vera avec l avenir j espere que oui) que c etait le jeu gerer par la console

sony n a pas etait clair avec les videos montre

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:13

oui c est ca si c est en temps reel tu peux tourner la camera eme si la squence est precalcule

mais la on s est pas si c est une sequence temsp reel precalcule car n etait pas jouable ou une bete cinematique cense nous en foutre plein ds les mireetes

moi j aimerais bien un jeu comme ca apres tout c est la next gen on veut une evolution mais bon en meme temps y a de quoi etre sceptique c est tout arretez de croire que je veux casser la jeu lisez bien j ai jamais dit que j etais sur que ce soit pas en temsp reel juste que ca etait sousentendue par sony qd meme en gros ca c est le rendu de kilzone 2

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:40:13

sony n a pas etait clair avec les videos montre

Pareil pour mgs

Désolé toi tu te dis ce qu´ils montrent c´est obligatoirement comme ça donc si je prend ton raisonnement MGS c´est moins bien sur PS3 !

Tout le monde sait que non et pour killzone c´est tellement beau que tu y crois pas !

Tu refute l´indéniable la PS3 est puissante, et tu est sceptique c´est tout faut avouer que ton raisonnement est bidon :

" Trop beau pour être de vrai" et pourtant la PS3 l´a fait !

Comme Gran turismo 3 qui nous permettait de jouer avec des graphismes équivalant aux vidéos sur PS1 j´étais sceptique et pourtant la Ps2 l´a fait !

Tu te complique trop la vie, a chercher le complot et l´infamie partout même là où y´en a pas !

Joue et profite boy !

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:40:32

Une chose est sur c´est que si c´est pas comme ça quand il sortira ( du moins les grafismes et l´animation) on passera pour des blaireaux auprès les pro-box :o)).
Mais si c´est le contraire, je peux fournir les mouchoirs...

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:41:38

c est ce que dit sony a travers cette video ( ca c est le rendu de kilzone 2 sur ps3)si c est pas ca les boules ils auront surjoue et on sera degoute si c est moins beau

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:42:35

oui c est ca si c est en temps reel tu peux tourner la camera eme si la squence est precalcule

Dans metal gear 2 t´arrive à faire tourner la caméra pendant la vidéo ?

Dans ace combat 5 aussi ?

Non et pourtant dans ces deux exemples les vidéos sont en temps réel !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:45:05

ok bon t as rien compri tu li mais phrase dt le message me semble claire pourtant toi tu comprends pas mes intention et ce que je dis
tu as des prejuges sur moi tu crois que je crois pas que c est du temsp reel

or comme rien est officiel je sais pas et je suis pas le seul a me demander

sony a deja fait le cout ds le passe alors j attends de voir ca manette en maibn si c est le jeu tant mieux je prends la ps3(toute facon c est casi sur sans ca ) sinon je suiis degoute et l image que j ai de sony sera moins bonne car cettevideo c est cense demontrer a quoi ressemble kilzone sur ps3

voila

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:22

Qu´est ce que je rigole, si la video à seulement était fait par guerilla dans le but de montrer ce que le jeu final pourrait donner. Toute les discutions des énervés n´acceptant pas la vérité ( dans mon hypothèse bien sûr ) aurait un peu la blase... Mais bon je ne dis pas que c´est ce que je pense mais ya trop de prenage de tête pour cette simple video.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:23

ds mgs bien sur car la video est pas calcule par la console mais au debut creer avec le moteur du jeu qui lui est gerable par la console

tas vu la video de presentation de l unreal engine 3 qd le type arrete la sequence sur en plein deroulement apres le premier visionnage bizarre il bouge la camera et ce bala de;

pourquoi parce que la video la sequence etait presente en temps reel par un cpu :sarcastic:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:50:02

Dans metal gear solid 2 et metal gear solid 3, tu peux zoomer et faire bouger les persos au codec

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:52:42

Parce que dans Killzone t´as pas vu la caméra bougé tu te dis c´est pas en vrai !

Donc la c´est Final fantasy 7 j´arrete 2 sec je fais tourner la caméra c´est en temps réel !

Euh oui désolé c´est encore moi j´arrête la vidéo de killzone 2 je fais tourner la caméra !

Euh excusez a chque fois je vous interromps mais c´est pour vous montrer que c´est du temps réel !
:rire:

ultraPsP
ultraPsP
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:57:13

je pense que ce soit killzone 2 parce que sur mcm il montrait la video et disait ke cetait juste killzone pas le 2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive