CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Zone 2 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:23:18

killzone est un fps, ca veut dire " first person shooter" donc jeux de tire a la première personne.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:33:55

x333 : je crois que j´ai mis asseaz de fois le lien playfrance expliquant pourquoi c´était une video de killzone 3 pour me justifier encore

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:38:53

Pour que ca soit du foutage de gueule encore fallait-il croire que c´était du in-game mon pauvre
aton avi sony revendique ca comme quoi une demo en image de synthese sony joue sur l ambiguite en ne disnat rien mais en suggerant tout de meme que c est du in game sinon quel interet meme la play 1 le fait cette video ( si c est qu une video en image de synthese)

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:29

Pour que ca soit du foutage de gueule encore fallait-il croire que c´était du in-game mon pauvre
:d) A ton avi sony revendique ca comme quoi une demo en image de synthese , je crois plutot comme une demo tech en temps reel du moins sony joue sur l ambiguite en ne disnat rien mais en suggerant tout de meme que c est du in game sinon quel interet meme la play 1 le fait cette video ( si c est qu une video en image de synthese)

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:47:51

Bah si la preuve, l´intro de Tekken 2 il me semble, c´est une scène en image de scinthèse...

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:47

a bon est pourquoi tu crois que a l epoque la play un faisait pas de la synthese comme ca car elle la gereait pas , ba non tout simplement par ce que a l epoque on avait pas les outils pour creer une scene comme ca avec ce rendu la

aujourd huit cette video une fois creer tu pourras tres bien la lire sur une ps1 ca reste qu une sequence filme tu crois que les images de synthese sont gere par les console qd t es en face d une genre ds ff ba nont c est un bete fichier video

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:53:27

La video de killzone 3 ne peut pas être gérer par la ps1 puisque tout en étant précalculée, c´est du temps réel

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:53:55

Mdr cinématique en temps réel tu connais ?

C´est à dire que ce sont des objets 3d qui se déplacent selon un mouvement prédéfinis !

Donc sur une Ps1 ca marchera pas !

Et chez Guerilla il l´on dit que c´éatait du temps réel !

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:57:36

vous pouvez dire tou ce ke vous oulez mais killzone n´arrivera JAMAIS au nivo d´halo.
Et oué né pa bungie ki veu ( surtou guerilla)

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:59:43

yecerr Posté le 07 juillet 2005 à 18:57:36
vous pouvez dire tou ce ke vous oulez mais killzone n´arrivera JAMAIS au nivo d´halo.

:d) Et après c´est nous les moutons...

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:00:49

ok personne n a compri je crois je reponds a Grandaddy qui dit je cite :
" Pour que ca soit du foutage de gueule encore fallait-il croire que c´était du in-game mon pauvre "
engros ya pas foutage de gueule car sony n a pas dit c est du in game

je lui reponds :" A ton avi sony revendique ca comme quoi une demo en image de synthese , je crois plutot comme une demo tech en temps reel du moins sony joue sur l ambiguite en ne disnat rien mais en suggerant tout de meme que c est du in game sinon quel interet meme la play 1 le fait cette video ( si c est qu une video en image de synthese) "

et la un gars dit non la play 1 peut pas faire ca or si c est une video en IMAGE DE SYNTHESE

on a compri la maintenant

si cette video est en image de synthese possible de la faire tourner sur une ps1 donc ok merite or comme je dis plus haut sony sous entends que c est du in game donc voila si c est pas du in game c est du foutage de gueule car c est clairement sous entendu ou alors sony nous prends pour des con car je vois rien d impressionnnant si cette video est en image de synthese

ca va mieux la on a compri :sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:40

" mais killzone n´arrivera JAMAIS au nivo d´halo"

Et halo n´arrivera jamais à la cheville de mario party ?

Avec des certitudes aussi stupide on arrivera nul part !

Bêtise quand tu nous tiens !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:03:04

si cest une video en image de synthese meme la play 1 pouvait le faire donc aucun interet donc forcement sony sous entends que c est du temps reel et donc si s en est pas c est du foutage de gueule

ca serait insigner des choses alors que c est faut , mais sony est malin est dit rien fait juste sous entendre , il joue sur l ambiguite

faut bien lire au lieu de bondir comme ca

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:05:17

si killzone a été devellopé cé bi1 pour contrer la sortie de halo 2 ( ki allai fire monter bocou le ventes de xbox, donc sony perderai du terrain, ce ki es arrivé). donc il y a une difference entre un jeu ki a reeleman du succé et un autre ki né la ke pour " retenir" les joueurs de play ki son tenté par la bobox.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:05:59

runciter fais un bloquage ! IMAGE DE SYNTHESE
ne veut pas dire Précalculée !

En clair Final fantasy advent children = film
Cinématique = film
Jeux vidéo = temps réel
Cinématique Metal gear solid ( PS2) = temps réel
Vidéo killzone = temps réel

Et tout ça c´est en image de synthèse si si !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:35

pauvre con c est toi qui comprends pas ce que je dis on sait pas si kilzone c et du temps reel ou de la synthese ou une cinematique temps reel quidont le cpu serait soulage du calcul de l ia

3 option

dc voila chacun sont avi mais si cette video est en synthese ba aucun interet pour demontrer la puissance de la ps3

t as compri ou tu te bloque a un terme je fais tres bien la distinction sur ce que ca implique

mais rien n est sur sur kilzone seulement si sony la presente c est que c est du temps reel alors gramby a tort de dire " Pour que ca soit du foutage de gueule encore fallait-il croire que c´était du in-game mon pauvre " car oui sony sous entends que c est du ingame ou du moins une sequence calcule en temps reel par le cpu

dc si c est pas le cas ba c est vraiment nous prendre pour des cons

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:51

" pauvre con"

S´énervé pour un jeux vidéo et des avis divergeant c´est grave viens pas sur un forum alors !

C´est du temps réel qui a dit c´est du in-game ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:47

" ca semble trops propre a tout les niveau pour etre du in game

attendons mais si le jeu est comme ca voir mieux la j avoue il fera mal"

Si le jeu est comme ça tu dira plus rien surtout !

Trop de gens qui aiment critiquer juste pour faire une critique alors que y´a rien de substanciel encore !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:16

j abandonne si quelqu un peut lire ce que j ai poste et lui explique

que j ai juste dis on sait pas si c est du in game mais c est fortement suggerer car on demontre pas aujourd huit la puissance d une machine avec une sequence en image de synthese

et que personne le dis mais si c est pas du temsp reel c est abuse explique moi l interet de sony de montrer un video en image de synthese pour demontrer la puissance de la play 3 ? ??
aucun interet aujourd huit donc forcement sony sous entends ( car il a rien dit de concret a mes nouvelles)que cest calcule en temps reel par la console

personne pour lui expliquer

je reprends ton expression rhadamante fait un bloquage

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:19:26

http://ps3.ign.com/articles/616/616591p1.html

Le vidéo présenté était travaillé depuis le mois de Novembre. De Novembre à Mai pour 2 minutes de vidéo, c´est beaucoup non ?

Ce n´est en aucun cas à quoi le jeu ressemblera. C´est une vidéo pré-calculé créé sur des stations de travail qu´utilise Pixar ( par exemple) et pour attraper les moutons, ils ont eu l´intelligence de placé la caméra en vue première presonne.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)