CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Zone 2 !!

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:23:54

on appelle sa des moutons

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:26:29

a3quit4s :d) Dans ce cas-ci, tu es le mouton :) Pourquoi? Parce que tu suis une vague de gens utilisant ce mot n´importe quand depuis quelques mois.
En fait, je te trouve insuportable en une seule phrase, de ce fait, j´ai meme plus envie de te parler :) Aurevoir

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:36:37

Se n´est qu´une cinématique!
Alors pour le moment nous n´avons aucune image concraite du jeu tournant, donc pas la peine de s´affolé, des jeu ps1 présentait des video hyper belle, et le jeu...laissait a desirez.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:59:47

dans le theme que je dit mouton c´est croire a une video pré calculé qui présenterai comme du ingame qui ne l´ai vraiment pas va décevoir beaucoup ont résultat final.

Je me suis fait avoir avec la ps2 je vais attendre a sorti et voir le pottentiel qu´elle fera

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:19

Personne ne pense que c´est du in-game, on a vu personne jouer... C´est du real-time dont on parle pour la plupart... Rien n´est impossible.
Mais svp, arretez avec ce mot " mouton" , c´est d´un pompant :(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 juillet 2005 à 00:37:15

supra46
Posté le 17 mai 2005 à 22:13:11
le jeu c officiel le gars jouer bien aux jeux t´a déjà vu une cinématique avec la vu FPS ? ? ?? lol

noob-saibot
Posté le 17 mai 2005 à 22:19:41
rien a dire c´est le jeu qui m´a le plus impressioner de l´e3!
encore plus que la demo technique de ff7!!
et arreter bordel c´est bien du in game!
half life 2 peut aller s´enterrer et halo 3 peut preparer son cercueil!

Y´en a qui disent Mouton, d´autre abrutis . . perso je sais comment qualifier ce type de mecs ^^
C´est comme le Ddur de la PS3, leur cerveaux a du etre fournis en option a la naissance, et la poste a jamais pu le livré Oo

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:35:15

sheik-demoniakk Posté le 07 juillet 2005 à 00:12:19
Personne ne pense que c´est du in-game.on a vu personne jouer...
( ben li la page 1 tu va voir qu´il exsite des personne)
C´est du real-time dont on parle pour la plupart Rien n´est impossible. . ..(Possibilité
car sa été annoncé par nvidia que les graphique serai comme killzone mais il on affirmé que sa risque de prendre plusieur année pour arriver a se rendu la la mais attendez vous pas a avoir des graphiques de meme au lancement vous serai sourprit et même décu )

n00blike
n00blike
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:37:16

" le jeu c officiel le gars jouer bien aux jeux t´a déjà vu une cinématique avec la vu FPS ? ? ?? lol"
oui.
exemple : video UT2007 sur PS3 : il y a une vue Premiere personne du robot. c´est du temps reel oui, mais c´est quand meme une cinematique.
c´est super simple de rajouter une arme en bas a droite de l´écran.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:07:11

C´est clair Halo 3 va devoir s´accrocher surtout niveau scénario !

Parce que le complot des bê-bêtes champignonavec les héros humain et extra-terrestre, qui sont des contres-espions au service de leur majesté :gne: c´était à chier !

C´était histoire de faire des cinématique en clair :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 10:28:14

vous avez toujours pas compris que c´était une video killzone 2 et que sony c´est encore foutu de vous en la mettant a la vue a la 1ere personne! vous faites vraiment pitier avec vos réaction " ouai ca va tout déchirer! halo n´a qua aller se rabiller!" sachez que killzone sera jamais a la hauteur de halo malgré vos espérences! il y a déja eu 25 topic sur ce sujet alors si le créateur de ce topic n´est pas foutu de faire :rechercher: c´est pas une raison non plus pour relancer le débat une Xieme fois alors que tout le monde sais très bien que ce n´est pas du ingame!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:03:15

Et toi t´as toujours pas compris que c´était une video de killzone 3 et que c´est pas sony qui a mis la vue à la 1ere personne puisque c´était guerilla qui réalise le jeu !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:05:00

Killzone 3 :d) :hum:
La vidéo était en temps réel, et tournait avec le RSX mais pas à fond :ok:
bon c sur, avec une vidéo on peut tout faire, mais on peut s´attendre à voir des jeux comme sa sur PS3 :-)))

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:24

Killzone 3 oui

http://www.playfrance.com/ps3-Killzone-3/news/1127924,2-Images-Des-artworks-pour-Killzone-PS3.html

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:08:48

KillZone 2 sur PS3. Apprends à lire :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:13

" ce qui confirme qu´un Killzone 2 devrait bien voir le jour comme annoncé avant l´E3. Ce second volet, encore secret, devrait débarquer sur PS2 et PSP dans un proche avenir. "

Apprendre à lire :ok:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:24:55

alors la! alors la! j´en revien pas je croyais pas qu´il y avait encore des gens qui y croyait! mais la vache je suis hyper étonné je croyait que maintenat tout le monde avait compris que la video de killzone c´était du foutage de gueule!
eh ben mes pauvre amis . .. je vous comprend pas...

http://img301.imageshack.us/img301/5590/killzone0rr.jpg

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:28:18

Pour que ca soit du foutage de gueule encore fallait-il croire que c´était du in-game mon pauvre

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:28:57

sur ps2 on nous prometait des graphisme in game comme ceux de " shrek"... et maintenat la ps2 est graphiquement la console la plus bouseuse des trois!!! et même apres ça ya encore des ( pardonner moi l´expression mais c´est vraiment ça) moutons qui pense que c´est du in game ! !!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 11:29:51

grandaddy: crois pas que sony n´y est pour rien dans la video a la 1ere personne :-)))

concernant, killzone 2 ou 3, dabord j´en ai rien a foutre du quantième ca sera, et les sites disent tous des truc différents. de plus, n´ayant encore rien entendu comme info ou photo sur un éventuel killzone 2 sur ps2 , je me permet de le renvoyer a la ps3.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:50

sa veut dire koi fps dans kill zone ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy