CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkaichi 2!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:57:43

laisse le tito42400 quand il verra DBZ sur ps3 ou 360 et qu´il ne pourra meme pas y joué sur wii il va gentiement remettre sa console au placard

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
24 décembre 2006 à 12:58:58

:rire: Pathétique ..

Il sera beau sur PS3 oui mais n´apportera rien de spécial :lol:

Bon je go m´amuser :)

++

tito42400
tito42400
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:59:23

Mais si ils auront bien un remake de Budokai 1

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:02:00

Budo_3 Posté le 24 décembre 2006 à 12:58:58 Pathétique ..

Il sera beau sur PS3 oui mais n´apportera rien de spécial

:honte: mais qu´est que t´en sait

j´aimerait vraiment savoir ce que ca apporte de faire une croix avec sa wiimote pour une boule de feu, de faire un L pour une super technique c´est pitoyable

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:14

tito42400 Posté le 24 décembre 2006 à 12:59:23 Mais si ils auront bien un remake de Budokai 1

tu rigole mais c´est ce qui en train de se passer il se tappe les remake old gen ( prince of persia, tenkaichi 2, far cry, medal of honor )

et encore quand je dit remake il n´ya absolument AUCUNE amelioration graphique au contraire

pendant que les autres consoles se tappent les jeux nouvelles generation prince of persia NEXT GEN, Far cry 2, medal of honor next gen ect ...

tito42400
tito42400
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:07:18

jaki-banni je le sais et c´est bien pour ça que je dis ça , payer 250€ a lieu de 120 pour une PS2 avec des jeux a 15€ plutot qu´a 60€ moi je dis y a pas photos...

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:18:06

payez 600€ une console pour des jeux multisupports pourris comparés à une console qui fait mieux pour 400€ seulement :(

les mecs comparent la PS2 et la Wii... vous parlez jolis graphismes quand Sony a l´avantage, par contre, dès que la 360 rentre dans les débats, les graphismes n´ont plus aucune importance... c´est le gameplay qui en a... cherchez l´erreur...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:21:23

totalement hors sujet ca devient n´imprte quoi ce forum toute maniere....
on s´en fou de dbz sur wii ^^ on est sur le forum ps3
moi j´dis vivement un DBZ ultime RPG/combat retrassant toute l´histoire de DB et DBZ et ca c´est la demande d´un vrai fan et pas d´un mito defenseur de tel ou tel console :ok: :ok:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:24:51

D´accord avec Chronoserge !! Vive DBZ, et vive les bons jeux (peu importe la console) !!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:25:34

je suis fan depuis dragon ball et j´aimerais voir un jour la meme chose que chronoserge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:33:38

:merci: :merci: les gars :ok: :ok: j´en ai marre de cette pseudo gueguerre pour tout et n´importe quoi...je suis loin mais tres loin de ca depuis toujours (sauf pour la 1ere xbox j´avoue je l´ai toujours haïe ^^)...vive les jeux....vive les consoles...j´ai l´impression que sur jv.com (et en particulier ici) la mode est a la guerre....je trouve ca..pathétique :ok:

DBZ :d) rien a dire ca restera un des meilleurs mangas toute époque confondue :ok: mais maintenant il faudrait evoluer et nous offrir des jeux pour les "vrais" fans :ok: des jeux a la durée de vie énorme, au gameplay tantôt baston tantôt "rpg" (plutôt A-rpg) et un scénario qui reprendrait soit DBZ soit DB ou les 2 :rire: m´enfin ce rêve que j´ai depuis des années ne se réalisera surement jamais :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:54:37

chronoserge attend enfin sur cette generation de console on à eu des DBZ qui ressemble à quelque chose parce qu´avant c´etait clairement merdique concernant le scenario celui qui le reprenait le mieux pour moi c´etait le 1er budokai mais il le reprenait pas en entier

le kiff ce serait d´avoir sangoku petit qu´ont ne sache pas voler au debut qu´on se fritte au debut contre des loups et des poissons geant et qu´on puisse s´entrainer qu´il y´est une gestion des personnages ( dormir, manger ) ca manger ca risque d´etre marrant ensuite l´histoire avance on participe à notre premier tournoi puis on grandit ect...

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:40:56

je voulais pas faire un topic pour ça mais regardez cette vidéo elle est un peu longue mais c´est hallucinant
http://www.dailymotion.com/visited/search/tenkaichi%2B2%2Btrunks/video/xrra7_dbz-sparking-neo-3x99hits-avec-trun

:ouch:

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:45:10

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube