et encore jakibanni, t´as oublié des jeux exclusifs ps3,ratchet and clank, resistance, motorstorm ,la suite de red dead revolver ,nba street ,le prochain pes, the darkness, dark sector, gundam, unreal tournament 2007...
OOO nom de Dieu, infos spéciale, JAKI-BANNI a une boule de cristalle. C´est clair que toi tu a le don de prévoire toute la ludothéque de la Wii d´ici 2010, de savoir tous les jeux avenir qu´il y aura. Et pour ta gouverne j´ai déja une X360.
De plus relis bien mon post, AUCUNE CONSOLE DANS L´ABSOLUT NE SUFIT A ELLE MEME!
Toi aussi tu m´erite des coups de Fouets! Derniers post.
kizito5:ce sont les boulets comme toi, qui aiment la Wii et qui viennent sur le forum ps3 (par jalousie ?) qui font que ca parte en sucette.
Bonne nuit et bonne soirée quand meme.
A parceque maintenant aimer la Wii c´est mal
Facile de sortir les choses de leurs contextes, aimer la Wii ok, mais dans le forum ps3 ,si tu ne veux pas déclencher une enieme guerre futile ,abstiens toi d´ouvrir ta gueule puante de pro nintendo s´itl te plait.
Et ta mauvaise foi, on verra ou tu te la foutra quand tu seras occupé sur Prince of persia 3 et nous sur assassin´s creed.
"t´aime les rpg
sur nos 2 consoles on à FFXIII, FFXIII versus, kingdom heart 3, blue dragon, white knight story, lost odyssé, team ico project, myst of chaos "
[HS] Depuis quand la team Ico fait des RPG ? Faudrait arrêtez de dre des conneries 5mn... [/HS]
Aller une derniere pour la route
( je me repete )
kizito:aimer la Wii ok, mais dans le forum ps3 ,si tu ne veux pas déclencher une enieme guerre futile ,abstiens toi d´ouvrir ta gueule puante de pro nintendo s´itl te plait.
Si tu ne veux pas déclancher une eniéme guere futile abstient toi de dire des bétises sur un sujet (DBZ version Wii et PS2) dont tu ne m´étrise pas, merci d´avance. Et sa parle de pro NINTENDO ( j´avais raison tu est gonflé de stéreotypes mon coco^^ tu ne t´en rend pas compt c´est pas grave ).
Kizito:Et ta mauvaise foi, on verra ou tu te la foutra quand tu seras occupé sur Prince of persia 3 et nous sur assassin´s creed.
Et? Où veux tu envenir, ou est le rapport? Est je m´entionner le fait que j´allais m´acheter Prince of Percia 3? Et je dit que la Wii aura tous les meilleures jeux? Encore une fois tu prouve ta conneries avec des comparaisons stupides sans fondements, c´est des posts comme ca dont je parlais, des réponses stupides , des boulets de ton genre, voila pourquoi sa part tous le temps en live.
Et de plus ton argument retombe (decidement si tu continue comme ca tu vas te noyer) dans l´eau car j´ai une X360.
ALLER sans rancunne hein ^^. tu m´aura fait bien rire.
Désolé de briser la bulle de haine dans laquelle vous vous complaisez, mais DBZ BT2 est totalement identique sur PS2 et Wii.
Graphiquement identique, la version Wii tourne en 480p mais pas en 16:9
Les contrôles avec la Wiimote apporte un réel plus, une profondeur dans le gameplay (c´est IGN qui le dit, et je confirme) qui auparavent ne se résumait qu´à marteler des boutons.
Mais bon, vu que vous êtes braqués, vous n´admettrez jamais une telle chose.
Extrait du test d´IGN :
Changing the Game
Though the game is essentially the same on Wii as it is on PS2 visually (running in 480p but not 16:9), the gameplay is a bit different for Nitnendo gamers, and it´s actually a better setup than traditional control. For Wii, players will use the Wii-mote/nunchuk combination to man the controls, using motion control for dashes and super attacks, while major fighting is still done with the A and B button. What makes the Wii version more desirable though is the added depth for motion control. Rather than swinging your hands around like an idiot for every punch, supers are executed with motion control and an on-screen cursor. To pull off Goku´s famous Kamehameha, for example, you keep the cursor on-screen while holding B and Z, and pulling the Wii-mote backwards and then shoving forward just like the motion.
Is it easier? No, and that´s the point. In a game that resorts to button mashing and fast reflexes the added motion control actually helps a ton by adding necessary depth and finesse to the fights. Rather than simply crunching a few buttons in a moment of near-death, players actually have to focus, set up for a special, and pull it off at the risk of not only failing the attack, but also looking like a total idiot in front of friends. There´s something awesome about sitting at little to no health and watching the final blast shoot towards you from across the arena, only to pull off a clutch Spirit Bomb and wipe away the competition using pure skill. Not a mashed button. Skill.
Of course if you want to play Dragon Ball Z: Budokai Tenkaicih 2 like a baby using a baby controller, you can do that too. The game supports both the classic controller as well as the GameCube controller, though the instruction manual and all tutorials are built around using the Wii-mote/nunchuk controls, and that´s definitely how we recommend playing. Unless you aren´t good enough.
Je viens de retrouver To Paï Pa¨qui confirmera ce ke dit Sorvan:
http://aanime.free.fr/Comiket68/comiket68-dim-dsc02634.JPG
Hum juste les mecs la,vous me faites marrer avec vos graphismes au dessus de tout...Qu´est-ce que vous voutez sur ps3?Le pc est la seule machine completement destinée aux graphismes...alors quand des trouffions veulent jouer a des jeux plus moches que sur pc moins maniables et au live deseperement vide,je comprends mais alors vraimment pas.La wii a ptetre un hardware digne d´une gamecube, mais qu´est ce qu´on s´eclate dessus.Ca faisait longtemps que je m´etais pas autant amusé lorsque j´ai joué à wiisports ou rayman raving rabbits.Donc si vous cherchez la puissance,jouez au PC !! !!
"foutez" pardon
dbzt2 est fabuleux sur ps2 et merdique sur wii, c ça le nintendo style avec sa wiimote, rendre les hit daubesque.
zokko_one, un peu plus de moderation dans tes propos et d´argumentation pourrait etre un mieux.Tu pense ce que tu penses, c´ets ton droit, mais exprime le bien s´il te plait.
dbzt2 est fabuleux sur ps2 et merdique sur wii, c ça le nintendo style avec sa wiimote, rendre les hit daubesque.
Tu as tout à fait raison, rien qu´à lire ton propos on sent que tu as joué aux deux versions et que tu les as explorées dans les moindres recoins, que tu as bien comparé sur tous les points, réalisation, gameplay ou temps de chargement, et que en effet la version Wii est NETTEMENT inférieure à la version PS2 parce que "nintendo say pr lé gamin é lé grafik son tro moche".
Plus sérieusement, comment pouvez-vous affirmer que la version Wii est inférieure à la version PS2 ?
1) La version Wii n´est même pas sortie en Europe (elle aura 6 nouveaux persos, au passage).
2) Je doute que vous ayez la Wii
3) La maniabilité à la Wiimote est un réel plus, mais au pire on peut toujours jouer avec une manette GC ou classique
4) Les temps de chargements sont plus courts, à part ça c´est le même jeu, y´a pas de ralentissements ou quoi que ce soit.
Alors qu´est-ce qui explique que le jeu soit "fabuleux" sur PS2 et "merdique" sur Wii ?
Des ralentissements ? (totalement inventé)
Des graphismes moins beaux ? (pareil)
Une maniabilité de merde ? (Vous n´y avez pas joué à ce que je sache, et on peut toujours jouer à la manette classique...)
Le prix ? (c´est le même)
Non vraiment, je vois pas ![]()
désolée mais je fais un simple constat, tout comme la ps3 coute 600 euro pour la version compléte en europe, tout comme la 360 est la meilleurs next gen actuellement disponible sur le marché, ce sont des évidence, je ne fait qu´un constat, la wii est une sombre daube qui gache les jeux et le gaming sauf pour les mini jeux, à classer avec l´eye toy.
Rien n´est jamais un constat, tout depend des gouts...C´est si simple de dire que quelque chose n´est qu´une sombre merde sans ne rien alligner derriere...Apres c´est vrai que le lancement de la Wii est tres faible, mais quelle console a jamais atteint son plein potentiel des son lancement?
Ben meilleur sur Wii surtout qu´il y a 6personnages et une arene supplémentaire.
Et d´apres tous les tests, le gameplay à la wiimote est génial.
Mais laissez les parler, ils n´ont même pas la Wii, ni le jeu et ils se permettent de dire ce qui ne va pas ![]()
je trouve ca vraiment minable qu´a defaut de pouvoir se mesurer aux new-gen ( xbox360 et ps3 ) ils en sont reduit à se mesurer à la ps2 perso plus de 20 ans de jeux video c´est bien la premiere fois que je voit ca c´est pathetique ![]()
C´est toi qui est pathétique ![]()
Va t´amuser devant tes screens PS3 et laisse nous nous amuser sur notre console de jeu, oui console de jeu pas PC ![]()
bah laisse nous devant nos screens et va jouer a ta GC oui GC pas Wii ![]()