CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkaichi 2!

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:12:10

sans compter que la gameboy était la seule console portable .
(et ne me sors pas game & watch ou ce genre de conneries ,introuvables)

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:15:13

hahahahahaHAHA, j´aurais du lire jusqu´au bout le texte d´afrogame je cite :

Oublier les vrai joueurs?( a oui c´est vrai que c´est Nintendo qui a repousser sa console jusqu´au mois de MARS et un lancement catastrophique aux USA et au Japon ...) les jeu pour gamers ils sont là : ZELDA QUI MET UNE CLAQUE a tous les jeux next gen. Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Dysaster, Resident Evil et j´en passe...

Zelda qui met une claque aux jeux next gens ? une adaptation d´un jeu gamecube faite a la va vite en derniere minute car sinon y´aurait pas eu de jeu correct pour lancer la Wii ?A h si ,

red steel:

10/20 ?? :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:17:53

afrogame, si la ps1 visait le grand public ,elle savait offrir de bons jeux aux gamers ,ce que ne sait pas faire la Wii.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:21:52

Kizito t´as pas été dans les bornes d´arcade depuis combien de temps car, il y a un jeu où tu représente un flic: tu bouges t´accroupi pour de vrai, te cacahe pendant que 5 caméras te filme pour te représenter sur l´écran! C´est le Top!

Et tes vannes belges tu les gardes :ok:

Nintendo est toujours copier jamais égalé!

Et retiens bien ça: les cons de ton genre avant péter un câble quand le premier pistolet pour jeux vidéo est sorti: une fois essayé ils ont tous pris le compte et l´objectif de rapprocher le virtuel de la réalité, alors il y eu des jeux comme Duck Hunt, Virtua Cop 1& 2, Time crisis, House of the Dead,... Alors souviens-toi de ça: UN JOUR OU L´AUTRE TOUT CEUX QUI ONT DECRIE NINTENDO ET SA FAçON REVOLUTIONNAIRE de jouer vont se mordre les doigts quand leurs constructeurs incapables d´innovation et de vrais créations originales auront pompé HONTEUSEMENT! :lol:

Déjà que Sony veut copier le système de la Wiimote pour une soit-disant manette REVOLUTIONnaire ! :honte: :banzai:
:lol:

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:22:11

Et puis , d´un coté , on a ça :
Formula one sur ps3 ,
http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/f1compa2.jpg

Et de l´autre ,la Wii:
http://img.*euxvideo.fr/photo/00351626.jpg

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:22:39

Kizito5:

je cite :Twilight Princess représente la parfaite alchimie de tout ce que le genre action-aventure a pu produire de mieux ces huit dernières années, et même plus. On peut toujours crier au loup en parlant de plagiat, s´indigner à raison de textures et de sonorités GameCube portées sans le moindre traitement de faveur, voire contester une formule qui ne changera jamais. Vu la qualité de ce chef-d´oeuvre de génie, ce serait vraiment faire preuve de snobisme.

test Gamekult

Voilà, cet article touche à sa fin, avec la sensation d´en avoir dit trop et pas assez. Cet épisode constitue un véritable joyau vidéoludique, transcendant tout ce qui fait la beauté des Zelda et les particularités de la Wii. Contrairement aux craintes que nous aurions pu avoir, le mariage des deux est extrêmement heureux, et aboutit à une aventure qui lance merveilleusement la Wii, notamment en sa capacité à offrir de vrais grands jeux. L´essai est marqué, reste à le transformer...

Test Gamebe

Et la liste est longue.

Ps: Où veut tu envenir avec tes images de Wiiplay?

Ton histoire de graphismes lol, pour l´instant je m´eclate sur Gear of War et sur Zelda Wii tes histoires de graphismes j´en ai rien affaire, tu connait m´avoir avec cette argument bidon :lol: aller arrete veux tu

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:28:16

je trouve que t´est un peu bete parce que tu demandes quelle version preferez vous entre version ps2 et wii et vu que tout le monde est contre la wii

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:28:28

Ah bon, je ne savais pas que gears of war était sorti sur Wii , et tu n´as toujours pas répondu a ma question ,(peut etre car il n´y a pas de réponse) a quoi pourrais je jouer une fois zelda fini, a part les GROSSES MERDES dont est parsemée a 99.99% la ludothèque Wii ?

Double agent ps2 : 18/20
version Wii : 11/20

NFS carbon ps2 16/20
version Wii : 13/20

C´est bien une note proportionnelle a l´intéret ,donc a l´amusement que l´on ressent en jouant non ?

La Wii n´est bonne qu´a 2 choses :
- les jeux faits par nintendo (des licenses datant de + de 10 ans ,apres ca critique la ps3)
-des assemblages de mini jeux ,ne représentant aucun inté"ret pour le gamer.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:29:51

en tout cas c´est la premiere fois que je voit une console qui ne suffit pas à elle meme et qui necessite l´achat d´une autre console pour pouvoir profiter des jeux nouvelles generations je trouve ca d´un ridicule par exemple moi j´acheterai la ps3 j´acheterai une deuxieme console bien sur mais ce sera la xbox360 je voit pas ce que la wii peut m´apporter elle à pas de jeux

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:37:03

Clair, il a besoin d´avoir une 360 avec gears of war pour ressentir un peu d´évolution par rapport aux consoles actuelles ,la Wii n´est pas suffisante?
Next gen wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_036_finale.htm

Next gen ps3 :
http://www.playfrance.com/image8170-ps3-resistance-fall-of-man.html

Next gen 360
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/000145
70_163_finale.htm

J´ai choisi les plus beaux jeux des 3 consoles .

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:37:49
kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:41:30

OK afrogame, toi tu aimes ce genre de jeux ,pas moi, c´est ce que je m´évertue a te dire depuis un bon bout de temps ,chacun sa/ses consoles, et pour ta connerie sur les stéréotypes ,sache que j´ai toutes les consoles nintendo ,de la nes a la gamecube, et que seule ma SNES et la 64 sont encore branchées parmi elles ,d´ailleurs je vais me procurer Zelda quand j´aurai l´oseille,mais pour moi, GC = Wii avec une autre manette.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:43:17

kizito5; la X360 je l´ai acheter avant la Wii donc ton raisonnement tombe a l´eau ( a que c´est dommage).

Serait tu si désesperer que ca , en tel manque d´arguments pour balancer des images? C´est tous ce dont tu est capable de répondre? Sortir des comparatif pour te persuader que ta raison, des comparatif completement stupides et sans fond? Que c´est plat...

En gros tu ne repond même pas a mes argument, ou sont tes contre arguments? Tu n´avance pas.

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:47

Ecoute moi bien mec,
je n´ai rien a me prouver,tu me demandes des arguments, mais je n´ai pas testé la ps3 ,contrairement a la wii, et zelda m´a profondément décu par sa maniabilité, peu importe mon geste, link fait toujoursle meme enchainement,aucun intéret de jouer comme ca, qu´on fasse un mouvement de poignet ou qu´on appuie sur un bouton, aucune différence.
je te parles des graphismes wii, et tu me sors :
Ah ouais gears of war :honte:
, j´acheterai ma ps3 ,je jouerai a mes jeux ,tu as ta wii, tu joues a tes jeux .

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:48:59

Que t´ai la NGC ou la sainte vierge ne change rien, depuis tout a l´heure tu ne dit que des bétises, oui et oui tu est gonflé de stereotype.

Car c´est vrai que Zelda TP version NGC et Wii se jouent exactement pareil, c´est vrai que la NGC a le wifi, les Wii chanels, Virtua Console, Wicconnect24, une consomation moindre,un nouveau designe, la même mannette, non mais c´est vrai c´est la même console :hum:

C´est comme si je te disait que la PS3 n´etait qu´une PS2 ( ba oui c´est la même mannette) argument stupide.

La Wii ne t´interesse pas , trés bien chacun ses gouts , chacun ses choix , ca je ne le critique pas , mais dire des conneries et balancer sa mauvaise fois pour se sentir plus (fort?) " La WII n´est qu´une sous console, la PS2 la déchire, vive la PS3 et blabla" ca non je ne l´accepte pas. Tes comportements puerile commence a me les casser , c´est l´invasion de boulets de ton genres qui fait que le forum part toujours en live. Sur ce bonne nuit et bonne soirée.^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:53:52

ce sont les boulets comme toi, qui aiment la Wii et qui viennent sur le forum ps3 (par jalousie ?) qui font que ca parte en sucette.
Bonne nuit et bonne soirée quand meme.

lenstof
lenstof
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:55:20

Sinon pour en revenir à db gamekult a testé les 2 et préfère la maniabilité wii même si si les deux versions ont eu la même note.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html

(cf avant dernier paragraphe du test)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:57:42

Afrogame Posté le 24 décembre 2006 à 00:35:48

jaki-banni pour qui tu te prend pour dire cella, sur quoi tu te base apart ta mauvaise foie. Aucune console dans l´absolut ne se suffit a elle même.

vas y ose me dire la tete haute que tu compte resté que sur la wii pour profiter des jeux nouvelles generation :question:

par exemple pendant que toi tu te tappe le metal of honor destiné aux old gen ( dixit EA ) nous on aura le nouveau medal of honor

pendant que toi on te rabecharera le prince of persia old gen avec 1 ou 2 fonctionnalité de la wiimote en plus nous on aura droit au NOUVEAU prince of persia

prendant que toi tu va faire far cry sortie il y´a plus d´un an nous on aura droit à far cry 2

alors t´aime les survival nous on aura resident evil 5, silent hill 5, alone in the dark, forbbiden siren 3, jericho, dreamers, possecion ect..

sur wii t´a nerco nesia :hum: et un sous episode de resident evil

t´aime les jeux de combats ( a par la boxe c´est injouable à la wiimote )

nous on à tekken 6, virtua fighter 5, DOA, soul calibur 4, king of fighter

y´a quoi sur wii :question:

rien

t´aime les rpg :question:

sur nos 2 consoles on à FFXIII, FFXIII versus, kingdom heart 3, blue dragon, white knight story, lost odyssé, team ico project, myst of chaos

sur wii : rien

t´aime les jeux d´action, FPS :question:

sur les 2 t´a prince of persia, assassin creed, alan wake, GTA 4, 8 days, strenglhold, nauthy dog project, codec arms , devil may cry 4, metal gear 4, gears of war, God of War 3 , killzone, halo 3, L.A Noire , lair, Mercenaries 2, Metro 2033 , monster hunter, viewtiful joe, gun, james bond , spiderman, tomb raider, Ninja Gaiden, tenchu, star wars next gen, socom 4 , The Darkness , turok, way of the samourai , Heavy rain , Heavenly Sword ect ...

sur wii red steel :sarcatic:

t´aime les jeux de voiture :

Gran turismo, burnout 5, formula one, Forza, sega rally, wipout, colin mc rae, motorstorm

sur wii ta quoi :question:

tu peut faire ca avec tout les genre tu verra que la wii n´a rien c´est pour qu´un joueur 360 peut etre comblé avec sa console tout comme un joueur sony par contre un joueur nintendo est obligé d´allé voir ailleurs au bout d´un moment

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:00:48

Jaki banni ,tout ce que tu dis est véridique, et je rajouterais même :

comparatif wii ps3 :
http://www.catanzareti.com/images/Kevin/lol.jpg

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 01:03:41

kizito5:ce sont les boulets comme toi, qui aiment la Wii et qui viennent sur le forum ps3 (par jalousie ?) qui font que ca parte en sucette.
Bonne nuit et bonne soirée quand meme.

:d) A parceque maintenant aimer la Wii c´est mal ; lol, n´essaye pas de me la faire a l´envers veux tu. Oui j´aime la Wii et Oui je l´assume, mais ce n´est pas pour autant que je me balade sur le forum PS3 et que je balance ma stupidité inter cyderale en faisant des comparaison X360/PS3 pour savoir qui a la plus grosse, ce n´est pas moi qui dit des bétises du genre et je cite :

"Exactement ,bonne screen jakibanni :ok: ,j´ajouterais ,que tenkaichi 2 a été développé pour la ps2, il est normal que la version Wii ait plus de ralentissements (en plus de son hardware :malade: :rire2: )"

tu en veux encore ? et bien voila :

"Allez, consolons nous, peut etre qu´un jour nintendo adaptera wii sports sur ps3 et on pourra jouer a ca :
http://www.generationmp3.[...]ges/news/reggie.jpg"

On sent des propos réfléchis et construits dans tes post mon chere , mais bien sur dans tous cela c´est moi qui est le grand mechant loup...

Ne me la fait pas a l´envers car nous n´avons pas les même valeurs comme qui dirait un slogan .

Sur ce moi je vais aller fouetter d´autres chats( j´aimerai bien te fouetter pour ta stupidité et tes propos vraiment bas, car tu le mérite vraiment mais bon pour ce soir je t´épargne) garde ta mauvaise fois c´est trés bien mon mignion^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS