CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkaichi 2!

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:25:01

Ouais, si les graphismes ne faisaient vraiment rien ,la ps3 et la 360 ne se vendraient pas ,mais comme je l´ai lu sur un autre topic ,plus on fait de la merde ,plus on vend :
La star ac ,la ds puis la Wii.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:26:51

Oui,mais le gameplay est peut-être sympas sur la version wii... :question:

(J´ai pas testé)

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:27:12

Donc d´après ton raisonnement la ps2 c´est de la merde???
Tu dis plus on en vend plus c´est de la merde??

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:31:45

Non, plus on fait de la merde ,plus on vend ,regarde la psp et la ds ,et cela commence a affecter le marché des consoles de salon ,la ps2 avait des consoles telles que la GC ou la XBOX face a elle ,pourquoi s´est elle + vendue ?
Elle est géniale .

Soit on fait de la merde "grand public" comme ils disent ,ou alors on fait une console destinée aux vrais gamers ,mais la stratégie de Nintendo :
Oublier les joueurs de la vieille école pour privilégier la famille, la petite soeur ,le petit neveu ,les parents ,en sortant une merde ,avec un concept "ouvert" ,mais et les jeux pour gamers , ils sont où ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:32:49

Ne va pas me dire qu´il est possible de s´amuser en jouant avec un bonhomme pareil :
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/news/reggie.jpg
:rire2:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:36:08

Bon je crois que le retour a la réalité ferra mal a certains:

TEST DE DBZ WII par gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html

je cite :Pour ceux qui se posent évidemment la question de savoir si le jeu est praticable sans soucis à la Wiimote, la réponse est oui. Parfaitement même, puisqu´en fait, le capteur de mouvements n´est utilisé que dans quelques cas précis. Pour sortir le kamehéméha, par exemple, il faudra presser deux boutons simultanément une fois l´énergie accumulée et effectuer un mouvement de l´arrière vers l´avant avec la manette. Inutile d´être debout et de mimer le geste de Goku à la perfection pour réussir la manoeuvre, donc, mais ceux qui voudront s´amuser à le faire en auront toujours la possibilité avec un résultat assez trippant. Les petits et tous ceux qui s´entraînaient à faire des Kameha dans leur chambre devant un miroir (en se concentrant très fort) devraient adorer. En pratique, on perd quelques dixièmes de seconde pour gagner en immersion : un sacrifice valable vu les sensations qu´il procure. D´autres super coups nécessitent des manipulations de type gauche /droite ou bas/haut à la Wiimote et le procédé fonctionne bien. Le nunchuk est aussi employé pour poursuivre un ennemi en mettant un petit coup sec de poignet vers le haut après un coup chargé ou pour gérer son altitude en vol. Bien implémentée même si elle reste finalement assez basique, la fonction mouvement de cette version Wii reste un petit plus sympa, et ceux qui auront décidé de jouer à l´ancienne pourront de toutes façons utiliser une manette NGC ou le classic controler puisque le jeu les gère tous les deux.

De son côté, la réalisation de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est une nouvelle fois un atout si l´on excepte des temps de chargement une fois encore trop fréquents, même s´ils sont tout de même plus courts sur cette version Wii. Beau et fluide sans pour autant pousser la console dans ses retranchements,

UN 7/10 pas mal pour une sous version :hum: .

.............................

Vous en voulez encore ? Et bien voila le test de IGN :
http://wii.ign.com/articles/747/747251p2.html

un jolie 8.3

Et Oui la version Wii est meilleur :lol:

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:39:46

"la ps2 avait des consoles telles que la GC ou la XBOX face a elle ,pourquoi s´est elle + vendue ?
Elle est géniale."

Donc d´après encore ton raisonnement si un truc se vend c´est parce que c´est genial donc la wii est genial.
Le bonhomme tu le creer a ton éfiguit pourquoi je créerais le personnage d´un autre????

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:34

Non, il y a tout simplement 2 facteurs pouvant causer la vente d´une console :
-La console est excellente .
-La console est merdique.

Tu devrais savoir que tout ce qui se vend n´est pas toujours bien ,mais des fois on peut avoir affaire a un bon produit ,et en l´occurence ,j´ai l´impression que nintendo entube les gens en leur refourguant une console de merde (a mes yeux) mais avec le sourire ,et une bonne campagne marketing.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:46:15

attendez la wii se vend pas plus que ca la ps2 la largement battu ( quasiment le double ) le mois de son lancement aux usa

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:48:10

Bon, arretons cette guerre inutile ,chacun joue a ce qu´il aime, point a la ligne, y´a pas a se disputer pour ca .
De mon point de vue, la Wii est une arnaque, mais les gouts et les couleurs...

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:53:43

"attendez la wii se vend pas plus que ca la ps2 la largement battu ( quasiment le double ) le mois de son lancement aux usa"

Si la wii s´est fait battre cela veut dire que la 360 et la ps3 aussi et donc la ps3 s´est fait battre par sa cadette en gros???
C´est pas un peu la honte vu que la wii fait mieux que la GC et la 360 que la xbox??

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:55:05

Cannavaro : attendez la wii se vend pas plus que ca la ps2 la largement battu ( quasiment le double ) le mois de son lancement aux usa

:d) Non la Wii a battut le record mondiale , dépassant même la PS2.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 décembre 2006 à 23:59:02

Pour ceux qui disent que la version Wii doit être injouable, jetez un oeil sur le test d´IGN que Afrogame a posté. Tiens, comme je suis gentil, je vous fais même un petit c/c :

"The AI is pretty tough, and the combat has gotten a bit better. The added motion control is a definite plus, and basically evens out the fact that the game is a port of the PS2 version."

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:59:04

Ta definition de "grand public" et console destinée au vrai gamers est quelque peu étrange. Sache mon amis que si la PS1 a tellement marcher se n´est pas grace au Hardcore gamers mais au gros public, pareil pour la ps2 et pareil pour toute les consoles et tous produits.

la on parle pas du public d´amateurs de jeux video ceux qui on un peu lacher le pc pour passer à ps1 et comment peut t´on critiquer la ps1 rarement console n´a lancé autant de nouvelles licenses

- la wii veut s´attaquer au tres tres grand public les gamines attardé fan de matt pokora avec des jeux comme coking mama et nintendog

- les vieillard avec des jeux comme l´entrainement cerebral

- et les cadres et autre bureaucrate avec les jeux d´antrainement à l´anglais

bref le public qui à jamais touché une manette de sa vie d´ou l´idée de simplifier au maximum le gameplay pour le rendre accessible à ceux qui n´aime pas les jeux video et oui la nintendo s´en branle de vous les gamers ils ont fait cette console pour le large public

d´ailleurs les mots du president de nintendo ne s´y trompe pas :

" nous avont pensez la wii pour le grand public qui trouve que les manettes et les jeux actuelles trop complexe "

bref il parle pas de vous la :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:33

Afrogame Posté le 23 décembre 2006 à 23:55:05

Non la Wii a battut le record mondiale , dépassant même la PS2

t´es gentil la ps2 à atteint le chiffre historique de 110 millions de consoles vendu et depassé depuis longtemps le milliard de jeux vendu à se rytme faudrait plusieurs generation pour que la wii ratrappe la ps2 :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 décembre 2006 à 00:03:57

Il était question de vente à la sortie d´une console, pas sur la durée. On peut pas comparer le nombre de Wii vendu aujourd´hui avec celui de PS2 pour le moment...

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:03:59

Votre demande a bien été transmise ... => afrogame
Moi ,je n´insulte pas les autres de boulet contrairement a toi ,je connais la notion de respect ,j´ai bien précisé que ce n´était qu´un avis personnel , que cela n´engageait que moi .

Je n´ai pas lu tout ton pavé ,désolé ,mais pour ce que j´en ai lu :
la ps1 s´est bien vendue et était grand public ?j e ne l´ai pas achetée ,j´ai pris une n64 , contrairement a toi , je prends une console car les jeux m´intéresse ,pas parce que je vois oh une nouvelle manette ,et si j´allais me faire entuber ? Zelda est le seul jeu intéressant :
Chouette alors, une fois fini ,je vais pouvoir mettre ma wii au placard en attendant le prochain zelda d´ici la Wii2 ,a moins que wii play ne te convienne ? =>
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017450_035_news.htm

Non c´est vrai ,tu aimes les sensations fortes,et puis tu as raison hein ,les graphismes ,on s´en fout :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017419_003_news.htm

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:07:02

"t´es gentil la ps2 à atteint le chiffre historique de 110 millions de consoles vendu et depassé depuis longtemps le milliard de jeux vendu à se rytme faudrait plusieurs generation pour que la wii ratrappe la ps2"

:nonnon: La gameboy en a vendu 120 millions de consoles.
Et wii une gameboy tu voit celle carré ou tu joue en noir et blanc.
Mieux vaut pas parler des jeux!!

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:09:19

C´était il y a combien d´années encore :hum: tu crois qu´il nous ressortiraient ce gamboy là avec une nouvelle coque qu´on peut bouger afin d´effectuer un mouvement ca serait une revolution?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:10:08

La gameboy en a vendu 120 millions de consoles.
Et wii une gameboy tu voit celle carré ou tu joue en noir et blanc.
Mieux vaut pas parler des jeux!!

non la ps2 doublera bientot la gameboy qui à fait son score en plus de 12 ans aussi

concernant le nombre de jeux c´est simple le nombre de jeux ps2 = tout les jeux game boy + tout les jeux snes + tout les jeux DS

et oui :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment