Qui a déjà reussit à faire fonctionner le WIFI sur sa PS3 20go ?
J´ai testé deux clés USB WIFI différentes et la PS3 n´en reconnait aucune des deux.
Je sais que des gens ont réussit à faire fonctionner une clé USB WIFI sur la pS3 20go...
Pouvez vous me dire quelle marque et quel modèle et comment vous avez fait please c´est urgent !! !
Surtout la procédure à suivre parce que si ca se trouve les clé marchent mais c´est moi qui sait pas les installer !! !
Merci d´avance
ta essayé en ethernet ![]()
Comme je l´ai déja dit : pour l´ethernet ma freebox est à 2 étage en dessous de la PS3 mdr alors a moins de percer un trou dans le sol et le plafond je vois pas comment faire mdr !
J´ai un pc portable avec une connection wifi dessus mais je sais pas si c´est possible de l´utiliser pour la ps3 via le cable ethernet et surtout comment ?? ?
J´attend vos réponses
j´ai pas la ps3 je sait pas si je peut t´aider mais peut etre du devrait mettre le cd fourni par ton fournisseur d´acces ou le cd qui etait fourni avec ta clé wifi car il contient les pilotes
J´ai essayé mais cela ne marche pas...
Comme la PS3 ne tourne pas sous Windows c´est normal je pense/
Je ne sais vraiment pas quoi faire mais je suis sur qu´il y en a qui ont testé cette méthode c´est obligé...
Franchement j´ai jamais vu un forum ou les mecs pensent qu´a leur gueule...
Mais répondez merde !
je sais qu´ils y a des gens qui ont réussit alors expliquez moi
sinon au pire fait l´inverse le temps de trouver une solution tu met la freebox en ethernet à coté de ta PS3 et la clé wifi tu la met sur pc à l´etage qu´est que t´en pense ![]()
Oué cela aurait pu marcher sauf que je n´ai pas de prise telephone dans ma chambre mdr
Non faut vraiment que je trouve quelle clé est compatible avc la PS3 20go mais apparement SONY est pas très loquace la dessus...
Bonne question mais je pense que sony vas sortir une clé spéciale pour la PS3 dans pas longtemps pour faire un profit maximal.
Sinon essai de voir avec une clé de marque SONY avec un peu de chance.
Dernière solution tu la vends et tu t´achete une 60 giga ^^
CTCouche merci beaucoup
C´est vrai que j´ai déconné avc la version 20GO moi qui me suis dis que j´allais économiser...je me suis bien fait avoir !! !
Tant pis c´est la vie, j´attendrais la sortie d´une clé SONY pour la PS3 mais c´est clair, c´est même sur que ca va sortir mais dans combien de temps et à combien, là est la question !! !
http://www.selexium.fr/olitec_powerlan_usb/7823-detail.html
Avec cela, ça peux marcher? Et après on branche la ps3 au module avec du RJ 45.
explique toi fazzoletti parce que je comprend pas très bien comment cela peut marcher !! !
par exemple avec une freebox comment faire ?
Ce serait plus simple de t´aider si tu n´avais pas l´air d´un chieur "répondezmoioujeflood"
Moi je te l´annonce de façon Clair : il n´y a pas beaucoup de monde qui a des problemes de Wifi et les clée Wifi tu est juste la premiere que je vois.
Donc je ne sais pas comment t´aider
a part avec de simple conseil :
- vérifier le branchement (poussière entre autre)
- vérifier que les 2 clée Wifi marchais avant
- tenter l´installation des pilotes (déjà fais apparament)
Est ce que j´ai parler de l´hypothese ou tu serait justement un floodeur qui s´invente des problèmes ?
Tu a crée 12 topic en moins d´une semaines ...
Ben en fait moi je te donne cette solution pour brancher ta ps3 en cable rj45. J´explique son fontionnement: ta freebox fourni "internet" au module; lui envoi internet dans le reseau électrique de ta maison. Toi tu branche le deuxieme dans un autre piece et tu as internet. Comme ça tu pourra brancher ta play en RJ 45. En fait le module introduit dans le reseau Edf un signal avec une fréquence vachement plus élevé contrairement à du 50Hertz et le 2eme module le restitue. A tu trouvé mon expliction claire?
fazolletti : j´ai compris ton explication elle est super claire (faut acheter deux des prises que tu m´as montrer ?? ?)
tribersman : Mec je crois que c´est toi qui te fous de nous !! !
J´ai acheté cette version car je pensais que les clés wifi marchent sur la ps3 (tu m´avais dis que la tienne marchait sur un autre topic)
Hors j´ai tout simplement testé 4 clés usb wifi neuves que j´ai branché sur ma ps3 et aucune ne marche ("periphérique usb inconnu") et les drivers je vois pas comment installer des drivers pour windows sur une ps3 :-@
Donc tribersman si tu voudrais bien m´expliquer exactement comment tu as fait pour ta PS3 cela me serait grandement utile car je ne dis pas que tu ment avec ta clé usb wanadoo mais j´en ai essayé une et cela ne marche pas !
UP
=> island20006
Je croyais l´avoir mis ... j´ai pas de PS3 (j´évite les importationse et je compte pouvoir jouer a mes jeux PS2 dessus)
Et n´inverse pas les roles c´est moi qui est les raisons de t´accuser ...
Bon ... étant donné que la PS3 fonctionne sous Linux (qui fonctionne sur un PC ou il y a donc des prises USB)
Ca m´étonne un peu que toutes tes clée USB ne soit pas acceptée.
Le noyaux PS3 est a peine différent du noyaux de base, donc pratiquement toutes les clés devrait fonctionner
Sinon, le top : tu demandes au vendeur si elle marche sous linux, et si elle marche pas tu la ramènes et t´en demandes une autre. C´est légal, ça marche bien, et le vendeur va finir par être obligé de te fournir une clé qui va bien ![]()
note: en parlant de clée USB je veut dire "clée wifi par usb"
tribersman : tu parles de quelque chose que tu ne connais pas !! ! Tu n´as pas de PS3 et tu me sors que toutes les clés usb fonctionnent sur la PS3...
Hors j´en ai testé 4 et aucune ne fonctionne et impossible d´installer des drivers...
Pour l´instant d´après ce que j´ai compris, aucune clé usb wifi ne marche sur la PS3 !
Il faut attendre que sony sorte une UPDATE pour que la PS3 les reconnaissent via USB ou alors que sony sorte sa propre clé usb wifi compatible PS3...
tu relies la PS3 et la freebox a un CPL et le tour est joué...