CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouais... un mensonge de plus...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:02:26

Salut les gens!

Voilà je viens de voir la PS3 tourner dans un magasin de jeux video. Le jeu dont la démo tournait (on avait pas le droit d´essayer) était sûrement Motor Storm, et franchement c´est pas super...

Bon ok, je ne suis pas vraiment fan de Sony, au contraire même (je possède tout de même une PS2 sur laquelle je m´amuse beaucoup) mais là je vous fais part de mes impressions de la manière la plus objective possible.

Je le dit d´un trait : c´est moche!

Tous ceux qui s´exitaient à l´E3 en pensant que la vidéo présentée était du ´in game´ vont être déçus.

Je vous donne quelques précisions :
- un aliasing vraiment trop présent
- un frame-rate correct mais pas extraordinaire
- et surtout, ce qui m´a choqué : la résolution des textures, ça c´est vraiment gore! Je n´irai pas jusqu´à dire que c´est digne d´une N64 mais c´est franchement du foutage de gueule par rapport à une X360 qui elle est déjà sortie il y a plus d´un an!

Alors désolé, mais quand on entend Sony dire des phrases du genre "la prochaine génération de console commencera quand la PS3 sortira" ou alors dans la rubrique news PS3 "personne n´utilisera tout le potentiel de la PS3" (entre nous c´est ce que j´ai vu de mes propres yeux lol), je me demande comment certains d´entre vous peuvent encore avoir une confiance aveugle en Sony, alors que le même genre de propos était tenu pour la PS1 et la PS2...

S´il vous plait expliquez moi, parce que là j´ai vraiment du mal à comprendre. En tout cas c´est pas en agissant comme cela que je vais me rapprocher de Sony, au contraire.

P.S : je ne demande pas l´avis des vrais joueurs, qui eux achètent pour le plaisir, pour les jeux... mais ma question s´adresse aux pro-S ainsi qu´à ceux qui s´astiquaient le manche en écoutant Sony et en lisant les spécificités techniques de la console : comment pouvez-vous avoir envie de claquer 600€ pour cette console et "pour Sony" (pfff).

J´attend vos réactions, mais please : ARGUMENTEZ!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:20

tu veux de l´argumentation va voir les autres topics.. c´est pas ce qu´il manque avec ce sujet..

C vu , vu vu et revu

Ejector
Ejector
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:07:58

Un conseil mon grand : va consulter un ophtalmo de toute urgence!!

PS : et je ne plaisante pas!

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
23 décembre 2006 à 19:10:02

Cela reste ton avis personnel, mais j´ai eu l’occasion de voir tourné se jeu à micromania à Annecy (Auchan) pour ceux qui connaisse.et je t´assure que tous le monde était bluffé. Alors Arrêtons les spéculations et attendons la ps3 et la tous le monde pourras juger

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:12:40

:rire:
la démo que tu a vue n´est pas du tout la version terminé qui est sortie au japon :rire:
encore moins la version européenne

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:14:09

A_K_I_R_A, avant ce n´était que des suppositions, là je l´ai vraiment vu... je m´attendais à un équivalent X360, mais j´ai été désagréablement surpris.

Ejector, je me demande sur quoi tu te bases... des photos ? vidéo truquées ? Parce que la réalité est toute autre. Je peux te jurer que les textures étaient baveuses et floues. Si tu avais vu la même chose que moi tu aurais compris, le contraire aurait été de la mauvaise foi.

Je veux bien croire qu´il ne s´agit que des débuts de la console, mais je répète : la 360 à sa sortie impressionnait plus que ça.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
23 décembre 2006 à 19:14:40

Je sait pas ce que tu as vu comme jeu, ou si tu avait tes lunettes, parce que Motorstorm est vraiment très beau. Il est super fluide, la modélisation des vehicules est exemplaire (suffit d´appuier sur Start en plein jeu et de faire touner la camera autour de l´engin avec le stick droit pour s´en rendre compte), et les textures sont vraiment très belles.
Alors ne pas aimer une console, soit, chacun aime ce qu´il veut, mais une mauvaise fois comme ca, faut pas déconer non plus.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:15:36

XBOX-HALO d´accord ok
ça je ne savais pas... mais quel interet de montrer un truc si moche ??

Parce que le mec comme moi qui n´est pas au courant de ce genre de détail a vite fait son opinion...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:17:10

OULA !! !

désolé, on de doit apparement pas parler de la même version du jeu alors, d´apres XBOX-HALO...

parce que je vous assure que ce moi j´ai vu c´était crade.

Vous me rassurez un poil là !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:17:57

il n y a que les pros s qui nont jamais joue a la 360 qui sont bluffes par motorstorm,il est bo surtout la physique,mais bon quand ta joue a pgr3 ou a moto gp,t es moins impresionne.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:20:20

ben ceux qui l´ont testé trouve ce jeu vraiment très bien...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:20:38

PS3 :bave:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
23 décembre 2006 à 19:21:56

Tu est peut être moin impressioner, mais faut admettre que pour un jeu de lancement (ou presque) il est quand même très beau.
Ce qui n´est malheureusement pas le cas de RR7, qui bien plus aliaser que la version 360. Plus aliaser, mais aussi plus net, certainement dû au HDMI.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:26:13

je veut bien entendre des critiques sur les graphismes de la part des pro-M mais surtout les pro-N vous devriez l´ecrasez par que votre motorstorm à vous se passe de commentaire

http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Baja_Mania/screenshots/xl/1164378371-1.jpg

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:27:08

lol
Encore un mec qui critique la PS3 en plus sur un démo et en plus il y a même pas joué :rire2:

"""LA xbox 306 impressionnait à ces débuts"""

Peut-être pcq c´était la première console supposément next-gen alors le monde était impressioner car il y avait rien d´autre lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:28:57

quand ta joue a pgr3 ou a moto gp,t es moins impresionne.

mais n´importe quoi ce mioche
PGR2 avec des circuit fermé
une modélsiation pas aussi poussé que mototr
une gestion de la physique a la rue face a motor
déformation du terrain inexistante dans pgR
ect
je veut bien lire des rammassie de fiante
pour rire
maius là.. :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:29:08

enfin pour l instant la ps3 fait pale figure,je dit bein pour l instant.

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:32:12

insiste bien sur la derniére partie lolo

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
23 décembre 2006 à 19:36:16

Et déjà, PGR3 et Motorstorm sont des jeux totalement différents.
Pas de déformation de terrain dans PGR, ben heureusement, ont roule quand même sur du bitume..
PGR est un jeu de courses entre simu et arcade, qui à toujours eu comme vocation d´offir au gamers la joie de piloter des bolides hors de prix.
Motorstorm est un gros bordel, un gros défouloir, qui n´a rien à voir avec PGR. Il se raprocherait plus d´un Destruction Derby. Et encore.

el_keke
el_keke
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:04:37

XBOX-HALO a crée un topic,en gros la ps3 ne sera jamais expliotée au max.
J´en suis pas sur.
Ce topic a été crée par un mec peu objectif.
RR7 j´admets qu´on peut faire mieux mais motorstorm a de la geule.
Evidament si tu compare la demo au trailer de l´E3 2005.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast