CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NexGenWars, crédible ?

el_keke
el_keke
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:50:40

Reflechissez Sony aurait dit quelque chose si il avait vendu 1 000 000 PS3.
Console wars est le plus credible.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:51:43

el_keke Posté le 23 décembre 2006 à 19:50:40 Reflechissez Sony aurait dit quelque chose si il avait vendu 1 000 000 PS3.
Console wars est le plus credible.

pourquoi c´est une fierté ouais on à 8 fois moins de console que la xbox360 :bravo:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:22

c est clair que sony ne serait pas prive de parler de ses 1 millions de consoles vendus donc c est pour ca que cosoles wars a l air plus fiable de plus la ps3 doit se rapprocher plus des 800 000 que du million.

coray4
coray4
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:39

le seul crédible ---> http://www.vgcharts.org/

Y´a pas 1semaine ce meme site disait que la xbox n´avait vendu que 6.5 millions de consoles.

Sa ne sert à rien de tagiverser tout les sites d´estimation sont foireux.
Aucun n´est mieux l´un de l´autre... Vu qu´ils sont tous basé sur des estimations et des faits.

Alors oui crédible comme les autres du moment qu´on ne prends ce chiffre comme une tendance des acheteurs et non pour comparé le nombre de console vendu.

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:03:22

c
http://www.prototype-netwnetwork.com/vblog-Nico.37.html et
http://nexgenwars.com/ les bon vrai score !!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:50:47

rob_is_boss-->super et ta connerie??
Peut-être vrai pour la 360 mais pas pour la WII ni la PS3 dsl^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:52:42

il y a un mois microsoft annoncé peut avoir vendu 8 millions de consoles mais ça n´empêche pas qu´il y a un mois il y avait 3,4 millions de 360 aux USA... alors il va falloir m´expliquer comment microsoft a réussi à vendre 4,6 autres millions de consoles... certainement pas au japon ni en europe (d´autant plus que microsoft n´avait même pas encore vendu 300 000 consoles en france !)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
23 décembre 2006 à 21:09:12

La promo de Microsoft a certainement boosté les ventes.

Et si selon toi des chiffres officiels ne sont pas crédible kratos_01, en quoi vos suppositions qui ne reposent sur rien concernant les ventes de PS3 seraient plus crédibles ? Sony était sensé donner des blu-ray aux 500 000 premiers acheteurs aux USA ? Et alors ? Ca ne prouve absolument rien. Peut être que Sony en a donné moins pour faire croire qu´ils ont vendu plus de consoles.

Tu affirmes des choses sans fondements, je me permets donc de faire la même chose.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:19:54

jinrohmaster, mes chiffres viennent de gamefront.de et pas de sony, nintendo ou microsoft et puis franchement sony a réussi à vendre 300 000 consoles au japon (source : media create), il est donc tout à fait probable que sony ait vendu 500 000 consoles aux USA (c´est logique mais si tu veux croire que sony a fourni moins de consoles aux USA qu´au japon libre à toi) et puis le fait que le blu ray gratuit ne soit plus fourni avec la console ne peut que nous en persuader davantage !
et je ne vois pas quelles suppositions j´ai pu faire sur la ps3...

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:33:16

vgcharts.org semble le plus credible, il publie et archive les chiffres "officiels" (ceux de M.C par exemple) pour le japon et les usa. On peut donc supposer que leurs chiffres pour ces 2 pays soient bons.Apres pour le reste du monde, on peut avoir un doute.
Mais par rapport au 2 autres, il fait plus sérieux.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
23 décembre 2006 à 23:42:06

"et je ne vois pas quelles suppositions j´ai pu faire sur la ps3..."

Je ne aprlais d ela PS3, je faisais allusion à tes affirmations sur le chiffre des ventes de 360 que tu te mermets de contester sous prétexte que TU ne les trouves pas crédible.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:05:52

oui, JE ne les trouve pas crédibles mais avoue qu´elles sont peu réaslistes... microsoft vient juste d´annoncer avoir vendu 300 000 consoles en france et en novembre ils avaient vendu 3,4 millions de consoles aux USA... bon allez pour être gentil on va dire qu´ils ont atteint les 5 millions en décembre mais il faut trouver les 4 autres millions ! on ne les trouvera pas au japon (^^) et certainement pas en europe... à moins que les autres pays d´europe aient acheté à eux tous plus de 3,5 millions de 360, ce qui est, avouons-le, très improbable !

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:36:54

De tous c´est plutot à consolewars que je fais confiance

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:58:19

moi je fait comfiance a personne
comment ils peuvent savoir les ventes en temps réelle c est de la conneries

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:13:04

consolewars ils reajuste leru chiffre avec les annonces off

tant que ya pas de vrai annonce leur chiffres valent rien

consolewars c le site d´un boulayq ue tout le monde aurai pu faire avec une belle page et un compteur

vgshart ils se sont surement bien planter sur le chiffre de ps3 :) sa se saurai les 1M

Bref rien de bon chez les 3 sites

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 décembre 2006 à 09:09:04

Ces sites sont pas vraiment précis, c´est juste pour nous un ordre d´idée dans le classement en nombre de ventes des machines.
Et là, les 3 sites sont d´accord :
1er : Xbox 360
2eme : Wii
3 eme : PS3

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:22:36

Vous me faites rire.
Certains doutent des annonces officielles de Microsoft mais croient volontier VGcharts qui ne se base sur RIEN de concret.

Vous ne trouves pas qu´il y a comme un problème?

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:36:37

"Ce n´est pas la quantité mais la qualité..." Sa doit la phrase préférée de chez Sony sa en ce moment ^^ En attendant les petites diodes bleues :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:45:24

NON le site le plus fiable c´est console free !
Pres de 10 millions de XBOX , 700000 PS3 ce qui me parait correct , et 3 millions de wii ce qui est bien ce qui a été annoncé a peu près !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:45:34
  • kratos_01 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 19:23:34 avertir modérateur
* ouais, 9 millions de 360 dans le monde je n´y crois pas vraiment... je veux bien croire qu´il y a 5 millions de 360 aux USA (même si en novembre il n´y en avait que 3,4 millions mais bon) mais je vais avoir du mal à croire qu´il y a 4 millions de 360 en europe surtout quand on sait qu´il n´y en a que 300 000 en france et encore moins au japon !

Il y en a pas 4 millions en Europe! C´est 4 millions c´est Europe et le reste du monde, quand à VGcharts leurs chiffres sont forcement faux puisque la 360 n´a pas depassé les 8 millions et qu´il s´est certainement pas vendu 1.000.000 de PS3..Soyez un peu honnetes pour une fois.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable