Alors un petit mot vite fait avant d´y retourner.
Comme je m´en doutais une seule voiture est dispo au début, les autres se débloquent au fur et à mesure si vous faites des bon temps sur le circuit (la première c´est la suzuki capuccino, je parie que la 10e sera la Ferrari ! Raaaah je la veux !! )
Avec cette première voiture le meilleur temps pour le moment est de 1:28.360 (moi j´ai tourné à 1:42 sans forcer... mais lol quand même).
Le mode Time Trial est dispo de suite, le mode Drift Trial est à débloquer.
J´ajouterais que le jeu me semble +beau que lorsque j´y ai joué au TGS (et à l´entamatsuri de Akihabara), je précise que j´y joue sur du HD Ready alors que je l´avais vu tourner sur du Full HD, ce qui me bluff encore plus.
Le jeu se prends aussi bien en main qu´un GT4, vous serez pas dérouté. Les fonctions vibrations en moins sont pas trop génantes... Du moins pour l´instant parce que je pense qu´avec des voitures plus puissantes ce sera une autre affaire... Je vous dirais ça !
Bref j´y retourne, j´étofferais plus un prochaine fois (mais bon des sites et d´autres personnes apporteront sûrement un avis plus "pro" que le mien
).
@++