CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 en puissance?

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:12:00

vous dite que la ps3 est bonne.. moi au microplay au coin de chez nous, ya des xbox 360 et des ps3 a vendre. des boite de 360, yen avait environ 15. il n´en reste plus. des boite de wii environ 15 aussi, aucune. les boite de Ps3 envoiron 5. elle son tous encore sur les étangères. mon ypothèse(orthographe de merde je sait) ladsus est que les pricipal acheteur de la Ps3 a la sortit était soit des chinois. soit du monde qui voulait faire la grosse passe(bcp dargent) en les revandant sur EBAY.

Les chinois achète toujours qui sorte dans leur pays et les autre veule toujours faire de largent. maintenant qui reste du stuck dans les magazin, sa ne doit plus se vendre sur ebay et personne n´en achète donc d"apres moi les vente von tres tres vite diminuer.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:13:30

Parce que les gens sont des pauvres et qu´ils évaluent par rapport au prix

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:14:54

bonne réponse;) c´est ce que je croit aussi. je vait continuer a faire le test voir je vien de regarder et il y a toujours les Ps3 sur létagère.. aucun preneur.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:17:07

mouais moi aussi j´ai emarqué sa y´a pas l´agument comme quand la x360 sortait ....la x360 n´était pls dipsonible pendant 3 mois

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:17:57

un autre forumeur canadien avait évoqué cela

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-832701-1-0-26-0-0.htm

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:19:08

Attention aux fautes par pitié

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:25:06

ouais javait pas vu ce topic dsl. mais aller le voir il a contater la meme chose que moi sa la l´aire. je ne ment pas je vous jure, on dirait que tout le monde lachetait simplement pour la revendre. sinon coter qualiter/prix.. c´est sur qu´avec une Ps3 on se fait baiser a fond

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:26:15

quoi que la Wii aussi coter qualiter prix on se fait baiser.. 250$ pour une consol avec des graphisme de play2. si jlachete ce sera que pour zelda. ensuite quand je serai taner je la revendrai contre 2 jeux de 360.(chui pas PRO-M en passant j´ai une play 2)

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
24 décembre 2006 à 07:31:35

les 5 son toujours la donc... mais finalment il reste 1 Wii

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
24 décembre 2006 à 07:45:45

Si on sait qu´un bon PC actuel qui run tout les jeux qui son quand meme bien coute environ 600 a 800$ alors pourquoi jachèterait une console de jeux a 900$(pasque sa prend un jeux et un cable HD sinon jvoit pas lutiliter d´avoir le blue ray)Donc si j´aivait le choix entre les 2... je vous jure a 150% que je prendrait le PC. tu peut jouer et emplus faire plein de truc donc télécharger les demo... gratuitement.. lol

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:17:59

Et bien Update de ce que j´ai dit! 2 ps3 son partit pour noel! donc il n´est reste que 1. bonne ou mauvaise nouvelle?aucune idé masi il on recu le chargement de xbox 360 et la magazin est full:O

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:25:53

kataklyme :d) tu n´es pas le premier à raconter ça. L´autre jour un Canadien disait exactement la même chose : les PS3 ont du mal à partir.

Même sur E-Bay, ce n´est plus la folie des premiers jours. Tu peux facilement trouver des PS3 jap ou US au prix coutant, tu payes juste les frais de port.

Ils n´ont qu´à s´en vouloir qu´à eux-même les gars de chez Sony : à force de bazarder tout un foutoir multimedia et un lecteur BlueRay pour imposer son format face au HD-DVD, ils se sont tiré une balle dans le pied : ce ramassis de technologie relativement inutile pour le JEU fait grimper la note et les parents qui doivent raquer pour une console de JEU y regardent à deux fois avant de débourser autant alors que la concurrence fait pareil question jeu pour moins cher.
Et si la PS3 ne se vend pas comme ils le voulaient, le BleRay risque de ne pas s´imposer et c´est le cercle vicieux au lieu de la spirale positive qu´ils voulaient créer.
C´était un choix risqué et pour le moment, c´est un choix relativement moyen...

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:25:53

ouaios exactement! et emplus il dise que a long term elle sera bonne mais quand ce sera le cas la xbox 3ime du nom sera deja sur le marché et la Wii 2ime aussi surment. Donc sa sen très très mauvais pour la Ps3. P-E aurait t-il du mettre la consol avec un lecteur normal quitrte a attendre 3 ans pour faire un blu-ray. qu´est qui est mieux. avoir une consol a 900$ maintenant et attendre 3 ans avant qu´elle devienne bonne(c´est sur qu´elle chauffera d´ici la) ou bien débourser 500$ pour une consol next gen mais actu4el gen et un autre 500$ quand la NEXT next gen sortira. c´es comme payer une Tv a 1200$ avec interet ou payer cash mais la recevoir dans 3 ans. a vous de choisir!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:29:50

voila je vient de mettre quebec dans mon pseudo et au moment ou je vous parle il y´a 1 milliard de xbox360 qui se sont vendu :ok:

facile non :question:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:34:38

Tiens, un commercial de Sony... :-)))

La PS3 a fait un feu de paille auprès des ultras de chez Sony mais ça s´estompe. Console trop chère, Line-up décevant.

Et ça, c´est du pippo aussi?

Après les débordements multiples de la sortie de la PS3 au Japon mais surtout aux Etats-Unis, il semblerait que le phénomène next-gen se soit assez largement estompé concernant la console de Sony.

En effet Gamesindustry.biz rapporte que la PS3 ne semble déjà plus avoir la cote du début sur Internet du moins, quelques semaines seulement après son lancement. Mises en causes : un prix trop élevé et surtout des bundles avec jeux qui ne seraient pas du goût de tous les acheteurs en ligne. Quand il y en a. Car, même sur le super gros site d’enchères Ebay, il semble que la PS3 ne trouve plus preneur, si l’on en croit la société de « notification » en ligne NotifyWire, qui a réalisé une étude pointue. Enfin je crois. Allez jeter un œil dessus, ils veulent révolutionner les ventes sur lnternet dirait-on.

Les prix peuvent en effet passer du simple au double (par rapport au prix en magasin) avec des jeux dont on ne veut pas vraiment. La société note que comparés à la Xbox 360 l’an dernier, on retrouve des bundles PS3 à 1000 dollars AVANT les fêtes de fin d’année, sur des sites de ventes aux enchères, alors que pour la Xbox 360 l’an passé, c’était bien après les fêtes. Autres temps, autres mœurs machin.

Source : INpactVirtuel.com

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:00:27

enfaite je croit que la 360 a vraiment bien faite de sortir 1 ans avant croyez-vous?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2