Pour ceux qui sont encore aux college/lycée/fac même faites un sondage vous verrez ---> PS3 , j´ai déjà essailler dans mon ancien collège et dans mon lycée.
Ta été dans quelle fac ?
Déjà en fac des sciences les mecs qui passe plus de temps sur console que sur PC c´est rare.
Je suis en fac de science mention info et je parle juste pour mon groupe donc 37 personnes c´est la wii qui l emporte haut la main. Pour une raison toute bête ont n´est destiner a être programmeur ou Admin. réseau donc on n´a déjà des PC qu es ce qu on n irai faire d´une PS3 (qui est pas super bien pour un PC) alors que la Wii propose autre chose.
elle a taper la ou la PS3 ne pourra pas trop taper sur les jouer PC.(qui ne lâcheront pas leur PC et les ptit réseau de 15 personne a la fac mais permet de faire des ptit jeux fun a 4 tranquille et fun entre 2 programmes.)
Maintenant si tu va demander a d´autre sa changera peu être mais d´après ce que je voie en me baladant a la fac c´est plus Wii quand même, PS3 personne en parle (pas sortie en France).
A la limite peu être qu elle intéresse les infographistes qui eux sont plus attiré par le nombre de polynôme.