CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Jeux wifi/partie endiablées ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:36:32

salut !

bon moi je m´imagine bien ds mon lit, lancez la connexion internet et pouvoir jouer à mes jeux réseaux sans avoir à faire une démarche comme sur ps2.

Donc je voudrais votre avis sur ce nouveau style de jeux ( et de multimédia ) et si Sony va préseter le 21 ( ou ds les jours qui suivent ? ?? ) + d´infos sur son bébé, concernant le port wifi, il faudra rajouter un éméteur ou une petite antenne ou il est deja intégré ?

-idem pour le port bluetooth ( raaah mon clavier et ma souris bluetooth ds mon lit entrain de chatter ! !! ) ?
-Un navigateur web ( style safari pour mac os x ou firefox ? ? ) ?
-un écran de démarrage qui affiche les différents contenus ( music,videos,dd,photos et bien d´autres ) ? ?
-la possibilité de pouvoir télécharger des trucs du web ( genre videos,music ) ?
-Pouvoir installer de nouvelles applications comme msn ?

Donc je voudrais avoir votre opinion, Sony considérant son nouveau bébé de " plateforme multimédia " (jen suis ravi ) et si ces possibilitées techniques pour moi fort aléchantes vous interressent ussi et si Sony pourrait les concrétiser.

voili voilou donnez vos avis svp :)

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:48:00

Perso je joue tjs tpout seul je m eclate plus, le reseau c´est pas trop mon plane . ..

J aimerais donc que le mode carriere des jeux ne soient pas sacrifié en durée de vie pour le multi comme c est beaucoup le cas now!!!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:44:28

:lol: merci d´avoir répondu ça fait plaisr. Sony se serait-il trompé ? Les gammers d´aujourd´hui ne sont ils pas attirés par le sans fil et les avantages technologiques ? franchement je trouve ça super moi le wifi, bluetooth etc....

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:09:34

pratique :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:52:11

Va falloir qu´ils remanient leurs online de toute facon

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:10:56

lol pratique ? pour ? précise stp mdr.
Sinon Mr-Bison oui ils sont surement le remanier et je pense qu´ils vont faire comme sur psp, l´interface, l´écran d´accueil est magnifique stylisé Apple ( et oui MacUser ds l´âme :)! ) .Pour le online aussi d´ailleurs, j´avais vu des screenes ds un console + c´était super beau. Le online ps2 est et restera merdique, dsl mais moi j´accroche pas c´est galere ( j´ai aussi la xbox et le live marche tres bien et c´est tres simple ) .
Sinon vous pensez aussi que c´est possible par exemple sur le line d´ajouter des amis depuis le ejux comme ça lorsque quelqu´un se connecte on le voit ( comme dans WoW ? ?? ) ?
Et sa vous brancherait vous de vous faire un guilty gear online ? Fini les championnat, tout depuis sont lit ^^.
Alors ? ???

ligon
ligon
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:28:42

ah non sa fait tro PC ton truc sur internet

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:59:50

lol tu trouves ?

johndu54
johndu54
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:07:20

ba le wifi et le luetooth devien une forte arme
donc c´est technologique et on a pu besoin de rester a une distance limité donc on orra 20 m de distance pour que le pad echange les donnée avec la ps donc pour moi c´est nikel
pour ce qui est du multimedia c´est pas mal c´est vrai mai maintenan ou va voir comment sony va exploiter son multimedia parce ke celui de la box est interessante et pour ce qui est du on-line bas fo ki remedie a leur systeme pas comme la ps2 ! !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:44:39

oui le online ps2 est pourri Mais je pense que Sony , qui je trouve pompe le stylle d´Apple n´est pas un mal, bien au contraire, c´est clair et simple. regardez le menu de la psp il est terrible. le seul blem qe je me pose c´est comment marche les mannetes ? batterie Li-thion ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2