CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils ont de l'espoir !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:35:17

je crache sur personne tres cher, je ne fais que constater, et contrairement au borné que tu es j aurai les 3 consoles, et par conséquent tous les rpg que je veux :ok:

avoue quand meme que mon intervention etait plutot amusante ^^

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:50

exclu PS3 :d) RPG

exclu 360 :d) FPS

exclu Wii :d) :o)) "mini-jeux"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:38:02
  • Hbox profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 18:36:50 avertir modérateur
* exclu PS3 :d) RPG

exclu 360 :d) FPS

exclu Wii :d) :o)) "mini-jeux"

pas tres malin comme généralité, n importe qui pourra te citer au moins 5 contre exemples pour chaque console...

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:41:16

x_hellsing_x Posté le 22 décembre 2006 à 18:35:17 je crache sur personne tres cher, je ne fais que constater, et contrairement au borné que tu es j aurai les 3 consoles, et par conséquent tous les rpg que je veux

ce que tu semble pas comprendre c´est qu´on ne te reproche pas d´avoir un regard critique sur la ps3 ou sony ce qui est legitime on te demande pas d´etre un mouton mais des fois de temps en temps ou ne serait qu´une fois si ce meme esprit critique pouvait aussi un peu toucher nintendo ce serait pas mal y´en à des choses à dire en plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:55

Hbox Posté le 22 décembre 2006 à 18:36:50 exclu PS3 RPG

exclu 360 FPS

exclu Wii "mini-jeux"

:d) et
Blue Dragon
Cry On
Lost Odyssey
Mass Effect
Trusty Bell
Infinite Undiscovery
c´est quoi :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:44:07

mais nintendo y a plein de choses a en dire aussi, mais moins que sur la ps3 a mon gout (c est pas un hasard si j ai acheté la wii le 8 décembre, et que j attendrai au moins 1an avant de m e procurer la ps3) et puis ici la wii on en parle pas beaucoup...mais sinon la wii subit le phénomene du line up foireux commun a quasiment toutes les consoles je vois pas bien ce qu il y a a dire de plus, alors qu a l inverse l actu ps3 fourmille de détails alléchants :p

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:58:23

Ouais j´ai mal calculé là :rire:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:02:27

x_hellsing_x Posté le 22 décembre 2006 à 18:44:07

ce qu´il y´a à dire de plus simple je vait t´aider, planning desastreux les seuls jeux qui valent le coup ( mario galaxy et metroid prime repoussé en 2008 ) console ou les editeurs ne font que des sous episode baclé alors que les episodes officiel vont sur xbox360 et ps3

exemple far cry 2, medal of honor, prince of persia, alone in the dark, silent hill 5, tomb raider, resident evil 5, assassin creed, GTA4, star wars next gen, burnout 5, le prochain seigneur des anneaux, james bond, turok, darkness, virtua figter, virtua tennis,

ils sont tous sur xbox360 et ps3 et je ne cite pas les exclu de l´un et de l´autre la wii quand à elle ne prendra rien de tout ca si ce n´est un sous resident evil, un prince of persia minable ( celui de l´ancienne generation avec une ou 2 fonctionnalité de la wiimote en plus ) un medal of honor old-gen ( dixit EA ) le meme que celui de la ps2

les developpeurs se lachent pour crée uniquement des jeux de merde ou des sous episode c´est la faute à nintendo qui s´en enfermé dans son ghetto en fesant une console moins puissante que la old-gen pour nintendo n´est pas allé jusqu´au bout en proposant une amelioration du hardware notable pour faire profiter ses fans des jeux next-gen non il on preferé faire un produit bas de gamme ( cout de revient 100 $ revendu 250 € )

le son totalement merdique digne de la N64, et une tres inquietante philosophie porté vers le tres tres large public on à meme l´impression que nintendo veut jarté ses fans de la premiere heure ses gamers avec des declarations tel que :

" la wii à été pensé pour seduire un large publique qui trouve les manettes et les jeux actuelles tres complexe "

serieusement en tant que fan de rpg tu trouve que les jeux sont trop complexe alors doit tout enlevé les scenar, la physchologie des personnages, les systeme de combats travaillé pour plaire au large public

et serieusement pourquoi nous refaire le coup des exercices cerebraux, pourquoi simplifier les jeux à ce point prepare t´il un jeu de relaxation musculaire pour les muscles de veillard ankylosé le tout avec la wiimote :question:

en bref les jeux ne sont pas compliqué comme il sont si le grand public veut se donner la peine de se decrocher de la simplicité d´un star academy ou de la platitude d´une musique comme le papa pingouin

:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:05:42

"mario galaxy et metroid prime repoussé en 2008 "

:d) source STP

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:36

bon j ai pas grand chose a te répondre si ce n est que tu sembles manquer d info sur les futurs jeux wii..

y a juste un passage qui me fait réagir et qui m enerve un peu c est ca:
"serieusement en tant que fan de rpg tu trouve que les jeux sont trop complexe alors doit tout enlevé les scenar, la physchologie des personnages, les systeme de combats travaillé pour plaire au large public "

sur presque tous les topics qui parlent de rpg je suis la a déplorer ce phénomene en rappelant la nostalgie de ff6,7 ou xenogears...

mais faudra que tu m explique en quoi ce nouveau concept qu est la wii est incompatible avec un bon rpg? nintendo cherche a élargir son public, mais il veut aussi garder les gamer, et il y aura sur wii comme sur toutes les autres consoles des jeux "pour gamer" . en plus de ca j adore les jeux que vous qualifiez de "pour casual gamer" ou autres expressions du meme genre (je pense a des trips comme wario ware, trauma center etc), je pense qu en sachant ca tu peux comprendre le premier choix que j ai fait pour ma console, et celui que des centaines de milliers de gamer ont fait :)

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:19:10

mais faudra que tu m explique en quoi ce nouveau concept qu est la wii est incompatible avec un bon rpg?

ce qui va se passer et simple tout dans la jouabilité le truc c´est qu´il voudrat pas nous emmerder avec des dialogues, une psychologie des personnages ou une systeme de combat travaillé le trip se sera de mettre le bon coup d´epée au bon moment bref du A-RPG sans consistence

quel serait l´interet d´un vrai rpg avec une wiimote :question: selectionnez attaqué et soigner avec la wiimote ca n´a absolument aucun interet avec l´esprit meme de la wii : le fun

faut pas s´attendre à des rpg travaillé de la part de la wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:20:54

quel serait l´interet d´un vrai rpg avec une wiimote :question: selectionnez attaqué et soigner avec la wiimote ca n´a absolument aucun interet avec l´esprit meme de la wii : le fun

c est pourtant exactement ce qui marche parfaitement sur DS avec le remake de final fantasy 3, ou dans le futur dragon quest 9, et il y en aura sur wii des contre exemples a ce que tu as dit...

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:26:13

moderateur_pes5 Posté le 22 décembre 2006 à 19:19:10 mais faudra que tu m explique en quoi ce nouveau concept qu est la wii est incompatible avec un bon rpg?

ce qui va se passer et simple tout dans la jouabilité le truc c´est qu´il voudrat pas nous emmerder avec des dialogues, une psychologie des personnages ou une systeme de combat travaillé le trip se sera de mettre le bon coup d´epée au bon moment bref du A-RPG sans consistence

quel serait l´interet d´un vrai rpg avec une wiimote selectionnez attaqué et soigner avec la wiimote ca n´a absolument aucun interet avec l´esprit meme de la wii : le fun

faut pas s´attendre à des rpg travaillé de la part de la wii

:d) justement si, je vois bien un FF7 ou FF8 avec une maniabilité "traditionnel" et des phase de combats où ils nous faudra tapper au bon moment pour augmenter la précision et la puissance.
Des coup d´épée comme dans RedSteel pour Clad et Squall
Visée les ennemis avec le pointeur pour Barret
Lancer le Shuriken de Youfi
......

Avec un peu d´imagination, ils vont faire de très bon RPG sur Wii :oui: et je l´espere

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive