La PS3 est provisoirement chez moi , car mon frère est rentré du canada ou il étudit pour les fêtes ! Je vais donc faire mon analyse !
La Playstation 3 débute assez mal sont entrés ,sony à fait une grave erreur de marketing en la retardant en Europe car les gens vont se rediriger vers la Wii qui est moins cher . Une autre erreur marketing de sony c´est quelle est trop cher ! Une famille moyenne ou un étudiant moyen ne peut pas se permettre de depenser 600€!
Je vous assure que ça fait mal au coeur de donner 600€ !
Malgré ces graves erreurs La console de sony garde de bon attout comme le blue-ray , le lecteur de carte mémoire ou son disque dur et ça manette qui je vous l´accorde est copié sur la Wiimote ! Niveau jeu , elle s´annonce plutôt bien avec MGS4 , et FF !
Voici les jeux que j´ai testé :
Tout d´abord Motorstorm
Malgré de beau graphisme , ce jeu n´est pas super bien malré ce que peuvent dire beaucoup de site !
Mais bon je n´ai testé que la demo !
Genji
Ce jeu est vraiment , très , très nul et je pèse mes mots , Graphiquement il est beau mais si vous le voyez dans un magasin cachez le derrière les bon jeu !
Resistance
Ce jeu est vraiment exellent , c´est le premier fps que j´aime joué sur dualshock !
Il utilise pafois la gyroscopie car quand un monstre vous attrapre il faut secouez la manette!
NFS Carbon
Il a de très beau graphismes mais comme tous les NFS , il est hyper lassant , bien et amusant au début mais on lelaisse vite tomber !
Sinon l´interface repris de la psp me plait bien , et est très agréable !