CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensibilité COD

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 18:46:05

Bonjour, voilà y'as t-il des jeux avec une haute sensi comme celle de COD ? Car une fois habitué, dur de revenir sur d'autre FPS, qui bien qu'excellent, n'ont pas du tout la meme sensi ( trop basse ) et c'est pas autan plaisant que COD, et ca lasse vite.

J'ai essayer de faire l'inverse, baissé ma sensi cod pour jouer aux autres jeux sans gros choc, mais apres sur cod je suis bcp moin a l'aise, l'impression de me deplacer a 2 a l'heure !

J'demande aussi par hasard si y'as des FPS méconnu un peu holdschool, ca devient gavant d'etre obliger de regarder dans le reticul de l'arme pour etre precis, need un fps bien linéaire et cubique only skill ( cs 1.6 PC )

Tribax
Tribax
Niveau 15
18 septembre 2011 à 18:47:51

Ben tu sais que sur les autres FPS dans les options il y aussi la possibilité de modifier la sensibilité ? :(
Ce n'est pas propre à CoD que je sache...

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 18:48:30

Je sais mais entre la sensi maximum de CoD, et celle des autres jeux, la difference est flagrante.

K-123
K-123
Niveau 9
18 septembre 2011 à 18:49:38

moh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 18:50:44

en même temps c'est pas pareil que les autres fps CoD c'est 1080 no scope falsh in the air headshot etc... de kikoo hein :ok:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 18:52:39

Perso je joue en 10 et au snipe j'mamuse jamais a 360 noscop.
C'est juste plus réactif pour suivre un mec ou le visé rapidement, on dois pouvoir etre précis et rapide, et 10 c'est ce qui faut.

Tribax
Tribax
Niveau 15
18 septembre 2011 à 18:57:39

Nan mais faut arrêter de croire que la sensibilité fait tout hein ! Au temps où j'étais dans ma période FPS, j'adaptais au mieux la sensibilité par rapport à celle de CoD (je jouais en 7) mais après tu t'habitues vite. C'est qu'une fois que tu rejoues à CoD que ça te fait un peu drôle au début (comme quand t'as pas joué depuis plusieurs semaines) mais ça revient vite.

J'ai jamais joué en 10 et c'pas pour autant que je galère, loin de là ! Depuis CoD 4 je suis en 7 et rien ne m'a empêché d'enchaîner les frags et je reste meilleur que tous mes amis IRL qui jouent en 10. :ok:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:02:56

Euh je suis desoler mais si, la sensi fait tout, vu que c'est un peu avec sa que tu vise ( important sur un FPS ) et j'sais qu'on s'habitue vite, mais j'ai peut-être mal forumlé ma demande, je cherche des jeux qui ont une sensi simmilaire, pour pas galerer quand je retourne sur cod.

Apres tout sur PC, je m'arrange bien pour avoir la meme sensi sur Cs 1.6 / CSS / quakelive / CoD4/6 et d'autre fps que j'ai jouer, et je pouvais tres bien passer d'un FPS a l'autre sans choc de sensi, et j'trouve sa asser plaisant.

Moi qui n'aime pas migré sur un jeux pendant 40ans, j'aime bien le changement, et les FPS j'aime bien, et grace au confort de cod, j'arrive pas a changer de jeux sans devoir a m'habituer de changer de sensi a chaque fois, du coup j'me sens bloqué

Tribax
Tribax
Niveau 15
18 septembre 2011 à 19:11:50

Ben si tu restes bloqué sur la sensibilité de CoD ça va être dur de t'en séparer car je doute qu'il y ait des FPS qui s'en approchent. J'ai Bad Company 2 j'ai mis la sensibilité au max, certes ce n'est pas aussi sensible que la 10 de CoD mais tu t'habitues et tu n'es pas non plus complètement dépaysé quoi, y'a pas que CoD comme FPS :hum:

Non j'suis pas d'accord la sensibilité à partir de 5/6 est suffisante pour se retourner ou déplacer le réticule quand t'es en mode visée. Je joue depuis bien assez longtemps, tu ne vas pas m'apprendre la vie...
A part les types qui se mettent en 10 pour jouer au snip' ou autre pour faire les trues et faire croire que c'est des PGM car ils jouent en 10 alors que c'est des brêles ça veut rien dire (je ne t'inclue pas dedans hein). :ok:

Sinon c'est sûr que le PC reste la meilleure option mais bon faut le budget aussi.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:12:43

le probleme moi aussi une fois que tu est habitué a la vitesse du personnage de cod tu trouve les autre fps lent et j'ai pas encore trouvé un autre fps qui a la meme jouabilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 19:16:13

:rire:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:17:45

Moi j'ai un style de jeux dynamique, donc je suis habitué a cette sensi et j'aimerais en trouver d'autre qui ont celle là, il ya dead island ( qui a meme plus rapide que cod ) mais c'est pas un fps avec des arme ou ca demande de la précision.

Il devrais sortir un quake sur PS3 lol ! ( Unreal est pas mal, mais lassant ( aucune progression possible )

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:29:30

c'est souvent le fait que le jeux tourne a 30 fps, du coup, c'est lent et lourd, un peu a la killzone/battlefield.......................
et prochainement battlefield 3 sur console.

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:35:32

Ouais les FPS qui tourne a 30fps maintenant c'est une autre histoire ...

Tribax
Tribax
Niveau 15
18 septembre 2011 à 19:47:40

Faut pas vous arrêter à CoD sérieux faut stopper les comparaisons ! Chaque FPS est différent et on n'y peut rien.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:50:18

exacte

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:54:06

Je demande pas un FPS identique a CoD, mais qui se rapproche au niveau de la sensi...

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:54:47

Est-ce le forum de kiko... black ops ? :noel:

_NTD_
_NTD_
Niveau 3
18 septembre 2011 à 20:04:00

Un jeu hold school ou on peut bien monter la sensi...J'ai un jeu a te proposer c'est old school mais bon il est super reste juste a savoire si tu es sur Xbox ou PS3, mais si t'es sur Xbox mon gars prend Halo, c'est le même système de sensibilité que dans black ops (de 1 à 10) il n'y a pas de viseur (comme tu le demande) et il est vraiment bien !!! Voila :D

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:05:13

il parais que moh se raproche de cod au niveau de la sensibilité a confirmer pour brbr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS