CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami reconfirme l'exclu ps3 pour MGS 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:54:45

Moi j´ai compris ^^

MGS depuis que ca existe y a eu quoi comme episode ailleur ? MGS 2 sur xbox , MGS 1 sur game cube et un volet sur GBA ..

d´ailleur j´ai pas compris ces petits tours chez les autres , si c´est pour en arrivé à un 3 sur ps2 et un 4 sur ps3

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:54:57

faudrait qu´a un moment la 360 est ses propres licenses sa personalité au lieu de se vider les poches à recuperer celle de sony

:d) Halo, forza, GoW, lost planet, Blue dragon, Fable, Lost odyssey, etx....

je crois pas que les licences de qualités manquent à MS....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:00:26

Les jeux que tu a cité sont en effet de bonne exclu , mais ne sont pas digne d´etre dans ce qui on marqué l´histoire du jeu video , sauf halo a la limite... Alors que Sony eux , possède pratiquement les meilleurs exclu qui on marqué l´histoire du jeux...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:05:47

c´est sûr qu´a force que la xbox360 possede les jeux playstation ca peut etre un risque aupres du grand public...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:05:51

C´est pas pour relancer la polémique, mais l´article dit exactement la même chose que les précédents : "pour le moment"

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:07:15

MGS , GT , FF , DMC et d´autres ne verront jamais les pieds sur 360 dis et redis... alors arreter de vous faire des faux espoirs...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 décembre 2006 à 13:46:51

debil_gates : Super la méthode ! Tu fais croire au gens qui ne liront pas l´article en entier que Konami a définitivement confirmé qu´il n´y aurait aucune autre version de MGS4 alors que c´est complétement faux. Pour commencer, voici la phrase d´intro de l´article (debil_gates a seulement traduit la aprtie qui laisse penser que le jeu sera seulement sur PS3) :

"The only place you´re going to find Snake´s next-gen adventure is on the PS3 - or so it seems."

Il est clairement dont "il semblerait", ce qui signifie que rien n´est sûr. Et plus loin dans l´article, on peut trouver ces 2 paragraphes :

"Konami put paid to that jabber. A representative told CVG this week that, "Konami has no plans to bring Metal Gear Solid 4 to the Xbox 360 at this time," and said the game was currently exclusive to the PlayStation 3.

Cynics will pounce on the language of the statement, fingering the "at this time" as support for their doubts. They have good reason."

Kikizo doute également de cettee xclusivité.

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:04:26

lol , encore ca la^^
je vous dit pas besoin de sources officielle ou de je sais pas pour comprendre que pour le moment mgs4 est en develloppement uniquement sur ps3 depuis presque 2 ans ,si vous connaissez l´equipe et leur faconde trvailler vous comprendriez facilement , c´est pas aujhourdhui qu´ils vont commencé un pôrtage sur xbox360 , y a qu´une seule equipe pour mgs4 , celle de kojima , la kojima productions , si vous pensez que kojima va laisser son jeux a une autre equipe alors qu´il est meme pas fini^^ ,zoe3 demarre tout doucement le develloppement , des que mgs4 est fini zoe3 prendra le relais ainsi que le nouveau concept de kojima et ce concept il y tient vriament ,il est frustré de ne pas avoir le temps pour depuis lonton .

, donc si on veut parler de portage xbox360 , on en reparlera en 2009 , et si y a portage (ce qui est pas sur du tout) faut aussi penser a l´equipe qui va le realiser , on imagine que kojima n´aura plus son mot a dire etant donné que la licencse appartient a konami ,mais la ca sera le probleme de konami et microsoft a moins que la kojimaproductions chnage d´avis s´en charge elle meme

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:05:32

il va falloir qu´il se calme les pro Xbox, ils ont pas de MGS alors ils crisent, calmez vous, vous achterez une PS3 et voila.

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:37:39

Tant mieux pour vous, on en veux pas de cette daube nippone!

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:38:51

gaillo, je te comprend

http://media.teamxbox.com/games/ss/1537/full-res/1166644335.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1537/full-res/1166644334.jpg

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:41:06

Jsais pas ce que tu me sort comme comparatif?
Mais nous on veut du bon gameplay, pas du blabla et des cinématiques!
Y a assez de films pour ca.

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:47:08

t´es le genre de mec à juger une console sur des photos.
Donc mouton en force, puisque les photos sony sont tjr très belle par rapport à la rélalité!

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:49:57

gaillo, alors ferme ta bouche avant de dire que MGS c´est une daube nippone... :hum:

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:52:44

gaillo une daube humaine

bon ok je sors

:dehors:

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:54:24

Jcrois que t´a rien à m´apprendre dans le monde du jeux video!
Ayant eu absolument toutes les consoles, je compare réelement avant de juger un support!
Et si je jugeait que sur des photo, c´est claire que MSG4 est beau, mais ca fait pas tout.

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:55:34

Et la PS3 jvais pas la garder longtemps, jpréfère récupérer mon blé!

ati520
ati520
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:52:31

mgs4 pour moi c´est pas un jeu que j´attend je perfaire splinter cell de loin.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:11:22

c´est ce que disent tout les pro-M
c´est ce qu´ont dit des pro-m EN PARLANT DE VIRTUA FIGHTER 5 avant de retourner leur veste.
Splinter cell et mgs c´est pas comparable et niveau qualité c´est le jour et la nuit
c´est clair que c´est pas splinter cell qui s´écoule à 7 millions d´exemplaires.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:15:43

<< Le seul endroit que vous allez metal gear c´est sur la ps3 "

ca à le merite d´etre clair >>

C´est pas clair du tout. Elle veut rien dire, cette phrase. Mais ce jeu n´a pas l´air terrible, de toute façon.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)