CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 en 2008!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:15:05

La source vient d´un site xbox, mais j´imagine que les deux versions sortent en meme temps :

Capcom n´en finit plus de reporter Resident Evil 5. Après nous avoir annoncé il y a un mois de cela que son survival horror ne sortirait pas avant le mois d´avril 2007, il confirme à présent au magazine Famitsu que ce hit tant attendu ne verra finalement pas le jour avant 2008.

Pour s´excuser de ce contre-temps, Capcom ne nous offre que trois brèves informations sur l´univers du jeu. Tout d´abord, Resident Evil 5 tournera en 60fps, ensuite, les visages seront modélisés avec une attention toute particulière. Enfin, et c´est probablement l´annonce la plus intéressante du jour : l´intéraction avec les décors sera nettement plus poussée que dans les précédents opus.

Rendez-vous en 2007 pour plus d´informations sur ce futur blockbuster, actuellement en développement sur PS3 et Xbox 360...

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Resident-Evil-5-en-2008_11199.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:32:49

même si c´est début 2008, ce sera pour le Japon et 6 mois plus tard pour l´Europe si tout va bien

Donc on n´est pas prêt de le voir :snif2:

Di-WesT
Di-WesT
Niveau 1
19 janvier 2007 à 22:07:53

PFOOOOUUU, et moi qui voulais l´avoir avec ma ps3, enfin apparement un autre épisode va sortir en meme temp que la console.
Encore UN remaque !! !

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:12:04

sur 360 ca fera l´affaire pas besoin de la PS3 ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:12:23

je vous pari combien qu´il va finir par etre annulé sur ps3 et je vous pari combien que pour le moment il dvl le jeu sur 360 car c´est une valeur sur...

Faut pas etre bete pour s´en redre compte...

Mais c´est la logique avant meme de créer des cout en raport avec la ps3 il dvl sur 360 la ou le jeu est sur de se vendre et comme la ps3 est en train de nous montrer avec eclat son daubisme les cout pour la version ps3 ne seront jamais pris en tant que risuqe....

Désolé mais re5 ps3 c´est moret tout comme splinter conviction tout comme mgs4 qui lui ne sera pas annulé mais porté pour rentabiliser..

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:17:05

Metal Gear sortira avec du retard mais sera porté sur 360 :ok:

seul ff13 sera une exclu et c´est bien le seul blockbuster qui resistera...

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:26:35

Mdr t´as de l´espoir j´crois bien pour MGS4 bien que ce serai bien qu´il sorte sur toutes les plateformes =)

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:29:19

Si les ventes de ps3 sont misérable il y aura le portage !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:32:51

le RE Wii est censé avoir un scénario entre Code Veronica er RE4 tout en préparant au scénario de RE5 donc il préfère peut etre sortir d´abord cet opus Wii pour que ceux qui feront le 5 fasse d´abord le jeu sur Wii et qu´ainsi ils aient le scenar en continu ... c un peu débile comme réflexion mais ça peut peut etre jouer ...

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:02

non ils avait deja fait ca avec re nemesis qui etait sorti juste avant code veronica...au passage est ce que la 360 peut lire les jeux jap?car dans ce cas je me l´acheterais dabord en import comme je l´avais fait pour code veronica (ahhhh la claque que j´avais pris ce jour la :) )

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:59

Tant mieux si il est reporter ! C´est signe qu´il veulent faire un grand jeu !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:33

ou alors c qu´ils ont pas assez de monde pour bosser sur tous leurs projet de façon suffisante pour tenir les délai ... vu le coup des jeux next-gen je pense pas que les développeur se permettent d´avoir "trop" d´employés et essaie de faire tourner un max les équipes du coup les projet perde de la vitesse d´avancement ...

master360
master360
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:43:34

non mais vous etes drole deouisq aund re5 etiat prevu en 2007 ?? ?
vous etes a l´ouest defois .faut reflechir un peu un jeux ca se fait pas en claquant des doigt
et ff 13 vous le voyer avant ff12 aussi

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:49:26

ben si dans le jeux video mag depuis l´e3 il etait prevu pr avril 2007...

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:01:17

_poupout_ Posté le 19 janvier 2007 à 22:41:33 ou alors c qu´ils ont pas assez de monde pour bosser sur tous leurs projet de façon suffisante pour tenir les délai ... vu le coup des jeux next-gen je pense pas que les développeur se permettent d´avoir "trop" d´employés et essaie de faire tourner un max les équipes du coup les projet perde de la vitesse d´avancement ...

Faut arreter avec les coup ! Les next gen n´ont pas rendu les devellopeur pauvre faut pas exagerer mdr !
A vous entendre on a l´impression que les p´tit studio n´existe deja plus ! Or c´est loin d´etre le cas ....

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:34

"il confirme à présent au magazine Famitsu que ce hit tant attendu ne verra finalement pas le jour avant 2008.

Pour s´excuser de ce contre-temps"

master360 >> si Capcom s´excuse c bien pour quelque chose, non ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:01

Akiru >> n´empeche qu´un tel projet coute un max de tune alors meme que le parc machine rend la rentabilité des jeux next-gen plutot difficile ... donc il n´y aurait rien de bien étonnant que les mec chez capcom bosse sur plusieur projet en meme temps et que du coup les projet soient ralenti ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:52

Capcom sont sur des suite probable de Dead Rising et Lost Planet, vus le succés qu´ils ont eu, je pense que c´est une des raison pour lequelles la sortie de RE5 est repoussée en 2008.

Il y a aussi DMC4 lol, je pense qu´il fera un tour sur 360 a ce rythme, m´enfin bon...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:46

oui je pense pas que capcom va se priver de la 360 pour dmc4 vu les ventes de leur jeux sur cette 360...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:32

C´est clair que capcom cartonne sur 360 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube