oh debil gates petite brebis c est plus tot toi qui me semble atteint du no lifisme,pour etre attache aussi fort a une marque c est que ta vie doit etre bien triste,essaye d avoir une vie sociale ou va voir un psy,mon pauvre tu me fais vraiment pitie
pouchka2 je n´ai lu nul part qau´aucune des deux versions allait avoir le live, en meme temps on se rassure comme on peut
et au passage le jeu video na pas ete inventé par sony, sony a profité de l´experience de nintendo, ils ont copié comme d´hab
aller encore mgs4 et un ff et la play3 service de cercueil bon marcher, pour enterrer la super delichoc qui sert de manette depuis 10 ans
solid sanke pour l instant les faits nous donnent raison,mais toi aveugle par ton fanatisme tu ne vois pas la realite enfin reste dans ton monde imagianire et essaye de trouver d autres excuse je les attend
Solid_Sssnake+ attend juste 2012 pour voir enfin de bon jeux ur PS3, lui il joue au futur conditionnel... ![]()
Nous on joue au present, on paie le Live (pas cher) mais on s´eclate au moins ![]()
Fanatique ? oui , de Sony ? non ! d´MGS ? OUI , alors arrete de me peter les c****** avec tes insultes de boulet ! et écris correctment stp , je ne veux pas la guerre des console , je veux juste que c´est guerre contre Sony et les fanatiques de MS s´arretent voila !
lolocacao Posté le 22 décembre 2006 à 13:23:47 oh debil gates petite brebis c est plus tot toi qui me semble atteint du no lifisme,pour etre attache aussi fort a une marque c est que ta vie doit etre bien triste,essaye d avoir une vie sociale ou va voir un psy,mon pauvre tu me fais vraiment pitie
Le jour ou tu fera des topics intelligents comme les miens tu me rappelles gamin OK ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 13:29:26 avertir modérateur
* Solid_Sssnake+ attend juste 2012 pour voir enfin de bon jeux ur PS3, lui il joue au futur conditionnel... ![]()
Nous on joue au present, on paie le Live (pas cher) mais on s´eclate au moins
2012 non y a pas besoin d´attendre si loin , deja 2007 on aura MGS4 peut etre FF13 etc... 2008 GT5 alors tu sais question live je crois que je m´amuserais aussi !
Solid_Sssnake
MGS4 pas avant 2008 en europe ![]()
Et quelques soit l´objet du culte, un fanatique reste un fanatique ![]()
Tu t´amuseRA peut etre, en effet ce n´est pas du present, loin de là
debiI_gates Posté le 22 décembre 2006 à 13:31:31
Le jour ou tu fera des topics intelligents comme les miens tu me rappelles gamin OK ?
MDR
il est fort celui là! ![]()
pk tu dis gamin debil gtes??
on sait tous que ta 14 ans et que ta chnger ta date de naissance et que ta commencer le jeu video avec sony.arrete de mentir.
sony na pas inventé le jeu video et c´est pas ya 15 ans que le jeux videos a ete inventé!
et puis sony n´est que le constructeur de la console et peut etre actionaire de certain devellopeur mais sony na sortit aucun jeux videos.
et puis en faite le live ps3 ne sera jamais payant maintenant je le dis parce que sa le ferai pas un jeux sur 7 est online donc il peuvent pas fire un live payant.
par contre sur 360 tous les jeux sont sur le live et je sent une annonce tres bientot que virtua fighter5 sera sur le live et sa c´est obligé sinon sa sert a rien de le prendre...
Nous on s´eclate deja depuis des mois et vue ce qui arrive en HIT c´est pas pret de se terminer, en plus on a vraiment que l´embara du choix, sur PS3 je serais un peu imposer par le peu de titre interressant
si tu veux du choix achetes une SFC , une psOne ou une ps2....c´est moins chers
comment on peut parler de choix sur les next generation.....
PS3 , Xbox360 , Wii y a que dalle
L´autre gay vous l´a deja dit sous ne savez pas lire l´anglais ?
aucune des version ne sera online et la verson PS3 sera B et la votre sales moutons sera C
Vous preferez quelle note ?
A B ou C ?
PS3 superior version et c´est tout
debil gates je ne sais pas si tu te rends compte de ta connerie,enfin ca devient grave la.enfin tu passe pour un bouffon dans le forum,tu te grilles tout seul.
C´est un peu extreme de dire que la ps3 ne propose aucun jeux interessant...;Heavanely sword , resistance , motorstorm , DMC4 ; White khnigth story , lair , ...puis sony peut compter sur des studios comme naugthy dog et la team ico....donc il reste encore de bonne raisons d´acheter une ps3
Xbox360 ya enormement de titre deja sorti et encore plus a venir, faudrait ouvrir les yeux le troll :
-Gears of War : 94 %
-TES IV : Oblivion : 94 %
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 91 %
-Call of Duty 2 : 90 %
-Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas : 90 %
-Burnout Revenge : 89 %
-Project Gotham Racing 3 : 89 %
-NBA 2K7 : 87 %
-Dead or Alive 4 : 86 %
-F.E.A.R. : 86 %
-Fight Night Round 3 : 85 %
-Viva Pinata : 85 %
-Dead Rising : 85 %
-Splinter Cell : Doube Agent : 85 %
-Marvel: Ultimate Alliance : 85 %
-Tony Hawk´s Project 8 : 85 %
-Call of Duty 3 : 85 %
-Need for Speed Most Wanted : 83 %
-Table Tennis : 83 %
-Condemned : Criminal Origins : 83 %
-Hitman : Blood Money : 83 %
-Test Drive Unlimited : 82 %
-Saints Row : 82 %
-Lego Star Wars II : 82 %
-Tiger Woods PGA Tour 07 : 82 %
-Tomb Raider : Legend : 81 %
-WWE SmackDown Vs. RAW 2007 : 81 %
-Madden NFL 07 : 82 %
-NCAA Football 07 : 81 %
-King Kong 81 %
-Kameo : Elements of Power : 81 %
-Perfect Dark Zero : 81 %
-Le Seigneur des Anneaux : Battaille pour la Terre du Milieu II : 80 %
-Moto GP 06 : 80 %
-NBA 2K6 : 80 %
et ca c´est seulement les jeux deja sorti, a venir c´est carrement l´eclate
![]()
La betise de debil gates me rappelle mechament la connerie de toxa, un autre gros frustré chialeur ![]()
Y A LONGTEMPS QUE LES GENS INTELLIGENTS ONT FAIT LE TRI ENTRE LES BOUFFON ET LES AUTRES !! !!!!!
au fait tu crois faire partie de quelle categorie ?
KhanticCortus Posté le 22 décembre 2006 à 13:41:08 C´est un peu extreme de dire que la ps3 ne propose aucun jeux interessant...;Heavanely sword , resistance , motorstorm , DMC4 ; White khnigth story , lair , ...puis sony peut compter sur des studios comme naugthy dog et la team ico....donc il reste encore de bonne raisons d´acheter une ps3
J´ai pas dit aucun, j´ai dit tres peu, sachant que Motorstorm est loin d´etre excellent, DMC 4 est loin de sortir, White Knight idem et Lair n´est vraiment pas terrible dans sa derniere version jouable (faut voir si il va evoluer)
gears of war perd pas ton temps avec ce mioche,il se pisse dans le froc parce que sa console cherie est entrain de se vautre.
debiI_gates
c´est calir pour tout le monde, t´es un boulet, tout ceux qui attendent raisonablement la PS3 ont honte de toi, t´es tout aussi pathetique que le pauvre paumé qu´est mythotoxa