Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Désoler mais moi je rois que sa va être une claque graphique car n’oublions pas que le pc a déjà pas mal d'avance, et les console ne sont que le produit de la technologie pc.
http://youtu.be/7Gj6fgnMvQw
Et le 2eme lien un gta façon ps4?
http://youtu.be/WrZCbpZVsYk
et compare donc les prix de jeux snes et ceux de ps3...
certains jeux snes se payaient 650 balles hein... donc dire que cela augmente a chaque gen... c'est du pipeau !
ZOMG la deuxieme video
C'est un Mods?
Tu veux parier ?
Puis Nintendo =/= Sony
A chaque gen de Playstation le prix des jeux augmente, renseigne toi sur google.
d'ici maxi 1 en et demi elle sera la j'en suis sur !!
oui donc claque graphique il y auras!!!
pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 18 septembre 2011 à 14:44:02 Avertir un administrateur
d'ici maxi 1 en et demi elle sera la j'en suis sur !!
ps4 dans 1 an et demi?
Je ne crois pas ![]()
Elle sortira vers 2014/2015 je pense ![]()
Antoinedu84
Posté le 18 septembre 2011 à 14:43:49 Tu veux parier ?
Puis Nintendo =/= Sony
A chaque gen de Playstation le prix des jeux augmente, renseigne toi sur google.
dans tout les cas rien ne t'oblige d'acheter la future console de sony hein... ou d'attendre que les prix baissent...
et puis tout cela c'est juste de la supposition, des hypotheses donc...
6go,1toHDD,et une bonne carte graphique......Un pc quoi ![]()
ps3=600euro ps4=700euro ![]()
je me demande bien quel support ils vont utiliser pour les jeux(pas de dematerialisation svp)
dans tout les cas rien ne t'oblige d'acheter la future console de sony hein... ou d'attendre que les prix baissent...
et puis tout cela c'est juste de la supposition, des hypotheses donc...
Ce n'est pas histoire de ça, les jeux PS2 coûtais plus cher que les jeux de PS1, idem pour la PS3 contre la PS2 je pense donc que ce sera de même pour la PS4.
oxad2
Posté le 18 septembre 2011 à 14:49:58
6go,1toHDD,et une bonne carte graphique......Un pc quoi
ps3=600euro ps4=700euro
je me demande bien quel support ils vont utiliser pour les jeux(pas de dematerialisation svp)
Ça ça va se généraliser mais pas remplacer les magasins genre Micromania je pense. ![]()
metallica47
"et compare donc les prix de jeux snes et ceux de ps3...
certains jeux snes se payaient 650 balles hein... donc dire que cela augmente a chaque gen... c'est du pipeau ! "
+ 1
Il semblerait que certains ont la mémoire courte, j'ai vu dans un magazine d'epoque une pub avec des jeux SNES et Megadrive avec nombre de jeux coûtant 450 francs (soit environ 65 euros) voir plus.
Et je me rappelle une fois avoir vu dans le rayon Megadrive d'un hypermarché Sonic 3, Street fighter II ' et Daytona racing a plus de 500 F chacun !
De nos jours, on trouve beaucoup de jeux à 40-50 euros, je me rappelle il y a quelques mois être allé dans hypermarché Cora, et bien sur PS3 je n'ai denombré que 3 jeux à 70 euros.
Et encore avec le Net maintenant c'est très facile de trouver moins cher.
Ce n'est pas histoire de ça, les jeux PS2 coûtais plus cher que les jeux de PS1, idem pour la PS3 contre la PS2 je pense donc que ce sera de même pour la PS4.
alors :
de 1. c'est ton avis
de 2. a 100 euros c'est un SUICIDE commercial (vu le cout de la vie actuellement)
de 3. comme le dit venom25v2 maintenant avec le net y a plein de bon plan pour avoir es jeux neufs moins cher.
ben à l'epoque je me souvien de tekken 3 à 340fr et un jeu gamegear à 490fr à l'époque les jeux était cher quand même
metallica47
Posté le 18 septembre 2011 à 14:55:50
alors :
de 1. c'est ton avis
de 2. a 100 euros c'est un SUICIDE commercial (vu le cout de la vie actuellement)
de 3. comme le dit venom25v2 maintenant avec le net y a plein de bon plan pour avoir es jeux neufs moins cher.
Oui c'est un forum, j'exprime mon avis c'est fais pour ça
Pour le suicide commerciale, je sais mais ils vont pas vendre à perte si mon hypothèse est bonne
Oui mais la vente sur internet va pas durer longtemps avec les pass online qui se propage ![]()
Oui mais la vente sur internet va pas durer longtemps avec les pass online qui se propage
je vois pas le rapport, quand t'achete un jeux neuf sur internet t'as pas de probleme. je ne parle pas de jeux d'occaz.
"Il semblerait que certains ont la mémoire courte"
Je pense que ce n'est pas la memoire qui leur fait defaut, mais l'experience.
Beaucoup ici n'ont pas connu l'epoque ou on deboursait 500 balles minimum pour un jeu, souvent en grande surface, l'epoque ou l'occaz n'etait pas repandue, ou on n'avait pas des offres comme maintenant ni de gamme a prix reduit etc
Faut dire a celui qui a crée ce topique que la Xbox est une console qui est sortie il y a plus de 10ans ![]()
vivement call of duty sur nex gen avec des graphismes de fou ![]()