akinawa Voir le profil de akinawa
Posté le 8 décembre 2011 à 15:59:29 Avertir un administrateur
L'avantage du téléchargement des jeux c'est la conservation du lecteur bluray(pour les films). Il faudrait pouvoir installer tout le contenu d'un jeu sur le DD (comme sur xbox il me semble)et ne plus avoir a utiliser le lecteur blu ray pour l'économiser.
l'important c'est d'avoir le choix
mais pour moi, je trouve justement que si les consoles avaient un avantage systematique avant par rapport au PC, c'etait la possibilité de pouvoir mettre le disc et jouer direct
et je trouve plus logique de laisser le choix sur 360, de dire vous pouvez jouer sans installation, mais vous pouvez l'installer et donc naturellement accelerer les chargements
l'utilisateur n'a SURTOUT PAS a prendre en compte l'usure du lecteur blu ray comme argument ! a partir du moment ou y en a un, il doit etre fiable
(en theorie)
pour conclure, j'aimerai bien sur PS4 un lecteur blu ray X4 minimum, plustot X8, et avec un SSD sata 3.0 inclus, qu'on augmenterait progressivement comme les HDD de la ps3
et donc avec le choix des installes des jeux
et un PSN qui, comme steam, a partir du moment ou on a le jeux version boite, on devrait avoir le droit avec son compte PSN de retelecharger ce jeux autant de fois qu'on veux