Comme vous le savez probablement déjà, si vous suivez l´actualité vidéoludique, les consoles de jeux de la vague "nouvelle génération" seront équipées d´un lecteur HD - Haute Définition.
La Playstation 3, elle, inclura un lecteur blu-ray d´origine. Quant à la Xbox360, elle propose désormais un lecteur HD-DVD externe.
Non content de ne pas laisser le choix au consommateur, Sony tentera donc d´imposer à ses clients un lecteur blu-ray à travers sa console de jeu.
Mais Sony ne fera pas de cadeau pour autant aux acheteurs potentiels. En effet, contrairement à Microsoft, qui offre un exemplaire du film KING KONG ainsi qu´une télécommande universelle dans le pack HD-DVD, Sony vous proposera son lecteur blu-ray tout seul, sans rien!
Ainsi il vous faudra débourser la somme d´environ 30€ pour vous acheter votre 1er film ainsi qu´une vingtaine d´euros supplémentaires pour la télécommmande officielle. De plus, une entrée HDMI est prévu d´origine sur toutes les consoles mais le cable ne sera pas inclu dans le pack. Celui ci vous coutera entre 20 et 80€ selon sa qualité. Espérons un petit geste de la part de Sony envers l´Europe, puisque la console serait prévue pour le mois de mars de l´année 2007.
![]()
en attendant ton lecteur hd-dvd pour 360 tu l´achetes 200€ ...
Oui 20€....mais là tu l´achétes si tu le veux .... ![]()
oups 200€....en plus 200€ c´est pas cher......c´est clairement mieux que200€ de vente forcé , même si tu n´as pas une tv hd derriere
ouai , mais ton "dvd king kong" offert et ta télécommande , osef quoi , tu paies 200€ en + et la ça devient le même prix pour les 2 consoles
tu t´en fiches d´avoir un dvd en plus plus la telecommande ?e t ceux sans même parler du fait que tu l´achetes si tu as une tv hd...
donc tu preferes acheter une console avec BR obligatoire ( 200€ dans le ... si tu n´as pas la hd ) sans cable ni dvd , ni telecommande ?
j´ai trouvé une bonne tête de vainqueur ![]()
en attendant ton lecteur hd-dvd pour 360 tu l´achetes 200€ ...
Moi j´achète rien du tout boulet, ma 360 m´a couté 399€ le 5 décembre 2005 et pas un centime de plus.
![]()
nan mais t´as pas compris ... si tu veux acheter une console pour la video et le jeu , tu prendras sois une 360 + lecteur hd dvd sois une ps3 avec blu ray et la ça fera le même prix
et ensuite il y a le jeu et tu choisis une console pour ce qu´elle propose et là libre a toi de choisir , maintenant si tu paies le même prix et que tu as en + king kong et une télécommande , c´est bien mais c´est pas ça qui te fera decider si tu prends une ps3 ou une 360 pour le même prix
Et la tête de vainqueur t´emmerdes tu ne me connais pas ![]()
Et alors ? ton thread s´adresse a cux qui sont +- interessés par les videos hd nan ? Pro-M de m***
je penses que c´est toi qui n´a pas compris : la co,nsole , en effet tu l´achetes pour la console.....si tu as 2 consoles identiques , mais en plus une avec 20€ supp pour un lecteur qui servira pour pfiouuu disons 5 % des acheteurs , hum hum...
la , pour la 360 il est externe , donc tu te serviras de ton lecteur externe pour les films à 100% sans passer par ta console...et de plus imaginons le pire , MS pourrait trés bien sortir un BR à brancher dans le même sens....
moi je suis comme alan : ma console ne m´as pas couté 200€ supp pour rien
susceptible en plus le gars....
yaya_69230 :
C´est pas en montrant ta mentalité d´ado boutonneux de 15 ans mal dans sa peau en disant des gros mots sous forme d´étoiles que ça te rendra plus crédible dans tes propos, au contraire ça leur donne moins de crédit du coup (j´espère que tu as compris toute ma phrase parce qu´il risque d´y avoir des mots trop compliqués pour toi)
![]()
Et ? La console coute 200€ + cher , soit , mais la wii est aussi 150 - cher que la 360 , etc ...
Comme je l´ais deja dit on achete une console pour ses jeux et la ps3 peut couter 500 euros (sans wifi , avec un dd20go un peu comme la 360 premium non ?) donc l´écart est de 100€
PS: Je ne suis pro rien et je verrais quelle console je prendrais
alanwake: parcque tu me connais ? C´est vrai que tu n´as jamais dit un seul gros mot de ta vie et tes phrases genre "ado boutonneux mal dans sa peau ".... désolé mais non je vais tres bien merci et arrete de croire que parcque tu as 21 ans tu m´es superieur , que tu es intelligent et que je suis un gros mongol (cf ta derniere phrase)
faux : le premier pack coute 399€ avec dd , donc 200€ d´écart.....de plus le wifi n´est pas pour tout le monde ( encore une fois ça gonfle le prix de la console , même pour ceux qui n´en veulent pas ) , et surtout dixit sony le wifi n´est pas optimiser pour le jeux online , mais plus pourla connexion psp/ps3....et je ne parles même pas despacks promotionnels gow par ex , la 360 a du terrain d´avance et ça c´est aussi ce que regarde les joueurs .....( c´était aussi l´argument des pro s à la sortie de la xbox face à la ps2..la park de jeux )
Ben désolé mais quand on dit "proM de me***" ça veut surtout dire qu´on est a cours d´argumentation et y´a pas besoin de te connaitre pour savoir ça.
M´enfin, peu importe, si mon thread ne te plait pas, tu peux toujours allez pleurer à Bison ou dégagez simplement de ce post.
A bon entendeur. ![]()
vampirio : c´est normal qu´au bout d´un an il y est des packs , ce sera pareil pour la ps3 par la suite .
et le pack a 500 euros a aussi un dd et n´a pas le wifi , donc il se rapproche beaucoup au pack premium de la 360
yaya_69230 tu as un train de retard niveau tarif:
PS3 basique + 1 jeu: 570€
Xbox360 premium + 1 jeu: 345€
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633736/?id=316981162287303&donnee_appel=JVCOM&fulltext=Xbox360&sv=X_L
La différence est un peu plus importante que 100€ n´est ce pas? 225€, et encore c´est avec la PS3 de base, si tu prends la version "premium" la différence monte à 325€, et oui, le double, pour la MEME chose!
Le WIFI, ce qu´il y´a de plus marrant dans tout ça, c´est que SONY conseille eux même dans un communiqué officiel d´utiliser l´ethernet plutot que le wifi au risque d´avoir des problèmes de téléchargement sur le PS Store (et probablement du lag online).
Whaou trop indispensable! ![]()
nicolefou:
Offre exceptionnelle : + 90 euros remboursés* :
- 40 euros offerts en bon d’achat alapage à valoir sur votre prochaine commande. Offre valable pour toute commande avant le 31/12/2006. Voir conditions de l’offre.
- 50 euros remboursés par Microsoft : offre de remboursement différé gérée par Microsoft. Offre valable pour toute commande avant le 31/12/2006.
on en reparle le 1er janvier
c´est normal qu´il y est des offres c´est noel
alanwake: et traiter de boulet , c´est different peut etre ?
La xbox 360 ne coute pas 399 euros
mais 300 euros pour noel
donc ca fait bien de 200 à 300 euros d´ecart avec la ps3