salut à tous, j'aurais une question pertinente concernant le changement d'un disque dur PS3...
alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de simplement prendre le disque dur d'une autre console déjà active avec ses propres paramètres établi et ses jeux sauvegardés et tout le reste exemple contenu photo et vidéo et le faire fonctionner dans une autre console sans problème majeur exemple disfonctionement du disque dur en question ou encore de la nouvelle console dans laquelle celui-ci est inséré???
pour etre certain d'avoir été bien compris dans mes explications, j'explique d'une autre facon...
Exemple: j'ai 2 consoles slim avec du contenu et des paramètres établis différement mais toute les 2 utilisées normalement...si je désire retirer le disque dur de la première console pour y insérer celui de la deuxième, est-ce que tout fonctionnera sans tracas??? ou bien est-ce que je vais devoir formater celui-ci pour le faire fonctionner dans sa nouvelle console?...va t'il y avoir un problème quant au ID de la console ou encore avec la conexion au Playstation Network?
si quelqun possède une réponse précise à ce sujet et a déjà tenté l'expérience, merci de bien vouloir me faire part des résultats