CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va achété

Markus88
Markus88
Niveau 14
17 septembre 2011 à 20:02:38

moi je pense pas l'acheter :non: j’attends plus Rage ;) et surtout Unchatted 3 :coeur:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:03:53

Evidement que je savais qwue j'étais sur le fofof ps3, désolé, j'avais 5 min a tuer, j'avais envie :noel:

Bon jeux a tous :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:04:04

c'est cool d'avoir les 2 consoles

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:05:23

C'est pas ce que tout les proffessionelle disent

ne te réfère pas au pro, mais plutot à ce que tu vois, compare des images ou des videos sur d'aure jeux comme killzone 3, untcharted 3, tu veras que gears of war 3 ne fait pas le poid graphiquement.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:06:03

Uncharted 3 je l'attend trop pas, j'attend beaucoup dark soul (suite du meilleur jeux PS3 :oui: ) , skyrim, RAGE, silent hill...

J'ai aussi achété resistance 3, j'aime beaucoup cette série :cool:

En faite je m'en branle un peu les couilles de gears :noel:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:07:02

Stéaphane, pas besion de regardez des vidéo, j'ai deja uncharted, gof war et killzone :(

Et je trouve que gears 3 est plus beau qu'uncharted 2, sans probleme aucun ^^

biig-boss
biig-boss
Niveau 8
17 septembre 2011 à 20:07:53

gears of war 3 :bave:

j'ai fait le 1 et le 2 et je dois l'avoué c un putin de jeux epic :content:

mais dommage j'ai vendu ma 360 mais dsl les plus bon jeux sont sur ps3 : uncharted 1,2,3 ,god of war 1.2.3 , metal gears solid 4 :snif: ,infamouse 2 :content: ,heavy rain etc.... mais gears of war est aussi epic que c'est jeux :bave:

marcus :bave:

[kanai-chnikov]
[kanai-chnikov]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:08:26

Non :oui:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:08:45

GamAlive :

"Graphiquement, Gears of War 3 hausse un peu plus le niveau. La série a toujours été un maître-étalon de la capacité de la Xbox 360 mais là, pour le coup, Epic Games a fait très fort. Les décors sont vraiment sublimes. Détaillés et surtout très variés, ils offrent ce qui est sans nul doute le plus beau jeu jamais sorti sur la console. Ambiances ternes ou colorées, effets spéciaux saisissants, explosions vraiment mortelles, effets de fumée… tout y est magnifique"
http://www.gamalive.com/test/540-test-gears-war-3-360.htm

Eurogamer :

"Je crois que Gears 3 tient l'un des plus beaux bestiaires de l'histoire des jeux vidéo. Les décors sont eux aussi complètement bluffants. En général, on oppose toujours niveaux en extérieur et niveaux en intérieur. Quant à la technique pure, elle dépasse probablement tout ce que l'on à déja vu sur consoles."
http://www.eurogamer.fr/articles/gears-of-war-3-solo-test456?page=2

Jeuxvideo.com

"D'un point de vue purement technique, on reste forcément bouche bée devant chaque environnement traversé qui sont à la fois plus colorés, plus vivants et plus variés que ceux des précédents opus. Juste un régal."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015666-gears-of-war-3-test.htm

Gameblague.

"Rarement aurons-nous eu droit à autant de lieux différents traversés, de décors ouverts et d'atmosphères différentes dans un volet de la série (en solo comme en multi d'ailleurs). Et ne parlons pas des effets spéciaux tels que le feu, la fumée, la brume, les jeux d'ombres et de lumières, les contrastes et les particules. C'est du grand art et le rendu global de Gears of War 3 est tout simplement à couper le souffle. Il s'agit, sans doute, d'un des plus beaux jeux, (si ce n'est le plus beau) disponibles à l'heure actuelle.
http://www.gameblag.fr/test_1045_gears-of-war-3-xbox-360

JeuxvideoPC :

"Graphiquement renversant, de nombreux niveaux en plein air et de jour, ont fait leur apparition, permettant d'apprécier des décors franchement inctoyables. Il faut aussi souligner les progrès réalisés sur les divers effets, tels que la fumée ou les flammes, les vapeurs d’Imulsion remportant la palme de la plus belle réussite. Ajoutez à ça une extrême finesse dans les textures et le souci du détail qui font de ce jeu une référence technique sur consoles".
http://minilien.fr/a0kv2n

Edge :

"The degree of refinement and technical polish across every facet of Gears 3 is enough to make most other games look tatty"

"Le degré de raffinement et de polissage technique à travers toutes les facettes de Gears 3 est tel qu’il rend la plupart des autres jeux vieux et défraichis"

http://www.next-gen.biz/reviews/gears-war-3-review?page=2

Une analyse technique approfondie (en anglais) démontre également que le jeu est la nouvelle référence graphique sur consoles > http://controversy.typepad.com/controversy/2011/04/gears-of-war-3-is-king-of-graphics-and-co-op-gameplay.html

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:10:18

Voila je poste ca, plein d'avis de testeur et de sites qui on testé le jeu.

Si ils disent tous que c'est ce qui ce fait de mieux a l'heure actuelle sur console y'as une raison :)

Peut etre qu'uncharted 3 seras encore meilleur, peut etre pas !

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:10:46

oui c'est sur que gears of war 3 est plus beau que untcharted 2 ( logique, il date de 2009 ), mais il faut plutot le comparer à untcharted 3 et la on remarque la difference.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:11:19

La qualite graphique ne fait pas tout. Si tu tiens tant que ca a vendre ton jeu, ne te limite pas a un seul argument.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:12:43

Ouais mais il est pas encore sortis :ok:

On verras, de toute facon, moi dans le fond j'en m'en fout :)

Uncharted 2 a été lomgtemps le "plus beau jeu console"( :( ), j'ai jamais acrochhé pour autant, ca fais pas tout ...

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:13:03

c'est quand meme killzone 3 le mieux noté avec 19/20 en graphisme

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:14:29

Il n'est pas sortis mais j'ai fait un tour sur les forums de gears 3 et bon nombre de personnes semblent deja le posseder.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:15:03

Batman ac va mettre tout le monde d'accord niveau graphisme :ok:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:15:09
  • le forum
Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:15:12

Je veut pas vendre mon jeu, je m'en fout en faite, je voulais faire chier gentillement stoo...

Je suis pas un gros fan de gears, et encore moins d'uncharted et consort, gears a pour lui beaucoup d'autres chose que ses garph, un gamplay exellent et parfais, des mode multi géniaux, de la coop, une ambiance qui marque...

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:15:15

moi aussi j'aime pas untcharted 2, je jamais compris pourquoi beaucoup de monde surkiffe ce jeu.

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:16:08

"j'ai jamais compris "

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation