et aujourd'hui qu'est-ce qu'on voit :
"Dice tient à nous rassurer quant à la qualité de la version Xbox 360 en diffusant cette vidéo qui en est tirée."
Donc parce que Dice communique sur la version 360 en diffusant une vidéo ça fait de JVC des pro-m ?
Si ça doit crier à chaque news whoua c'est des pro-m, c'est des pro-s, dans ce cas là on ne publie plus rien !
Beaucoup aussi critique les notes comme la durée de vie, déjà vous critiquez des jeux auquels vous n'avez pas jouer comme gears 3 par exemple.
Car si même son solo est plus court que castlevania par exemple (très bon jeu en passant) la rejouabilité n'est surement pas la même, perso castlevania, je l'ai fais 2 fois et j'y ai plus toucher et la 2ème fois ça été torché vitesse grand v malgré que c'était le niveau max car une fois les 2 magies les plus puissantes débloquées les boss se font balayés.
Gears lui propose pas mal de mode multi et coop donc même si le solo est plus court, on y retournera surement plus facilement et on y jouera donc plus.
Après certain vont dire "oui mais uncharted a eu tant, blabla" certes uncharted 2 à un multi aussi, perso le multi de U2 je le trouve à chier alors que j'adore son solo
Mais j'ai envie de préciser que si vous devez décortiqué chaque note tel le graphisme, la durée de vie et comparer à chaque fois pour dire regarde il est mieux il a 1 point de + en graphisme, en durée de vie...ect on n'en finira jamais des guerres car les test ne sont pas tous fait par les mêmes testeurs, personne n'a les mêmes affinités avec chaque type de jeu...ect.
Et surtout qu'au final un jeu qui aura 16 ou 17 en durée de vie, ce n'est qu'une appréciation, idem pour le graphisme.
Arreter de vous prendre la tête pour 1 point.