Sinon les pro-m vont débarquer sur le topic et ça vas finir en gdc ! ![]()
[GOD_OF_JV_2] Voir le profil de [GOD_OF_JV_2]
Posté via mobile le 17 septembre 2011 à 10:57:13 Avertir un administrateur
Ih non cougar jack le pro-M qui se branlec sur GeOw 3
sinon ton super jeu il a pas depasser lbp 2 sur metacritic
Ah ouais là ça devient plus que pathétique...
Resistance ne vaut largement pas un GeOW maintenant soyons honnêtes et sans se la jour Pro-"Truc" il arrive parfois que JV.com fasse des choses bizarres et avantage la Xbox 360 ou tourne ses articles de façon bizarre pour le "bien" de la Xbox 360 ... Dans tous les cas, ça fait buzz et donc de la pub dans un sens !
Que JV.com a une préférence pour la Xbox 360 n'a jamais été un secret pour personne de toute façon au final le site n'a pratiquement pas changé depuis sa conception, il est largement à la ramasse par rapport à d'autres sites de références ... Et pour terminer JV.com a perdu toute crédibilité depuis qu'ils dépendent d'Ubisoft ... Donc faut pas être étonner par exemple de voir des jeux Ubisoft très biens notés ![]()
jvc proM en puissance?non ont y croit pas,personne savait ![]()
Et?? Ca se voit que ta pas vu son post ou il disait que GeOW 3 etait le jeu de l'année et qu'il disait
GeOW3= 19/20 alors chuuuut ![]()
Moi je dis arreter de dire que gears 3 a une durée de vie merdique c'est des conneries faut arreter aussi la campagne que tu peux faire a 4 en coop, le mode horde avec le systeme d'argent pour acheter tourelle etc... ensuite le mode beast pour trucider de l'humain puis t'a le multi qui pete le feu et puis t'a un truc que tu retrouveras sur aucun jeu c'est de se taper des barres en voyant comme finisse les persos ![]()
Moi j'ai hate qu'il sorte de plus j'ai lbp 2 et je peux te dire qu'il est fun tres fun meme mais je me tape des barres sur gears 3 et a mon avis vous etes juste dégoutés qu'il soit une exclu 360, vous etes jaloux ![]()
Il suffit de retrouver l'article qui mentionnait la console favorite de chaque redacteur pour s'en rendre compte, Logan, Hiro et Dinowan sont rien qu'a eux 3 de gros pro-m et ils ne le cache pas vraiment
Le constat est simple. Sur JV.com on se forçait à ne rien dire sur la 360 ou à dire du bien de la PS3 malgré eux parce que le désert sur 360 a été hyper long et maintenant qu'un bon jeu sort dessus, tous les mois de frustration a subir est évacué dans le 19//20 de GeoW3 (attention je ne dis pas qu'il est mauvais, il sera mien le 20/09) et ce n'est pas près de s'arrêter avec les Forza et compagnie, la branlette va continuer malheureusement longtemps.
Cougar_Jack Faut que tu pige que la ps3 est plus puissante que la 360 donc tout les jeux multiplateforme sont crée sur 360 en premier puis mis sur ps3
tout les exclu ps3 on de meilleur capacité
après ce n'est pas parce que les jeux sont exclu ps3 qu'ils sont des jeux excellent ![]()
Logan............... Combien a t il mis a Heavy rain déja ?? alors que ce jeu est tout simplement extraordinaire !
Et combien il a mis à Gow 3 ?
MrLink
Tu me fais bien rire depuis tout à l'heure à parler de Gow3, parce que crois tu franchement que ça l'aurait fait s'il avait mis 15/20 à God of War 3 ?
La presse entière et tout l'univers du jeu vidéo aurait rayé JVC carrément là s'ils avaient mit 15 à God of War 3 et à Uncharted 2: Among Thieves, alors arrête s'il te plait, c'est juste que ce sont des jeux d'exceptions, et ils n'avaient pas le choix de leur mettre ces notes là tout en mettant 19 en même temps à Gears of War 2.
Voilà ça te suffit ?
Pas grave le principal c'est que nous sur Ps3 on a pas mal de jeux en ce moment comparé a la Xbox 360, mais gears of wars 3 est un tres bon jeux, je pense pas qu'il vaut 19 mais ca serait alors 18, pour un point .....
"Logan............... Combien a t il mis a Heavy rain déja ?? alors que ce jeu est tout simplement extraordinaire !
"
Oui mais ça c'est surtout parce qu'il aime pas David Cage.
Sinon cela me fait legérement marré je vois pas pourquoi une version serait rempli de script et l'autre non... Mais bon... C'est drole de voir que finalement jv.com il y a que des branleur qui on trouve le bon plan de leur vie en jouant et en ecrivant de la merde... Il y connaisse rien en jeux video... il ont a un ego autant surdimensionner que Cage. Se qui fait survivre leur site c'est les forum...
Non ça me suffit pas, ils ont le droit de mettre la note qu'il veut ok ?
Alors votre parano comme quoi ils sont pro M, c'est n'importe quoi...
Non ils sont obligé de mettre des bonne note au exclu de la ps3 qu'ils soient pro-M ou non
god of war 3 et uncharted 2 sont des jeux d'exception tout les media l'admette leur mettre des mauvaise note serait suicidaire et montrerait leur tendance pro-M ![]()
Mrlink5 Voir le profil de Mrlink5
Posté le 17 septembre 2011 à 11:34:28 Avertir un administrateur
Non ça me suffit pas, ils ont le droit de mettre la note qu'il veut ok ?
Alors votre parano comme quoi ils sont pro M, c'est n'importe quoi...
Stop de défendre le site
c'est des pro-M, s'too ![]()
Non mais faut etre logique il se plaigne de quoi dans BF3 des script si ta un minimun de coherence les script il y en aura aussi sur la version 360...
j ai surtout l impression de voir plein de jaloux, sans deconner 80% des jeux multiplateforme sont superior sur 360 et c est normale, les developeurs bosse plus souvent sur le moteur de la 360 car ils est plus facile a gerer...
apres superior ou pas la diference des portage est tout simplement minime,donc faut etre con pour crier pro S ou Pro m...
de plus pas mal de jeux qui sont sur ps3 ou 360 sont surnotés ou sous notés...
et enfin pour ceux qui rale pour GeOW 3 qui a un 19, ben si tu prend un jeu qui avait une bonne note, que tu l ameliore, et creer des truc nouveaux c est normale qu il est une note egale ou superieur a sont predecesseur.
si GeOW 2 ou 3 ne merite pas sont 19, dans cas pourquoi uncharted 2 ou Gow 3 devrais avoir 19? surtout que GOW3 est le plus cours et moins complet des 3,et bourré de scene cinematique qui mange la durée de vie du jeu...
GOW 3 est le plus long des trois , donc ne parle pas de ce que tu connais pas s'il te plais ![]()