CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque sony 3D

mario250
mario250
Niveau 8
16 septembre 2011 à 01:23:59

bonjour à tous!
voilà je me demandais qu'est ce que vous pensez de çà: http://www.youtube.com/watch?v=VFIgpaVxAsI&feature=player_profilepage
http://www.rtl.be/loisirs/hightech/technogadgets/13945/casque-3d-de-sony-faut-il-debourser-800a

perso je trouve çà plutot interessant! :) bon ok c'est un poil cher mais cela va probablement baissé assez vite, et si on regarde bien c'est pas beaucoup plus cher que les fameuses tablettes tactiles qui se vendent (à ce qui parait) très bien ;)

maintenant j'ai trouvé d'autres produits similaires (mais non estampillés SONY) quo sortiront bientot (decembre 2011), et pour cela je vous renvoie au commentaires du monsieur sur ce site (le dernier com) qui explique très bien et laisse quelques liens vidéos
http://www.clubic.com/materiel-video/actualite-443542-sony-hmz-t1-personal-3d-viewer-casque-video.html

personnelement c'est un outil dont je me servirai essentiellement pour la 3D, pour ne pas toujours squatté la télé quand je veux jouer (à savoir souvent) et pour m'immerger le plus possible dans l'action ;) si quelqu'un l'a deja testé ou si quelqu'un sait où il sera possible de le tester en france je suis preneur ;)
merci à tous!!! bonne soirée! ;)

[Harry-Mason]
[Harry-Mason]
Niveau 8
16 septembre 2011 à 01:27:21

la PS4 ???

un futur proch !

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:35:17

first day :oui:

si j'ai le cash :noel:

mais entre une tv 3d et cela, je préfaire cela :ok:

[Harry-Mason]
[Harry-Mason]
Niveau 8
16 septembre 2011 à 01:36:15

bf4ever_ a tout a fais raison :bave:

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:41:51

mais le plus gros défault que je trouve n'est pas le prix, c'Est que c'est insociable :ok:

mario250
mario250
Niveau 8
16 septembre 2011 à 01:46:49

ba ouai c'est carrément fait pour etre solo quoi! mais en meme temps c'est un truc fait expres pour etre en immersion totale! donc bon apres faut savoir l'utiliser mais qui n'a jamais joué seul dans son salon? ou matté un film seul? puis genre ca permet quand meme de mater la télé sur grand grand écran avec du bon son et tout dans un ptit studio par exemple, ou le soir tard sans déranger! ;) ca supprime les effets de flou de la 3D et ca a l'avantage d'etre parfaitement adapté aux yeux contrairement aux télé 3D où le placement de l'individu est primordiale pour une bonne vision ;)

mario250
mario250
Niveau 8
16 septembre 2011 à 16:25:18

up ^^

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
16 septembre 2011 à 16:30:32

Sûr qu'il faut pas investir pour regarder en famille; mais les gamers ou les cinéphiles, qui en général profitent seuls de leur écran, risquent de casser la tirelire.
En tout cas, j'aimerai beaucoup le tester!

mario250
mario250
Niveau 8
16 septembre 2011 à 16:31:47

ouai tout le monde me dit ca ! ^^ j'en parlais à la fac aujourd'hui et ils veulent tous au moins tester ;) à mon avais si le rendu est stylé, beaucoup craqueront ;)

raph68
raph68
Niveau 40
26 octobre 2012 à 11:35:23

J'ai acheter le nouveau casque Sony 3D HMZ-T2, c'est une tuerie pour les films sérieux, du délire, on a l'impression d'être au cinéma. Les films en 3D sont magnifiques, j'ai tester Titanic et Steet dance en 3D et Ip Man 2 en 2D pour le moment.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable