CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 très décevant sur PS3 !

Crack213
Crack213
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:25:06

Chaud les mecs ici, juste parce que c'est battelfield "olol tfacon c'est mieu sur pc COD cay pourris batteulfilde cay cro bien en multi" T'ain mais si MW3 avait eu un apercu comme celui la ils s'en serait pris plein le gueule a base de "tfacon c'est de la bouse COD :rire: "

Puis les mecs qui pensent qu'ils sont plus mature parce qu'ils jouent a Battlefield :rire:

Les mecs y'a plus de gamins sur COD pourquoi? parce que c'est le jeux le plus joué en multi, qui dit le plus joué dit plus de chance de voir des gamins et des cons...

J'achete bf et cod perso, aucune preference j'm'en tape de cette pseudo querre (a l'argent...) et y'a autant de gros con sur les deux :ok:

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:25:28

"Alala pourquoi tu me sors Cod??? Ta un répertoire d' insulte très conséquent en tous ca.... Mon pauvre vieux éloigne tes yeux du Pc et vas t' aérer un peu le crane parce que ca devient vraiment grave..."

Ji peux rien si ta pas de PC stop de rajé :ok:

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:26:05
  1. KikooCOD Voir le profil de KikooCOD
  2. Posté le 15 septembre 2011 à 19:25:28 Avertir un administrateur
  3. "Alala pourquoi tu me sors Cod??? Ta un répertoire d' insulte très conséquent en tous ca.... Mon pauvre vieux éloigne tes yeux du Pc et vas t' aérer un peu le crane parce que ca devient vraiment grave..."

Ji peux rien si ta pas de PC stop de rajé :ok:

J' écris depuis ou??? Ha oui depuis le minitel..

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:27:15

A moin d'étre debile ta tres bien compris ce que je voulais dire :ok:

Proph3t-
Proph3t-
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:27:36

Chatdefenetre :d) Je connais qu'un seul clavier performant sur console et les avis d'une tonne de joueurs PC disent qu'il est excellent mais 0 challenge. :hap:
Sinon, voilà ma question précise, est-ce que BF3 est suffisamment riche en gameplay pour pouvoir dire que c'est injouable sur console ? En oubliant l'histoire des 30fps qui brident la vitesse de déplacement. :hum:

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:29:33

B3 sur console tournera nikel meme a 30fps, comme 90% des fps sur console et on s est jamais plaint.

B3 fera plus de ventes sur 360 je crois avec cette mauvaise news et ca réconforte les kikoo cod

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:29:47
  1. KikooCOD Voir le profil de KikooCOD
  2. Posté le 15 septembre 2011 à 19:27:15 Avertir un administrateur
  3. A moin d'étre debile ta tres bien compris ce que je voulais dire :ok:

J ai encore un peu de peine a comprendre la race animalière.... Désolé...

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:31:15

Proph3t- Voir le profil de Proph3t-
Posté via mobile le 15 septembre 2011 à 19:27:36 Avertir un administrateur
Chatdefenetre :d) Je connais qu'un seul clavier performant sur console et les avis d'une tonne de joueurs PC disent qu'il est excellent mais 0 challenge. :hap:

tu peux donner un foutu lien, que tu me fasse pas bander pour rien car tu viens soudainement de me donner envie de racheter une ps3 :hap:

" Sinon, voilà ma question précise, est-ce que BF3 est suffisamment riche en gameplay pour pouvoir dire que c'est injouable sur console ? En oubliant l'histoire des 30fps qui brident la vitesse de déplacement. :hum: "

pas riche niveau manœuvre, c'est vrai, mais pour un type habitué au clavier y jouer à la manette c'est vouloir castrer toute forme de plaisir. Même en maitrisant le pad c'est pas possible d'être satisfait.
Et les 30 fps ne bride pas la vitesse de déplacements mais la fluidité, fluidité qui est aussi nécessaire pour le plaisir d'un joueur ( quand on a goûté à des jeux fluide difficile de revenir en arrière )

Proph3t-
Proph3t-
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:31:25

Les3000sisi :d) Pro-Console & Pro-X360 spotted.
Ya une chose que tu comprends pas, 30FPs c'est pas nickel comme tu dis. Mais on te pardonne, tu n'as sans doute pas tester un BF sur PC avec bonne cg. :)

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:31:38

Donc t'es debile, je comprpend pourquoi cette discusion mene a rien :ok:

A dieu ::ok:

LiuBei33
LiuBei33
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:31:49

c bien de critiqué cod mais donne des argument et apres on vera au lieu de dire kikoo cod ....

NoOstAlgOoS
NoOstAlgOoS
Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:33:17

j'avoue donner des arguments, pourquoi continuer à dire n'importe quoi quand vous savez que CoD > BF hein ? :honte: .

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:36:39

"""" LiuBei33 Voir le profil de LiuBei33
Posté le 15 septembre 2011 à 19:31:49 Avertir un administrateur
c bien de critiqué cod mais donne des argument et apres on vera au lieu de dire kikoo cod ....
Lien permanent

NoOstAlgOoS Voir le profil de NoOstAlgOoS
Posté le 15 septembre 2011 à 19:33:17 Avertir un administrateur
j'avoue donner des arguments, pourquoi continuer à dire n'importe quoi quand vous savez que CoD > BF hein ? :honte: . """"

C'est malheureux de voir une culture vidéoludique aussi médiocre, faut juste esperer qu'ils arrivent à s'amuser sur le multi ultra creux de cod, à acheter deux trois pauvres maps à prix d'or ...

LiuBei33
LiuBei33
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:39:07

dans les multi des battlefield ya pas de combat d'egalité toujours des tanks,des vehicule,des helico et dans bf3 des avions ya pa de combat homme a homme c'est ce ke jaime pa dans battlefield meme si jai rien contre ce jeu. Dans cod c du vrai combat d'homme a homme (a part les series de victime)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2