" c est quoi le soucis de cette news les graphismes? lol les kikoo on joue pas avec des pixels hein "
message perfectible sur les deux plans : sur celui que tu défends ( le gameplay ) puisque il est minable coté console ( manette sur un fps ) et sur celui que tu sembles soudainement ignorer après cette news : les graphismes.
Ils sont simplement à des kilomètres de la version pc , autant sur la fluidité, que de la réalisation, ou de la résolution. C'est important. Important car depuis le début, les consoleux se branlent sur des trailer venant du pc. Quand ils auront le jeu entre les mains va y'avoir une sacrée douche froide ! ![]()
Proph3t- faut être un peu "con" comme tu dit pour croire que je te parle à toi alors que mon message n'a complètement rien avoir avec ton message
.
je t'ai dit que ta comparaison etait pouri et t'appele ca manquer de respect serieux...
Chatdefenetre
Ya un truc que je comprends pas. Pourquoi niveau gameplay ce serait mieux ? A part le cammo rose ou autres bidules, qu'est-ce qui fait que c'est tellement mieux que les consoles à tel point que jouer sur FPS, c'est une blague ?
; mais les fans qui aiment les bad campany, ben la ca sera encore plus beau et sans alaising donc toput va bien hein,
c est quoi le soucis de cette news les graphismes? lol les kikoo on joue pas avec des pixels hein
Si ils en parles pas c est parcque ils ont testé la version Ps3 cherche pas plus loin.... Rien ne dis que sur 360 ca sera mieux et ca ne sera pas mieux....
Le pad ![]()
La fluidité ![]()
Proph3t- Voir le profil de Proph3t-
Posté via mobile le 15 septembre 2011 à 19:05:17 Avertir un administrateur
Chatdefenetre
Ya un truc que je comprends pas. Pourquoi niveau gameplay ce serait mieux ? A part le cammo rose ou autres bidules, qu'est-ce qui fait que c'est tellement mieux que les consoles à tel point que jouer sur FPS, c'est une blague ?
Tu te fous de ma gueule ? Tu peux brancher un clavier souris sur console ? Non je crois pas, et c'est pourtant le minimum pour tout joueur de fps un minimum respectueux du genre.
" Tu te fous de ma gueule ? Tu peux brancher un clavier souris sur console ? "
Oui.
Nostalgos
Je parlais de BF3 et MW3. Dans ma comparaison je dis que MW3 fait meilleur sensation(console) que BF3. Donc oui, ton message aurait pu avoir un rapport. ![]()
Liubei
Si. Au lieu de m'expliquer en quoi c'est mauvais, tu me dis "pourri". Alors que non, tu n'as juste pas compris.
Proph3t- ta comparaison est bidon, lache l'affair maintenant...
On le savait bien que la version PS3 n'égalerait pas celle du PC arrêtez de faire les étonnés
message perfectible sur les deux plans : sur celui que tu défends ( le gameplay ) puisque il est minable coté console ( manette sur un fps ) et sur celui que tu sembles soudainement ignorer après cette news : les graphismes.
Ils sont simplement à des kilomètres de la version pc , autant sur la fluidité, que de la réalisation, ou de la résolution. C'est important. Important car depuis le début, les consoleux se branlent sur des trailer venant du pc. Quand ils auront le jeu entre les mains va y'avoir une sacrée douche froide !
Mais on s en fous de tes graphismes mon vieux... Moi je joue sur ma télé 42" en étant poser sur mon canapé et en sirotant une bière avec des potes... Je la joue pas No life a 20 cm de mon écran de Pc... On s en fous de ton PC ici mon vieux... On a pas le même kiff donc arrête d imposer ton trip...
Chatdefenetre
Oui tu peux. Puis, clavier/souris, c'est PLUS FACILE qu'un pad mais dans les possibilités du gameplay, ya quoi de mieux ?
Pour exemple, je pourrais citer la fonction se pencher sur CoD4 PC n'étant pas sur console.
Ils ont pas du assez payer JVC ![]()
Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
Posté le 15 septembre 2011 à 19:08:06 Avertir un administrateur
" Tu te fous de ma gueule ? Tu peux brancher un clavier souris sur console ? "
Oui.
et il ne répondra pas au jeu, triple crétin qui poste sans savoir. Le seul jeu capable d'assumer des périphériques comme un clavier souris sur console c'est unreal tournament 3, et avec un gameplay natif clavier souris et pas une simple emulation dégueulasse des mouvements du joystick.
Pourquoi lui ? Parce que c'est le genre de jeu trop rapide pour être joué au pad sans passer pour un abruti, sur les quake like tu verras jamais ce genre de truc à la manette :
http://www.youtube.com/watch?v=q76UNcuKSVY&list=FLcYV1pxs9AYnD2X7udNxojg&index=10
battlefield 3 console ne sera pas jouable clavier souris, une bonne raison de ne pas le prendre.
juste moi jtai pas traiter d'attarder donc si tu veut vraiment pas que je te manque de respect alors arrete de traiter les gens sans raison et je t'ai expliquer donc...
"Mais on s en fous de tes graphismes mon vieux... Moi je joue sur ma télé 42" en étant poser sur mon canapé et en sirotant une bière avec des potes... Je la joue pas No life a 20 cm de mon écran de Pc... On s en fous de ton PC ici mon vieux... On a pas le même kiff donc arrête d imposer ton trip..."
oui t'es un kikoo on a compris, retourne sur ton canapé ![]()
KikooCoD
Merci, j'ai compris pourquoi. ![]()
C+T
Chatdefenetre
CoD aussi est compatible, BFBC2&Crysis2&Halo aussi mais à 30FPS ![]()
* Posté le 15 septembre 2011 à 19:12:31 Avertir un administrateur
* "Mais on s en fous de tes graphismes mon vieux... Moi je joue sur ma télé 42" en étant poser sur mon canapé et en sirotant une bière avec des potes... Je la joue pas No life a 20 cm de mon écran de Pc... On s en fous de ton PC ici mon vieux... On a pas le même kiff donc arrête d imposer ton trip..."
oui t'es un kikoo on a compris, retourne sur ton canapé ![]()
* Lien permanent
Marrant quand même un gamin qui prétant ne pas être gamin et qui me traite de Kikoo... Ta pas mieux???
FKs
Posté le 15 septembre 2011 à 18:38:00
Progression en couloir, scripts en pagaille,
déja deux défauts qui seront également sur la version PC et qui n'auraient pas été mentionnés sur un apercu de la même scène sur PC vu que cay trau bo.