Sans oublier Ninja Gaiden 2 ![]()
chevalmout: Les pro-M toujours a dire "j´aime pas" lorsque celui ci est en exclu ps3
puis s´il est annoncé sur 360 : waaa super trop de la balle ce jeu pfff
ça a été pareil pour mgs , une rumeur l´annoncant sur 360: waaa de la balle il va dechirer ce jeu
c´est démentit : bouarf , jouer a mgs c´est nul , de toute façon les juex genre splinter celle j´ais jamais aimé .... en + snake en papy ...
non bah moi je persiste et signe, MGS je trouve ca débile j´ai arreté d´y joué depuis le 2 qui m´a hyper déçu, et j´ai jamais acheté la version xbox, donc même si il sort sur 360, je dirais toujours que ce jeu est nul...franchement se cacher dans un tonneau et faire tomber les ennemis en faisant rouler le tonneau...y´en a qui trouvent que c une super idée, moi je trouve ça débile.
Et comparé splinter a mgs c n´importe quoi. J´adore splinter car c trés réaliste alors que mgs on a l´impression de jouer à une bande dessinée.
Moitem ![]()
En gros Sony a perdu toutes ses exclu sauf les exclus Sony lol.
de tt facon la xbox 1 et la ps2 été preske pareilel sau fla puissance qui changé la c la même avec la puissance aussi mais la ps3 ds les2 ans a venir va se vendr emieux
Elle a perdu alan wake, bioshock et les futurs splinter cell
de tt facon sa va etre les même jeux sauf pour les studio microft et les studio sony pour ma part les studio de sony sontt plus balése que ceux de microsoft .
je précise g la xbox 360 aussi mais je vois sony ganant
Moué sur le long terme, si les ventes en stock ilimité monte, on pourra dire que la Ps3 pourra redevenir leader et garder ses iscences futurs, mais pour l´instant c´est mal parti, l´année 2007 va être decisift, si les ventes ne monte pas assez pour le prochains noel ca va être chaudf pour sony de garder ses exclus
Alors,on a pété l´exclu d´oblivion chez microsoft,et ninja gaiden sigma.
D´autre part,le créateur de Gears of war,n´a pas exclu de faire un gears of war PS3(même si j´aime pas le jeux)
Oblivion n´a jamais était une exclu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014739.htm regard la boite... ninja gaiden sigma c´est l´ancien ninja gaiden sur xbox avec des nouveax grahismes le 2 sera bien present sur la xbox 360! gears of war la triologie sera une exclu xbox 360 c´est aussi que halo3 est une exclu...car l´editeur est microsoft
Oblivion n´a jamais été une exclue, il est sorti sur PC aussi en meme temps. C´est juste que la ps3 est la dernière servie comme toujours
Ninja Gaiden c´est pas non plus une perte d´exclu, mais un remake histoire de vous donner l´eau à la bouche parce que le NG2 est bel et bien exclusif aussi.
Sinon les exclu qu´ont perdu SOny y´en a plein :
GTA (l´un des jeux les plus vendus qui était exclu temporaire avant), PES, VF5, Fatal Inertia, Assassin´s Creed, Bioshock (totalement perdue celle là), Splinter Cell Conviction... d´autres et c´est pas fini.
enfin sur PS3 ya toujours DQ8 (PS2) pour ceux qui l´ont pas fait qui est tres certainement meilleur que le futur 9
PS : j´ai vu des video du 9, pas terrible ...
khenezis quel reflexion bidon...
OovoO
"Tant que les ventes ps3 ne décolleront de manière significative, cette console continueras de perdre ses perdre ses exclus "
Exact, et meme plus que ça, tant la ps3 continuera de perdre ses exclus les ventes ne décolleront pas de maniere significative.
C´est "the snake" qui se mord la queue non? ![]()
La ps3 n´a pas perdu alan wake vu que c´est un jeu microsoft, il n´a jamais été question que ce jeu soit sur ps3.
Ce que l´on constate en tout cas, c´est que microsoft assure vraiment avec sa 360, là où sony s´est totalement reposé sur le succés de ses playstation précédente sans vouloir innover.
yaya : +1 combien de fois j´ai vu aujourd´hui des gens dirent : "ah, VF 5 ! le seul jeu qui aurait pu me faire acheter le PS3, ta,t pis je passe a l´ennemi..."
alors que j´en suis sur, 90% n´ont jamais joué a un VF, ils connaissent de nom et savent juste que c´est une bonne license au japon...c´est juste pour critiquer sony quoi...
Sinon, je pense pas que c´est VF 5 qui va faire tourner la balance des les ventes (surtout qu´il est exclu PS3 pendant 6 mois) des consoles, ni fatal inertia, ni assins´creed...ce que vous avez pas compris c´est que si ces exclue mineures passent chez MS, c´est parce que MS les a achetés et au prix fort donc l´editeur est forcé d´accepté (sony ne gaspille pas beaucoup sur ces jeux) : leur but est de gagner un max et quand MS leur tend les billet ils acceptent car sony ne va pas surenchérir pour des petit jeux comme ceux la ! c´est pas parce que la PS3 se vend moyennement bien a cause des prob de production qu´ils perdent ces exclu (ils savent tres bien que ce sera un carton)...Par contre Sony met le paquet d´argent sur les grosses exclu comme MGS, FF, TEKKEN etc...car ca ce sont des jeux capables de faire tourner la balance (FF exclu PS3=succes incroyable au japon deja...). C´est pour ca que MS n´aura jamais ces grand jeux!
Faut pas oublier qu´il lui reste un bon paquet d´exclu tres bonnes :
-tekken 6
-MGS 4
-FF 13 et versus 13
-White knight story
-KH 3 (presque sur)
-killzone 2
-LAIR
-heavenly sword
-gran turismo 5
-soul calibur 5
-DMC 4
-DBZ et CIE
-Formula one
-motorstorm
-shadow of the colossus 2 ou ICO 2
-god of war 3
-the gateway
-killing day
-afrika (superbe)
-monster hunter 3
-singstar
-socom 4
-wipe out
-warhawk
-eight days
-resistance
-every body´s golf
-...encore une floppée a venir
alors moi ca me fait rire ceux qui sortent que sony n´a plus d´exclu et qui sont cuit...j´en connait beaucoup qui aimeraient sortit une console avec un catalogue d´exclu aussi étoffé !
Tout ca pour dire qu´il faudra attendre un peu mais moi je pense savoir d´avance ce qui va se passer :
-PS3 : d´ici a noel prochain 2007, ce sera un carton avec tous les grand jeux qui vont sortir dessus dans les 3 continents (surtout aux USA et au japon). Elle aura conquis le public simplement grace au mot "PLAYSTATION".
-X360 : Japon --> morte (on l´a vu avec blue dragon, seulement 80 000 ventes et disparu du top 30 des jeux au jap cette semaine)
En europe et aux USA, la console arrivera a maintenir un cap assez bon mais manquera de jeux made in japan (RPG...) a cause de son bide la bas et cela va lui porter prejudice...
-Wii : une fois la folie "ah! je bouge avec ma manette! c´est genial!", elle retombera vite sur terre pour ne viser qu´un public tres jeune en europe et aux USA : elle sera a peu pres pareil au niveau des ventes avec la x360 sur ces 2 continents.
Par contre au japon, c´est le gros point d´interrogation : soit elle cartonne a mort comme la DS et tient tete a la PS3 (ce qui est le plus probable) soit elle aura de bons resultats mais un peu plus loin de la PS3 !
Voila ce sont mes predictions ! on verra l´année prochaine !
j´ajouterais l´annonce de KH3 qui sera sur ps3, coded arms, Eyedentify, le project nauthy dog, et le createur de jak and draxter qui prepare ce qui pourrait un tres tres gros jeux, sans oublie Ratchet & Clank bien sur, getaway, Warhawk et WipEout
certe xbox360 prend quelques jeux à la ps3 mais que je sache il sortent aussi sur ps3 dont la ps3 ne pert rien à proprement parlé en plus ca change pas que les vrai exclu de qualité chez microsoft y´en à pas des masses
j´ajouterais encore un forbidenn siren 3, Heavy Rain, L.A Noire , les prochains king of fighter, metro 2033, le prochain james bond, Myst of Chaos, Ninja Gaiden Sigma , Parabellum, Read dead revolver 3 , sega rally le jeu de la team medievil et bien entendu comment à t´on pu l´oublier silent hill 4
SH 4?