Je viens de lire un post qui m'a pousse a ecrire ce sujet , je voudrais mettre quelques points au clair :
Le hack est toujours "possible" sur PS3
Voici le post :
lefoudemgs (plus sur du pseudo)
Posté le 13 septembre 2011 à 20:18:18 ?!?
Non il n'existe pas de puce pour pirater la PS3, seulement le jailbreak crée par GeoHot.
Et oui ça doit fonctionner, j'ai une PS3 chinoise et je n'ai aucun problème avec tout mes jeux acheté en france.
Quelque problème de configuration de la manette des fois, mais c'est vite réglé par les maj.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------
Donc malheurseusement les puces existent sur ps3 , j'ai dans ma liste d'amis un mec avec qui j'avais bien sympatisé sur le psn
Il s'avere que c'etait un hackeur (a l'epoque des lobby sur mw2) et je vois qu'il y a des trucs bizzares :
Il a son message perso ecrit sur 2 lignes (100*/* sur tous ses trophees )
Et la...son message : ps3 20 go jap en 1.80
Je me dis WTFFFF le mec arrive a se co en 1.80
J'ai decide de lui demander des precisions...
Le mec a une puce dans sa play,et il arrive a se co avec nimporte quel firnware , fais tourner les homebrews , peut avoir linux,des applis et il jouait même a counter strike la derniere fois :O
Enfin bref,dites le vous bien,malgres tout ce que fait Sony le Hack existe toujours,malgres les cle jailbreak obsolete,les hackeurs ont maintenant les solutions des puces
En esperant que vous ayez lu mon pave + noban c'est un topic d'information et non d'invitation