debil_gates >>> j´ai pas dit le contraire, microsoft n´a de toutes façon peur de perssone, leur argent ne leur permet pas ce genre de faiblesse, mais microsoft veux nintendo c´est comme ça, le truc, c´est que microsoft poura sortir une console aussi puissante que je sait pas quoi, si nintendo de sont coter fait comme maintenant, c´est a dire sort autre chose de diférent qui attire d´autre gens et qui donc rencontre un vrai succès malgrès des lacunes graphiques par éxemple, la console ultra puissante de crosoft y changera rien...
mais je suis d´accord que de toutes façon, a la longue, si bilou veux big N ils l´auront, que ce soit tot ou tard, mais nintendo devient de plus en plus coriace c´est clair, et même avec tout l´argent du monde on s´achète pas un succès, du moin pas si on fait pas ce que les gens demande, après reste plus qu´a microsoft a sortir un truc qui aura plus de succès que chez nintendo, et même s´il doit y avoir 100 ratages avant d´y arriver, microsoft a le fric, donc ça les gènes pas, tot ou tard, comme je l´ai dit, ils auront nintendo, malheureusement, ils finiron bien par taper dans le mille avec une de leur console, a moin qu´ils décident de se retirer entre temps, mais je vois pas pourquoi...