CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd encore une exclu. (VT5)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:44

on peut aussi rappeler que Dragon Quest 9 qui devait "obligatoirement" sortir sur ps3 est finalement prévu exclusivement sur.....DS ^^
ca commence a faire mal quand meme xD

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:53

ça fait comme la ps2 quoi , pendant que microsoft pecho une exclu il y en a 3 autres qui se crees derriere sur la console concurrente....

On l´a vu sur psone et saturn , on l´a vu sur ps2 et Xbox , et on va le voir sur ps3 et xbox360.....

Toujours le meme délire :honte:

on va se retrouvé encore avec 2 consoles identiques ...super

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:24:20

demoniak91 Posté le 21 décembre 2006 à 18:22:38 il leur reste quoi comme exlu pour la ps3? apart devil my cry est metal gears solid

---*

GT 5
mgs
dmc
ico
FF
pleins de rpg

sony est pas encore mort faut pas non plus délirer

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:24:55

Shibuya_109 :d) Ya quoi comme exclu sur PS3 desormais?

Tu veux comparer avec la liste des exclu 360 peut etre? :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:02

Ils sortent quand tes jeux? 2009? Supeeeeer.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:47

"on peut aussi rappeler que Dragon Quest 9 qui devait "obligatoirement" sortir sur ps3 est finalement prévu exclusivement sur.....DS ^^ "
eux, ça c´est ta version quand même^^, il y avait des chances pour que DQ 9 sorte sur ps3 mais ça n´avait rien d´obligatoire et ce n´était pas quelque chose d´acquis à l´avance :non:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:51

D´autant que pour dmc4 et mgs4 il y a des doutes...

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:12

ya aussi Square Enix qui viennent de signer 2 exclu sur 360 dont peut un FF...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:27

Elchupacabra, non 2007-2008 :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:34

ivguenyp2 Posté le 21 décembre 2006 à 18:24:20 demoniak91 Posté le 21 décembre 2006 à 18:22:38 il leur reste quoi comme exlu pour la ps3? apart devil my cry est metal gears solid

---*

GT 5
mgs
dmc
ico
FF
pleins de rpg

sony est pas encore mort faut pas non plus délirer

:d) Pas mort mais c´est un gros coup dur, et pour tes RPG jap tu repassera, a part FF et White Knight, ya pas grand chose alors que sur Xbox360 :

-Blue Dragon
-Trusty Bell
-Cry On
-Lost Odyssey
-Enchanted Arms
-ect...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:27:31

Gears_of_War Posté le 21 décembre 2006 à 18:24:55 Shibuya_109 Ya quoi comme exclu sur PS3 desormais?

Tu veux comparer avec la liste des exclu 360 peut etre?

==============================================

je connais les exclu microsoft et sony , reste des jeux eight days , heavely ché pas quoi , le projet naughty dog , les mecs d´ICO . Des jeux inconnue quoi...

C´est la meme histoire qui se repete au fils des generations ,on ne sait meme plus si faut gueuler contre les contructeur ou contre les editeurs....

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:28:18

debil_gates :

Arette de faire de la parano,

Ta vu combien il ont vendu de PS1 et de PS2 dans le monde sony ? Il ont du fric ou alors je sait pas ou il le depense. Il ont largement fait de benef sur la PS2. Il ont des studio qui leur appartient (Loco rocco, GT et j´en oublie...)

Sony va pas disparaitre du jour au lendemain du marché du jeux vidéo. Arette ta parano un peut.

C´est juste que Sony depuis 1 an il font n´importe quoi. Il ont eu plein de problème.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:28:21

Et l´air au fait..on en entend plus parler de ce jeu...? :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:00

bison! bison! bison!
:p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:23

debil_gates >>> j´ai pas dit le contraire, microsoft n´a de toutes façon peur de perssone, leur argent ne leur permet pas ce genre de faiblesse, mais microsoft veux nintendo c´est comme ça, le truc, c´est que microsoft poura sortir une console aussi puissante que je sait pas quoi, si nintendo de sont coter fait comme maintenant, c´est a dire sort autre chose de diférent qui attire d´autre gens et qui donc rencontre un vrai succès malgrès des lacunes graphiques par éxemple, la console ultra puissante de crosoft y changera rien...

mais je suis d´accord que de toutes façon, a la longue, si bilou veux big N ils l´auront, que ce soit tot ou tard, mais nintendo devient de plus en plus coriace c´est clair, et même avec tout l´argent du monde on s´achète pas un succès, du moin pas si on fait pas ce que les gens demande, après reste plus qu´a microsoft a sortir un truc qui aura plus de succès que chez nintendo, et même s´il doit y avoir 100 ratages avant d´y arriver, microsoft a le fric, donc ça les gènes pas, tot ou tard, comme je l´ai dit, ils auront nintendo, malheureusement, ils finiron bien par taper dans le mille avec une de leur console, a moin qu´ils décident de se retirer entre temps, mais je vois pas pourquoi...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:28

moi je m´excuse mais si je vois des jeux playstation sur Xbox360 , microsoft sert à quoi ?? ?

cette generation me file un gouts amêre :(

laskov
laskov
Niveau 16
21 décembre 2006 à 18:29:35

:d) ya aussi Square Enix qui viennent de signer 2 exclu sur 360 dont peut un FF...

C´est project zylpheed (une shoot ´em´ up spatial sortie au japon en octobre) l´autre on sais pas

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:12

:rire: le truc d´Ico, c´est mimi, mais ils ont toujours rien annoncé comme jeux en preparation... c´est comme si on disait que les gars de Rallisport Challenge ou une autre exlu Microsoft allaient sortir un jeux prochanement sans meme qu´ils aient fait une annonce :hum:

En tout cas ta liste ca fait tres peu de jeux, et pas tres connu NON :non:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 décembre 2006 à 18:30:40

En même temps fallait s´en douter tous les analyste s avaient prevu que cette generation serait marquer par le multiplatformisme ( neologisme ? ) vu les prix de developpement enorme des jeux les editeurs tiers peuvent pas se baser que sur une seul console pour rentabiliser....je crois que les exclus seront a cherchers du coté des jeux editer...

jem25
jem25
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:30:58

euh message a tout les futur acheteurs de ps3: vous avez pas l´impression que sony se trouve dans une mauvaise situation???? Le fait que bcp de devellopeurs supprime leurs exclus je trouve ca quand même bizarre c´est mauvais signe.....

alors si j´étais vous j´attendrais un peu avant de m´acheter la ps3

enfin bon pour VF5 taznt pis pour sony tant mieux pour nous posseseurs de 360 :banzai:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)