CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd encore une exclu. (VT5)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:33:48

Elle en a plein d´exclus la 360, mais en + elle propose celles de la PS3 :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:37:52

quand sony arètera de lancer la mode "je copie les consoles et les services des autres" on pourra en dire autant, copier c´est une chose, trop copier ultra ouvertement et en niant complètement l´évidence s´en est une autre, et la aussi on pourra dire que les PS sont des vraies consoles...

avec des raisonement aussi cons on va pas loin...

ça sert a rien d´éssayer de défendre sony, même les fansboys de la plu mauvaise foi le save très bien mais n´osent pas le dire : sony en ce moment ça va pas fort, au niveau jeux, console, bref tout, et c´est dur a avouer quand on a choisi sony comme "camp" (quel intéret ?)

mais va faloir s´y fair, c´est pas la faillite mais c´est quand même asser catastrophique comparée a une PS2 de super mauvaise qualitée mais disposant d´une ludothèque carément halucinante...

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:40:29

J´éspère qu´ils vont l´améliorer graphiquement sur 360 car ça fait pitier sur PS3, encore moins beau qu´un DOA4 qui date d´un an...

tito42400
tito42400
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:41:38

:oui: Sony-Sheep , tu sais que chez Afflelou t´a la 2° paire pour 1€ de plus?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:41:41

jaki-banni Posté le 21 décembre 2006 à 23:32:12

quand la 360 essaiera d´avoir ses propres exclu au lieu de s´astiquer le manche sur ceux de la ps3 peut etre qu´elle deviendra une vrai console

Pas bon la frustration^^

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:42:36

tito42400, c´est pour que je t´en ai pris une paire pour noel

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:43:28

Sony-Sheep: +1000 notre doa 4 est bien plus beau que leur vf!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:43:58

C´est le notre aussi maintenant^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:44:38

+1 ca se sent trop que ca lui fout TROP les boules au jaki banni :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:47:34

Je sens que la prochaine "exclue" à venir sur xbox360 sera DMC4.. :)

Je le sens bien ca :-)

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:49:43

Au faite comme par hasard playfrance.com (le site pro-sony aveugle) ne marche pas.

Quel coincidence :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:52:59

C´est bizzard y´a pas deux jours c´etait de la merde VF.A chaque news que je postais dessus t´avais une troupe de pro-ms qui n´ont jamais touché a un Vf de leurs vies venait me dire que c´etait trop moche et qu´il n´atteignait pas leurs daube de doa.

Et puis la tt d´un coup c´est la plus grosse exclu PS3,c´etait ce jeu la qui les aurait fait acheté une PS3 mais faut arreter d´etre faux cul serieux.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:00:48

yaya : +1 combien de fois j´ai vu aujourd´hui des gens dirent : "ah, VF 5 ! le seul jeu qui aurait pu me faire acheter le PS3, ta,t pis je passe a l´ennemi..." alors que j´en suis sur, 90% n´ont jamais joué a un VF, ils connaissent de nom et savent juste que c´est une bonne license au japon...c´est juste pour critiquer sony quoi...

Sinon, je pense pas que c´est VF 5 qui va faire tourner la balance des les ventes (surtout qu´il est exclu PS3 pendant 6 mois) des consoles, ni fatal inertia, ni assins´creed...ce que vous avez pas compris c´est que si ces exclue mineures passent chez MS, c´est parce que MS les a achetés et au prix fort donc l´editeur est forcé d´accepté (sony ne gaspille pas beaucoup sur ces jeux) : leur but est de gagner un max et quand MS leur tend les billet ils acceptent car sony ne va pas surenchérir pour des petit jeux comme ceux la ! c´est pas parce que la PS3 se vend moyennement bien a cause des prob de production qu´ils perdent ces exclu (ils savent tres bien que ce sera un carton)...Par contre Sony met le paquet d´argent sur les grosses exclu comme MGS, FF, TEKKEN etc...car ca ce sont des jeux capables de faire tourner la balance (FF exclu PS3=succes incroyable au japon deja...). C´est pour ca que MS n´aura jamais ces grand jeux!

Faut pas oublier qu´il lui reste un bon paquet d´exclu tres bonnes :
-tekken 6
-MGS 4
-FF 13 et versus 13
-White knight story
-KH 3 (presque sur)
-killzone 2
-LAIR
-heavenly sword
-gran turismo 5
-soul calibur 5
-DMC 4
-DBZ et CIE
-Formula one
-motorstorm
-shadow of the colossus 2 ou ICO 2
-god of war 3
-the gateway
-killing day
-afrika (superbe)
-monster hunter 3
-singstar
-socom 4
-wipe out
-warhawk
-eight days
-resistance
-every body´s golf
-...encore une floppée a venir
alors moi ca me fait rire ceux qui sortent que sony n´a plus d´exclu et qui sont cuit...j´en connait beaucoup qui aimeraient sortit une console avec un catalogue d´exclu aussi étoffé !

Tout ca pour dire qu´il faudra attendre un peu mais moi je pense savoir d´avance ce qui va se passer :

-PS3 : d´ici a noel prochain 2007, ce sera un carton avec tous les grand jeux qui vont sortir dessus dans les 3 continents (surtout aux USA et au japon). Elle aura conquis le public simplement grace au mot "PLAYSTATION".

-X360 : Japon --> morte (on l´a vu avec blue dragon, seulement 80 000 ventes et disparu du top 30 des jeux au jap cette semaine)
En europe et aux USA, la console arrivera a maintenir un cap assez bon mais manquera de jeux made in japan (RPG...) a cause de son bide la bas et cela va lui porter prejudice...

-Wii : une fois la folie "ah! je bouge avec ma manette! c´est genial!", elle retombera vite sur terre pour ne viser qu´un public tres jeune en europe et aux USA : elle sera a peu pres pareil au niveau des ventes avec la x360 sur ces 2 continents.
Par contre au japon, c´est le gros point d´interrogation : soit elle cartonne a mort comme la DS et tient tete a la PS3 (ce qui est le plus probable) soit elle aura de bons resultats mais un peu plus loin de la PS3 !

Voila ce sont mes predictions ! on verra l´année prochaine !

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:03:29

Perso j´ai jamais aimer les VF ni les DOA (sauf celui de la DC).

Maintenant, y´en à surement qui ont "cracher" sur VF parce qu´il été deg qu´il été exclu PS3 et donc ont deballer leur haine.

En tous cas ce que je sait, c´est que beaucoup de monde aurait acheter la PS3 à sa sortie rien que pour VF5 et à cause du retournement de Sega, il acheteront la 360. Il suffit de voir les commentaires de Gamekult quand sega avait annoncé l´exclu PS3, tous les fans de VF qui avait répondu qu´il prendront donc une PS3.

Et Bison de toute facon sa sera toujours comme ca, y´en à beaucoup qui aime pas les MGS et d´un coup (SI) MGS4 sort aussi sur 360 tous le monde sera content.

C´est pareil avec GOW, tous les pro-S disent que GOW c´est de la merde, mais si celui ci sortirait aussi sur PS3, je croit que pas mal de joueurs qui crachait dessus à la base seront content.

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
22 décembre 2006 à 00:06:32

Perso VF j´l´avais depuis la Saturn et cela ne me fait ni chaud ni froid qu´il soit sur 360. Par contre, c´n´est pas le cas pour tt le monde, et c´est ton mieux pr ceux qui aiment le genre. Bravo SEGA pour ce cadeau de noël à SONY, c´est un joli coup de couteau dans le dos !! ! LooooL
Alors comme si SEGA allait faire des cadeaux à SONY qui les a coulé !! ! pfff
SEGA c´est + fort que twa SONY :]

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:08:36

+1 bison

for_game
for_game
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:19:12

ça sera du réchaufé pour la 360 vue qu´il est prevue 7 moi apres la version ps3

d´ici la tlm aura la les yeux fixé sur un fameux tekken 6 ou encore pkoi pas un soulca

lol les rageux sont fiere de se prendre les miétte de la ps3 pour leur dessére :rire2:

:honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:21:18

7 mois apres? Source? :hum:

VF5 Online, une miette? :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:22:46

Y´as pas de online y´en aura jamais pour les vf

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:23:08

nan, il sortira 4 mois après la sortie européenne sur PS3!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast