Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Shadow of The Colossus bien vendu ce jeu est un bide
http://www.vgcharts.org/u[...]of%20The%20Colossus
163,000 en amérique du nord
il n´est même pas repris dans les million seller au niveau mondial
Heureusement que la qualité ne se voit pas à ses ventes.
Mais comment sa me fait rire de voir sa...
Bah c´est clair, c´est pour ça que je vois pas l´intéret d´un jeu de baston sans online, comme la version PS3. Donc j´espère qu´il l´intégreront, vu que SEGA n´a quasiment fait que des jeux online sur 360.
Moi perso,je m´en fous de voir VF5 arriver sur 360 car ce n´est pas mon style de jeu,par contre j´ai peur pour la ps3 car ils annoncent VF5 360 pour la fin de l´été donc il n´y aucun contrat d´exclusivité comme les GTA qui sont sortis quelques mois aprés sur xbox.Car si Sony sort sa PS3 en France en septembre,ça risque d´etre chaud pour eux.Mais d´un coté,j´aimerai qu´a la sortie ils fassent un bide comme ça ils seront obliger de baisser le tarif de leur console et ainsi etre accessible a un plus grand public.
Car frenchement,a part les fan de certains jeux qui penser a une exclue totale,qui va depenser 600 euros plus le prix d´un jeu,plus une deuxieme manette.
Enfin moi je resonnerai comme ça,si j´attend un jeu avec impatience et que je le vois sortir sur une console moins cher,je me jette sur cette derniere.
c´est clair
moi jveu remettre une autre couche de rire xcusé jpouvai pa menpéché
![]()
Moi aussi ça me fait rire,car si Sony avait fait comme Microsoft,c´est à dire,proposer juste une console de jeu et le reste en option,on aurait une console que presque tout le monde aurait pu s´acheter sans faire de credit (lol),car je pense que les editeur se tourne vers le multiplateforme pour faire un max de benefice.Donc si ils continuent leur politique,les editeurs vont plus signer de contrat d´exclue avec eux.
![]()
euh sisi sony a une exclusivité de quelques mois !
Est tu sur Akiru?Car si cela avit été le cas,on l´aurai lu dans les differentes news,effectivement si la PS3 sort bien en mars,il y´aura 6 mois d´ecart.Mais je doute d´une telle exclusivité vu que l´annonce a été faite aujourd´hui et qu´elle ne stipule pas une exclusivité temporaire.Et puis je pense que Yu Suzuki va profiter du online de la 360,donc il faudra plus de temps pour le develloper.
VF5 sort le 8 fevrier au jap et quelques jour plus tard au US !
DE plus il y a recemment eu une intervieuw (y en a eu 5 ou 6 au totale cette annéé ) mais je pari qu´ici personne ne les a vu , et dans les 6 interview ils ont été véridique !
IL N´Y AURA PAS DE ONLINE SUR VF5 !
Y´en a qui font pitié sur ce forum ![]()
En fait ca me rappelle l´époque de la ps2 où tout le monde crachaitr dessus, disait qu´elle allait faire un flop, et on a vu le résultat ^^
Donc d´un coté, ca rassure pour le futur de Sony ![]()
Sinon bonne nouvelle pour les joueurs 360, pou ma part je pense me le prendre à la sortie de la PS3.
Et pour certains, comme coray4, faut pas oublier la version à 500 euros ...
Certes mais c´est interview parler de la version PS3,attendons et on vera bien.Je pense qu´il vont mettre un mode online sur 360,car d´une,ce n´est pas au developpeur de s´occuper de la gestion des serveurs et de deux il y´a une forte demande.Peut etre que je m´avance,mais ça parait logique pour une societé de faire pareil que la concurence sur le même support afin de faire un max de benefices.
Juste un rappel MS et donc la 360 paume aussi ses eclus au fur et à mesure...tout comme la ps3 mais vu les couts engendrés par cette génération et spécialment ps3 et 360 il est encore plus logique que les jeux soient multi mais es développeurs ne l´annocent généralement que trés tard pour ne pas sapé les ventes donc votre topic de boult hein parce que si on parlait de Oblivion Enchented Arms GTA4 soit disant exclu etc....et plein d´autres vous feriez grise mine!
Et ne vous inquiétez pas! la ps3 à encore énormément d´exclus!
Oblivion n´a jamais été une exclue 360 mais la PS3 n´etait pas sorti a l´epoque.GTA4 pareil,y´a que le contenu additionnel qui le sera,ensuite enchented Arms je ne sais.Il ne faut pas confondre exclue et exclue pour faute de concurence et d´autres supports.
c´est pas a cause de la console qu´il n´y aura pas de online !
Ils ont dit non parce que ce n´est pas dans l´esprit de Virtua Fighter !
Quelques soit la console , dans le online il y a des lag ! VF etant un jeu extremement précis dont les combos sont a la miliseconde pres , un lag de 1 miliseconde entrainerai un echec dans de nombreux combos !
Ils ont donc dit qu´il n´y aura probablement jamais de VF online meme pour le 6 surement ! (ils en ont parlé egalement )
Faux,ils ont testé le online PS3 et ils ont effectivement estimés que ce n´était pas assez fiable,mais rien ne dit qu´après un test du xboxlive ils n´estimeront pas que là ca vaut le coût de faire cette option.
Le xboxlive est trèèèèès fiable lui! ![]()
ils me semble aussi qu´ils on dit ça, mais sait on jamais avec le fric que billou peu debourser, meêm s´il est pas parfait ils seraient capable de nous pondre un online pour la 360 mais ça reste a voir, car, comme ils l´on dit donc, seul leur réseau arcade baser sur des fibres optique a la vitesse adequat pour virtua fighter, après entre ce qu´ils dise et ce qui est vrai...
Akiru -> +1
Qu´est que tu veux, ils sont tellement content de pouvoir troller ...
C´est surtout que chez sony c´est au développeur de supporter le online...
Chez microsoft ce n´est pas le cas!
D´accord Akiru,je ne savais pas etant que je ne m´interesse pas à VF.Mais je pensais que comme Virtua Tennis ,n´a pas de mode multi a cause du reseau PS3,ça aurait été la même chose pour VF;et vu que ´est Sega aussi donc je suposer.